Votre attaque est décidée et irrémédiable, ok, np. Par contre publier vos attaques à l'avance, c'est à dire à un moment ou une attaque simultanée peut encore être déclarée, c'est votre droit, donc vous assumez pleinement les conséquences qu'on vous assimile désormais à des alliés des kamistes (RP parlant donc). Ceux-ci ne se sont pas privés de déclarer des attaques en même temps. Un hasard, j'en doute fortement.
Si publier cette attaque à ce moment était délibéré, soit. Si non, je vous invite à réfléchir si vous auriez fait pareil sachant que la faction kamiste déciderait d'attaquer au même moment.
hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Re: hrp Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
Post à polémique /tell Baal
Il n'y a rien à justifier ici en hrp, pour le rp c'est l'autre post.
Il n'y a rien à justifier ici en hrp, pour le rp c'est l'autre post.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
kk si tu préfères je te tellerai.
Si j'ai ouvert un post ici en section générale c'est pour ne pas polluer le thread RP de balise hrp.....
Si j'ai ouvert un post ici en section générale c'est pour ne pas polluer le thread RP de balise hrp.....
Oui je comprend, mais je préfère le tell sachant très bien comment va finir ce post, je répondrais à toutes les questions
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Encore un post pleurnichar. C'est incroyable on se demande parfois ou on joue -_-'
De plus ramene tjrs tt a la guerre KvsK ca montre bien l'etroitesse de votre esprit. Incroyable, je comprend le nombre de personne qui desabo. La seule chose possible sur Ryzom = KvsK. Des qu'un groupe de personne tente autre chose on critique et ca vire au KvsK
Je signale aussi que logiquement si on parle RP la lettre etait postee au hall du cercle (voir post de nymphea sur forum off), donc logiquement (RP parlant) personne d'autre devrai etre au courant.
Enfin tt ca pour dire que je vois pas l'interet RP ou HRP de ce post.
Ah vi j'oublais, la fraternite devrai faire appel au service d'une voyante pour les attaques future pour etre certain que personne n'attaque en meme temps.
N'oubliez pas une chose. Ryzom tourne en round depuis longtemps. Rien de neuf ni de Maj importante. Des joueurs tente de lancer une fraternite. Et vous a tjrs tt ramener a une guerre debille de KvsK vous cassez tt. Et les desabo tombe.
Le jour au ryzom fermera parce que lq plupart des joueurs sont partis d'ennuis ou simplement marre de rien pouvoir faire viens pas pleurer hein...
Allez zou je file.
De plus ramene tjrs tt a la guerre KvsK ca montre bien l'etroitesse de votre esprit. Incroyable, je comprend le nombre de personne qui desabo. La seule chose possible sur Ryzom = KvsK. Des qu'un groupe de personne tente autre chose on critique et ca vire au KvsK
Je signale aussi que logiquement si on parle RP la lettre etait postee au hall du cercle (voir post de nymphea sur forum off), donc logiquement (RP parlant) personne d'autre devrai etre au courant.
Enfin tt ca pour dire que je vois pas l'interet RP ou HRP de ce post.
Ah vi j'oublais, la fraternite devrai faire appel au service d'une voyante pour les attaques future pour etre certain que personne n'attaque en meme temps.
N'oubliez pas une chose. Ryzom tourne en round depuis longtemps. Rien de neuf ni de Maj importante. Des joueurs tente de lancer une fraternite. Et vous a tjrs tt ramener a une guerre debille de KvsK vous cassez tt. Et les desabo tombe.
Le jour au ryzom fermera parce que lq plupart des joueurs sont partis d'ennuis ou simplement marre de rien pouvoir faire viens pas pleurer hein...
Allez zou je file.
En même temps c'est une déduction simple issue d'une analyse succinte qui a du prendre moins de 10 secondes. Un exemple : une guilde tuent les rôdeurs dans les primes, les rôdeurs tuent les membres de cette guilde dans le Vide. Malgré tout, si cette guilde lance une attaque simultanée avec les Rôdeurs c'est forcément parce qu'ils sont des alliés Partant de là, comment être surpris qu'une conclusion similaire vienne à l'esprit de certains en ce qui concerne la Fraternité ? Impossible de déduire cela ? Non bien sûr, c'est envisageable. Mais l'aspect systématique de cette déduction est à mourir de rire, il faut bien en convenir. Surtout quand pour en arriver là, il faut ignorer plein d'autres éléments contradictoires à côté.arduous wrote:donc vous assumez pleinement les conséquences qu'on vous assimile désormais à des alliés des kamistes (RP parlant donc). Ceux-ci ne se sont pas privés de déclarer des attaques en même temps. Un hasard, j'en doute fortement.
C'est juste amusant que ce parallèle ne soit jamais fait dans d'autres situations qui pourtant auraient nécessité des réponses. Réponses qui ont d'ailleurs été demandées mais évidemment ignorées.
Vous avez été suffisemment sûrs de vous pour vous faire des ennemis dans les lacs tout en ayant l'alliance kamiste à affronter. Acceptez au moins de subir ce retour de flamme somme tout logique. Ca signifie de devoir défendre sur 2 fronts à la fois. Pour l'instant vous avez fait montre d'une inspiration sans faille pour trouver des excuses toujours plus abracadabrantes les unes que les autres pour y échapper.
Et là ? A quoi sert une menace RP dans un post HRP ? "Ouuuuh je vais dire à papa que vous êtes des vilains alliés aux kamistes !" Malheureusement ceux qui vont écouter ça (l'alliance Karavan) sont déjà opposés à la Fraternité et aux Kamistes. Une telle menace RP n'a par conséquent aucun poid et aucune utilité.
Eh oui, Arduous. Tu n'as juste pas le courage d'assumer d'affronter deux ennemis à la fois alors que ce sont les retombées diplomatiques qui vous pendent au nez depuis 5 mois. C'est le comble ca ^^ Maintenant faut prendre un ticket comme chez le boucher pour pouvoir attaquer.
Moi pas comprendre, quelqu'un peu m'expliqué ici ou IG ce qui se passe/c'est passé?
*est perdu*
*est perdu*
many93 wrote:Moi pas comprendre, quelqu'un peu m'expliqué ici ou IG ce qui se passe/c'est passé?
*est perdu*
La fraternité a annoncer sur le forum officiel que nous attaquons le cercle ce dimanche à 21h, et les Kamistes en ont profité pour lancer aux aussi des attaques, et de ce faite la Fraternité est maintenant considérer par bon nombre de Karavanier comme allié des Kamis ...
Pangtong des Lames d'Aeden
Merci à typoff pour les précisions données et le dialogue constructif.
Je vois pas en quoi il y a scandale, il y a franchement pas matière ...
M'enfin ...
Lurtz
M'enfin ...
Lurtz