bonjour a tous voila je poste ce message car j'ai l erreur code 1 et je ne peut donc pas me connecter j'ai regardé sur le forum et j'ai lut toutes vos solutions . J'ai donc ouvert tous les ports, éteins mon antivirus et arrété pare feu .
Mais ca change rien a mon problème.
Je suis avec la Alice box alors si vous avez la solutions ...
Merci d'avance
probleme erreur code 1[résolu]
probleme erreur code 1[résolu]
Last edited by Mayronn on Mon Feb 05, 2007 6:21 pm, edited 1 time in total.
Re: probleme erreur code 1
Moi aussi j'ai ce problème et un csr (Yumeroh) ma dit que on étais pas les seuls a subir ce cas.
Selon lui, le problème provient du client et ou serveur et il a dit d'attendre un peut, j'espère que ça va revenir rapidement.
Selon lui, le problème provient du client et ou serveur et il a dit d'attendre un peut, j'espère que ça va revenir rapidement.
pareil depuis hier soir un mal fou a me connecter. et quand ça plante c'est l enfer. etaussi des erreurs code 1.
Bonjour,
Vérifiez votre fichier 'client_default.cfg'.
Pour ce faire, ouvrez le avec le bloc notes et cherchez 'StartupHost'.
Vous devez avoir :
Vérifiez votre fichier 'client_default.cfg'.
Pour ce faire, ouvrez le avec le bloc notes et cherchez 'StartupHost'.
Vous devez avoir :
Code: Select all
StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916";
j'ai cette ligne (StartupHost = "rslogin.juk.shards.nevrax.com:40916"; )
Autre chose ?
Autre chose ?
Problème réglé pour moi.
<yumeroh> en faite
<yumeroh> y a une erreur sur le forum
<yumeroh> c'est pas le default_client qui faut ouvrire
<yumeroh> mais bien le client.cfg tout cours
Moi dans le client.cfg, j'avais un IP non identique au IP de ce Hoste (rslogin.juk.shards.nevrax.com = IP 83.141.21.136)
<yumeroh> en faite
<yumeroh> y a une erreur sur le forum
<yumeroh> c'est pas le default_client qui faut ouvrire
<yumeroh> mais bien le client.cfg tout cours
Moi dans le client.cfg, j'avais un IP non identique au IP de ce Hoste (rslogin.juk.shards.nevrax.com = IP 83.141.21.136)
euh je comprends pas vos reponses, je suis une tourte en informatique.
j utilise win xp.
et ça me fait ça que depuis hier soir. et j insiste pour me co au bout d un moment ça marche. mais meme en tapant mon mot de passe et mettant conexion c'est super long a demarrer par rapport a avant.
j utilise win xp.
et ça me fait ça que depuis hier soir. et j insiste pour me co au bout d un moment ça marche. mais meme en tapant mon mot de passe et mettant conexion c'est super long a demarrer par rapport a avant.
la solution euh fallait pas quitter hihi
heum salut . moi jai ce probleme de code error 1 ché plus tro koi mais kan je v dans le truc client cfg ca me demande un programme pour louvrir ... chui bloker ... solution?