comme le dit netto reste a savoir si quelqu'un est pret à depenser 1000 euros pour prendre un avocat .typoff wrote:Loin de moi cette idée de coller quelqu'un au tribunal ... surtout pour un jeu -_-' mais davantage de remonter un problème lié au message privé.
Ce message qui ne concernait QUE l'auteur et le destinataire joueur, ce message que le destinataire joueur a fait remonter et sans qu'aucun avertissement n'ayant été donné, le destinataire a eu le grand plaisir de trouver ca dans sa boite:
Blackmail = Chantage
J'ai pu connaitre enfin connaitre le contenus du message, même si je n'ai pas vu l'original, il n'y a eu aucun chantage.
Abus de pouvoir ? Je serai curieux de connaitre la partie du message qui a permis d'établir que c'était du chantage.
Peut on avoir une réponse ici et espérer voir les choses s'arranger (je pense qu'il y a eu une erreur de jugement ...) ou "les décisions prisent par le staf sont irréversible" ?
il n'y à qu'un seul vrai recours dans la vie : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=2
comme le disait jeanneot : la loi du plus fort est toujours la meilleure !!
quitte à griller 1000 euros bin tu monte la haut tu fracasse un nez et puis voilà .
c'est le prix que te couteras un " coups et blessures " dit de standart ou classique .
bon apres faut faire gaffe, des fois il rajoutte avec circonstances agravantes, et aussi si t as pas de moule avec intention de tuer .
et là c'est direct la prison sans passer par la case départ

donc vraiment le mieux je crois c'est de t'en referer au lien ci-dessus, je vois que ça