Parce que personne ne l'a jamais attaqué,qu'est ce que tu crois ? qu'on a mis une bashe dessus pour le camoufler ?ldmiel wrote:Peut-être faut-il se demander pourquoi ce comportement ? Ou pourquoi l'OP (en fait plutôt celui de la G.A auparavant) n'a pratiquement jamais été attaqué ? (pourtant un OP 250 cela devrait attirer les convoitises...).
Asharan vous quitte...
Re: Asharan vous quitte...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Ba voila pourquoi chercher midi à 14h c etait aussi simple que cela... nan voyons restons sérieuxtagdus wrote:Parce que personne ne l'a jamais attaqué,qu'est ce que tu crois ? qu'on a mis une bashe dessus pour le camoufler ?
Guerrière de l'Ombre
Sérieux ????drone01 wrote:Ba voila pourquoi chercher midi à 14h c etait aussi simple que cela... nan voyons restons sérieux
LOL....
Simple, J'AI couché avec JENA ( c'est pas un bon coup d'ailleurs )
Et elle fut tellement heureuse qu'elle nous promis de ne jamais attaqué notre OP !!!!
Mince, sérieusement, on me dit jamais quand on passe un accord avec les Karas pour pas qu'ils attaquent notre OP !!!
J'suis le richard villerenque d'atys
PS : On s'est déjà croisé sur ATYS au fait pour que tu me déteste ainsi DRONE ???
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Salut Calimero
LOL te detester??? mais t as vu ca ou ?de plus je ne parle pas de toi mais d un groupe de personnes, désolé Rassure toi je ne te deteste pas d ailleur je comprend pas bien pourquoi tu dis ca je me souviens pas t avoir deja ouspiller...Et sinon oui on s est croisé et je pense que si quelqu un devrait detester l autre ca serait l inverse héhé allé promis jte laisserais taper la prochaine fois
LOL te detester??? mais t as vu ca ou ?de plus je ne parle pas de toi mais d un groupe de personnes, désolé Rassure toi je ne te deteste pas d ailleur je comprend pas bien pourquoi tu dis ca je me souviens pas t avoir deja ouspiller...Et sinon oui on s est croisé et je pense que si quelqu un devrait detester l autre ca serait l inverse héhé allé promis jte laisserais taper la prochaine fois
Guerrière de l'Ombre
Bin là, je souligne les mots où j'ai bien cru que tu parlais de moi et non d'un groupe :drone01 wrote:Salut Calimero
LOL te detester??? mais t as vu ca ou ?de plus je ne parle pas de toi mais d un groupe de personnes,
Euh.. sur un post de départ de joueur, dur de ne pas penser qu'on parle pas du joueurdrone01 wrote: (et au passage faite pas les vierges effarouchées les autres je suis desolé mais meme si c est triste il est des fois ou il faut voire les chose en face et dire que pour certains, meme si c est tes amis, les choses sont mérités et qu ils ne peuvent s en prendre qu a eux meme)
Certain me manqueront et c est sincere d autre pas du tout bon vent
C'est pour cela, j'me disais.. tiens j'ai trouvé UN joueur qui me détestait telllement qu'il était super heureux de me voir partir
Surtout que je n'ai jamais trop emmerdé le monde atysien ( j'aurais peut être dû remarque, surtout quand j'ai pu voir la réaction de certains joueurs qui nous/me prirent en grippe IG... allant jusqu'à tuer mes montures devant moi 2 jours avant ma résiliation de mon abo ( c'est d'ailleurs en partie pour cela que j'ai décidé d'arrêter ) )
M'enfin, c'est de l'histoire ancienne... EVE me voilà
Amusez-vous bien...
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
hé ba ouai desolé de te décevoir mais je pensais absolumment pas a toi.jsavais meme pas que tu partais.Alors bonne continuation et bon Eve.
Guerrière de l'Ombre
Moi, déçu... Naaaaan
J'pars le coeur léger...
Bonne continuation à toi z'ossi
PS : Quel bonheur de piloter à nouveau un vaisseau Si je croise Jena dans la galaxie, j'vous l'enverrais
J'pars le coeur léger...
Bonne continuation à toi z'ossi
PS : Quel bonheur de piloter à nouveau un vaisseau Si je croise Jena dans la galaxie, j'vous l'enverrais
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins