systeme de récompenses ?

Power to the Player!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

dolgan92

Re: systeme de récompenses ?

Post by dolgan92 »

UP!
marjo wrote:La comptabilisation des points est déjà active depuis la release de R². Mais ce qui leur est associé, à savoir obtenir des récompenses de type catalyseurs en échangeant les points gagnés lors d'une session Ring, ainsi que le classement des meilleurs scénarios/auteurs/AMs, n'est pas encore patché et devrait arriver avec le prochain patch.
Hem ... si ya eu du changement, ca serait bien d'etre au courant
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
paaaf

Post by paaaf »

Je pense que ça a été temporairement abondonné (tient c'est nouveau :D )

http://www.ryzom.fr/developpement/notes ... atch-00607
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
dolgan92

Post by dolgan92 »

bon alors je bats ma coulpe pour le fait d'etre au courant même si c'est passé trés inaperçu... néanmoins si c'etait prévu pour "le prochain patch" ca doit pas etre si loin d'etre operationnel... le ring est peut etre pas fini pour les devs mais il est au moins utilisable par les joueurs mais sans systeme de récompense personne n'a ni envie d'y aller faire un periple ni de s'embeter a monter une carte
Talooss O' raudann

sangouma

Post by sangouma »

j'espére bien qu'un quelconque systéme de recompensse ne verra pas le jour , soit tu va sur le ring pour prendre plaisir a faire un scénario , soit tu va pexer si c'est ce qui te plait ...une récompensse pourquoi ??? le plaisir d'un bon scénario n'est pas suffisant ???

a bon entendeur ...
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
dolgan92

Post by dolgan92 »

non le plaisir d'un scenario n'est absolument pas suffisant !

d'une part, Ryzom est un Jeu dans lequel il faut monter un avatar. pour monter cet avatar il faut que chaque action soit récompensé par quelque chose (loot, fame, apprentissage du terrain ou xp) faut arreter de ce voiler la face. meme un excellent scenario ne sera joué qu'une voire deux fois (et encore) s'il n'y a pas un interet quelquonque pour l'avatar.

d'autre part, dans le ring comme sur le continent les equipement s'usent ! il serait normal d'avoir une compenssation a cela. surtout que maintenant avec 200 pnj et 200 objet ca commence a faire de sacré map, on y va plus pour ce balader. (surtout si ya 200 Goakan :D )

De plus Fayn, tu dis "soit tu va sur le ring pour prendre plaisir a faire un scénario , soit tu va pexer si c'est ce qui te plait ..." et je vais te repondre que je ne prend pas spécialement du plaisir a pexer en soit si c'est pour enchainer des plantes ou des grand Kinchers. ce qui me plait par contre c'est l'idée de gagner de l'experience de mes actes (actuellement cela reviens a dire chasser).
Gagner de l'experience de mes actes ! tu n'as peut etre pas connu l'epoque des grandes expeditions mais moi je me souviens q"une traversée de la loria ou un passage dans la route des ombres pouvait me faire gagner parfois un lvl ... ce genre de chose n'est plus possible aujourd'hui etant donné la mondialogébétisation mais je peux t'assurer que c'etait beaucoup plus valorisant de gagner de l'xp a ce moment là que de faire 856 salades de stinga.
en ça nos avis sont apparrement radicalement différents car moi je voudrais gagner des "récompenses" en allant jouer un scenario pour me faire plaisir car j'estime que c'est plus rationnel. faire quelquechose dans Ryzom DOIT permettre une evolution de son avatar ! sinon autant dire que c'est fade ! (mise a part les events purement rp autout d'un feu de camp et une gratte cumbaya )

peut etre que ton experience dans d'autre MMO te donne une vision biaisé que ce que j'entend par récompenses... je terminerai donc par: le ring c'est pas des raid , on est pas sur wow et les récompenses ne sont pas de l'über...

a bon entendeur comme tu dis ...
Talooss O' raudann

Post Reply

Return to “Ryzom Ring”