Un vent de d'Amitié.

Moderator: Chroniques d'Atys

mathilda

Re: Un vent de d'Amitié.

Post by mathilda »

drone01 wrote: si un jours Le Cercle ne se trouve plus en Loria qu adviendra t il?...
Liltrik par un pur hasard se retrouva entendre les pensées de Drone.

"Jena me punit ! je suis possédée" cria-t-elle !

Quel est ce sortilège ? peut-être un des effets secondaire du skooki ?? en effet, Liltrik avait un peut trop absué de la compagnie de Bar'Naer dernièrement.

Elle s'en inquéta auprès des homins accoudés au bar et par curiosité posa la question tout haut :

"si un jours Le Cercle ne se trouve plus en Loria qu'adviendra t il ?"

La question de Drone était simple, la réponse encore plus simple :

"La paix ! " crièrent ensemble les quelques Trykers de ses amis encore présents.
Liltrik

[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
bratakk

Post by bratakk »

/hrp

Bon, situation qui ne se reglera apparement pas, donc reprenons :(

hrp/

Bratakk reçut la lettre de Baal, et malgré le piaillement d'excités fanatiques trykers, il se décidé à répondre.

"Ser Baal,

Même si vous ne répondez qu'en votre nom, il est apaisant d'avoir un interlocuteur.

J'avais envoyé des missives à votre Fraternité. La seule réponse fut un peu fraîche. Je souhaite réiterer ma demande faite alors et établir des relations avec votre Fraternité.

Comme vous devez le savoir, il semble y avoir une énorme incompréhension avec la Fraternité et je suis persuadé que ce fossé pourrait être comblé par un dialogue.

Reproposez cela a vos alliés. Quoi que vous pensiez, je peux être a l'écoute de vos positions, et comme je l'avais signalé lors de votre première proclamation, je suis même enclin a vous prososer des choses.

Le dialogue est une voix qu'il vous faudra choisir un jour ou l'autre, car cette affaire ne peut autrement que se terminer que dans la haine et la seve.

Je l'ai proposé une première fois, je le repropose maintenant apres quelques évènements. Et même si j'extermine quelques trykers entre ces propositions, j'espere que Jena me donnera toujours la lucidité pour la faire, même si je dois être aussi vieux que Atys le jour ou vous l'accepterez.

Que jena vous garde Baal."

Bratakk remit en main propre cette lettre au garde de la maison de la Garde et se dirigea vers les batiments officiels.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
typoff

Post by typoff »

Un Izam vint se poser devant l'appartement de Bratakk et cogna la porte de son bec ...
Ser Bratakk,

La Fraternité est peu encline à s'ouvrir au dialogue avec vous, en effet, nous ne savons toujours pas au nom de qui vous nous posez ces questions, qui, de surcroit, sont provocantes et irrespectueuses envers une jeune "alliance" qui se met en place et dont vous ne savez rien. L'incompréhension que vous ressentez n'est que le résultat de ce fait.

Si vous souhaitez des réponses, commencez par en poser de saines en respectant l'idéologie des clans membres et sans remettre en cause un pacte qui concerne le peuple lacustre d'un prime abord.

Nous vous serions gré d'éviter aussi de faire un amalgamme entre les clans membre de la Fraternité et la guerre qui sévit entre kamistes et karavaniers.

Je vous demande aussi, à titre personnel, d'informer l'alliance Karavanière qu'il serait bon qu'elle cesse de venir pourchasser les Trykers kamistes à l'intérieur de nos cités ... ca n'aide pas au dialogue.

Que la sève guide vos pas vers la sagesse,

Baal

[hrp] EDIT: Je présice que je n'entrerais dans aucune discutions hrp autour de ca ou autre chose d'ailleurs car le jdr que je suis s'en tamponne royalement et qu'en plus et ben j'ai rien à dire en hrp parceque y en a pas :D [hrp]
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

bratakk

Post by bratakk »

Bratakk ercut encore une fois la lettre de Baal et sourit.

"Enfin on commence quelque chose. Hebe, ca aura ete difficile. Bon, il faut y aller maintenant."

"Ser Baal,

Il y a quelques jours, j'aurais dit que j'etais l'interlocuteur que vous aviez au sein de ce que certains d'entre vous appellent l'Alliance karavan.

Depuis quelques jours, cette position est fortement remise en cause de par l'action de groupes trykers extremistes. Je ne sais donc pas si je suis encore un interlocuteur possible entre vous et l'alliance... Cela, ce sera à l'alliance de le dire.

Seulement, je suis je pense la seule personne pour le moment qui fait cet effort. Et si vous me rejetez, sachez qu'il y a pour le moment peu de personne qui viendront vers vous.

De la meme maniere, vous pourriez penser que si vous faites l'effort de discuter avec un ennemi detesté, c'est que vous etes vraiment pret à la discution.

Vous me demandez d'informer l'alliance de cesser ses attaques contre les trykers kamistes ? je peux comprendre, j'avais moi meme demandé à ce que la Fraternité fasse pression sur l'un de ses membre pour qu'il n'attaque pas des matis dans les lacs... Voyez comme la discution est necessaire si l'on veut aller au dela de ce dialogue de sourds.

Vous prenez mal mes questions. Je vous repondrais que ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort. Votre Fraternité vit encore, moi aussi. si vous attendez de vos amis qu'ils vous posent de gentils problemes pour vous faire plaisir alors soit. ¨Pour ma part, je souhaiterais toujours vous confronter a vos imperfections, car cela ne peut que vous tuer ou vous rendre meilleur et plus forts.

Maintenant je pense que cette correspondance doti cesser. Mon but est atteint, a vous de voir si des rencontres sont necessaires, a l'alliance de voir si je peux encore jouer un role d'ambassadeur entre vous et eux. Il y aura encore surement beaucoup de seve entre nous. Qu'importe, le futur s'ecrit toujours sur la seve, ne changeons pas les traditions.

Que Jena veille sur vous."

Bratakk confectionna un morceau d'étoffe et emballa la lettre dedans. Puis il la fit porter par un garde à la maison de la Garde.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Locked

Return to “Roleplaying”