/hrp
Bon, situation qui ne se reglera apparement pas, donc reprenons
hrp/
Bratakk reçut la lettre de Baal, et malgré le piaillement d'excités fanatiques trykers, il se décidé à répondre.
"Ser Baal,
Même si vous ne répondez qu'en votre nom, il est apaisant d'avoir un interlocuteur.
J'avais envoyé des missives à votre Fraternité. La seule réponse fut un peu fraîche. Je souhaite réiterer ma demande faite alors et établir des relations avec votre Fraternité.
Comme vous devez le savoir, il semble y avoir une énorme incompréhension avec la Fraternité et je suis persuadé que ce fossé pourrait être comblé par un dialogue.
Reproposez cela a vos alliés. Quoi que vous pensiez, je peux être a l'écoute de vos positions, et comme je l'avais signalé lors de votre première proclamation, je suis même enclin a vous prososer des choses.
Le dialogue est une voix qu'il vous faudra choisir un jour ou l'autre, car cette affaire ne peut autrement que se terminer que dans la haine et la seve.
Je l'ai proposé une première fois, je le repropose maintenant apres quelques évènements. Et même si j'extermine quelques trykers entre ces propositions, j'espere que Jena me donnera toujours la lucidité pour la faire, même si je dois être aussi vieux que Atys le jour ou vous l'accepterez.
Que jena vous garde Baal."
Bratakk remit en main propre cette lettre au garde de la maison de la Garde et se dirigea vers les batiments officiels.