Le mob fou ...

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
oxylog

Le mob fou ...

Post by oxylog »

Certes, il n'est pas facile de traverser les Primes, (Fyros -> Zorai), c'est un fait, mais si en plus des Kinchers, des Jugulas et des Patrouilles Kittins (... que j'aurai plutôt appelé les "Têtes Chercheuses Kittins") on nous ajoute un monstre dopé aux amphets qui devient complétement histérique à la vue d'un Homin, se téléportant devant vous (oui oui il se teléporte :p ) et qui vous allonge sur le sol verdatre des Primes en un seul coup (coup bien sûr que vous n'avez même pas vu venir ...), il deveint vraiment difficile de les passer ces Primes :p (il y en a qui ont réussit, des Trykers). A droite les Patrouilles Kittins, a gauche le Mob Fou, au milieu des centaines de créatures affamées (qui ont une légère préférence pour la viande d' Homin, à ce que j'ai pu remarquer) et vous, petit être chétif en slip, qui essayez de passer ces maudites Primes pour la 30 eme heures de jeu consécutives :p

Au secours ! Corriger au moins ce monstre invincible qui se trouve du côté des "Marécage de la Sève" :)

PS: Pour continuer dans la même idée, je ne trouve pas du tout normal qu'un monstre étant occupé à manger la proie qu'il a durement chassé vous rattrape après 5 minutes de marche (ca doit faire beaucoup en mètres :) ) simplement parceque vous êtes passé dans son champ de vision alors qu'il était toujours occupé à boulotter son steak de Yubo :)
Très très frustrant, très très enervant :p
eriador

Re: Le mob fou ...

Post by eriador »

lol.
je compatis moi même ayant une certaine expérience des primes. Mon conseil serait de passer les primes en petit/moyen groupe organisé. C'est plus sympa et les chances de réussites sont largement meilleures si il n'y a pas de boulet :)
Eriador. Rôdeur zoraï, ambassadeur et officier suppérieur des Chasseurs de kitins
schmurtz

Re: Le mob fou ...

Post by schmurtz »

tu crois quand meme pas que le mob va se laisser piquer son steak par un vulgaire homin en calbard? il defend sa bouffe.
le truc que je trouve moins normal en revanche c'est qu'il ne s'attaque pas aux autre especes agressives. entre kittin ca se comprend, mais pourquoi un torbak par exemple s'entend super bien avec un kinsher? enfin quand je dis super bien, deja plus qu'avec les homins en calbard en tout cas. a croire qu'il n'y a que deux especes d'animaux, les agressifs et les autres.
maintenant au sujet de ce famaux kinsher, t'as de la chance de le voir se teleporter, je l'ai meme pas au radar quand il frappe.
Post Reply

Return to “Support technique”