* Dimanche 4 février à 21 heures.Lordoy, homins du Cercle des Profondeurs,
Lultimatum lancé par la Fraternité Tryker au Cercle des Profondeurs est arrivé à expiration depuis un moment déjà. Mais, malgré notre attente remplie despoir, nulle réponse de votre part ; nul retrait de lavant-poste tryker en votre possession na été effectué.
Cest pourquoi nous sommes résolus à vous montrer nous-mêmes le chemin vers vos forêts.
Le Tria, Medis 21, 4e CA 2536 (JY) à 1h00 (*), une fête collective sera organisée sur lavant-poste des Lagons de Loria. Tous les membres de la Fraternité seront présents pour vous apprendre dans la joie quelques pas de danse et quelques chants trykers, le tout sous la douce musique des lames entrechoquées et sous un feu dartifice de sorts rivalisant de beauté.
Une fois la fête terminée, ce sera avec un grand plaisir que nous vous raccompagnerons dans vos belles forêts.
Tor Lochi,
La Fraternité Tryker
Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
Moderator: Chroniques d'Atys
Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
Un courrier fut glissé en pleine nuit sous la porte du hall du Cercle des Profondeurs.
Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
Re: Homins du Cercle des Profondeurs, voulez-vous danser ?
tnaara wrote:Un courrier fut glissé en pleine nuit sous la porte du hall du Cercle des Profondeurs.
* Dimanche 4 février à 21 heures.
brrrrrr .... !!!! lilithe eu un grand frisson tellement cette misssive lui avait fait peur .
elle éclatat de rire pauvres petits homins même monter sur echasses et sur les epaules d un de leur copain il ne seraient jamais de taille a reprendre ce que le cercle ne voudrait pas leur rendre .
seul le cercle decidera de l avenir de cet op et il ne se laissera certainement pas dicter ce qu il a à faire par des terroristes
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
[hrp] Je viens d'apprendre des attaques simultanées. Elles n'ont rien à voir avec la Fraternité donc merci de ne pas faire d'amalgamme, je remercie d'ailleurs pleinement leurs auteurs pour la crédibilité que ca donne notre attaque. J'aimerai aussi profiter du RP en cc faction par quelques posts ici.[hrp]
Last edited by typoff on Sun Feb 04, 2007 1:33 am, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
envoie un courrier a la fraternité.
merci pour cette danse
elle fut breve j ai a peine pu apprendre 2/3 pas
ne ranger pas vos escarpins trop loin je revient demain pour une 2 ème leçon
merci pour cette danse
elle fut breve j ai a peine pu apprendre 2/3 pas
ne ranger pas vos escarpins trop loin je revient demain pour une 2 ème leçon
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *