Bonjour,
Je cherche à échanger des matières premières pour ARMURES LOURDES DE QUALITE 250 des primes contre leur équivalent en surface ... foret, désert, lacs ou jungle selon vos talents de foreurs afin de fabriquer plus facilement des armures de toutes les couleurs, et pas seulement blanches ou noires.
Donc si vous etes armuriers (lourds, moyens ou meme legers), que vous etes plutot foreurs continentaux et que vous souhaitez disposer de plus de mps noires et blanches, vous pouvez me donner une réponse de principe sur ce thread ... pour les modalités d'échange on verra IG.
NB : Ce post s'adresse aux karavaniers et neutres, Kywee ne commerce pas avec les kamistes.
Echange mps primes contre mps de surface
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Echange mps primes contre mps de surface
*fait un croche pied à Kywee pour qu'il se casse une jambe et ne puisse plus crafter d'armures loudes*
euh de toute manière tout le monde veut des noires ou blanches.. pis bien évidement du supreme...
euh de toute manière tout le monde veut des noires ou blanches.. pis bien évidement du supreme...
kykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! bah tell moi spece de chauve!
De retour en paix dans le desert..., pour l'instant !
Servalor
Servalor
Non mais l'autre hé !!!! Kyky c'est moi !!!crscrs wrote:kykyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! bah tell moi spece de chauve!
Tinkiete Serv, je pense à la guilde, mais bon je veux voir s'il y a d'autres gens interessés aussi.
Si besoin, je peux te forer des mps lacs.
Par contre, avoir des mps primes en contre partie ne m'interresse pas trop (foreur 250 primes)
Si on trouve un arrangement, tu peux toujours me passer cmde en tell / mail ig.
Par contre, avoir des mps primes en contre partie ne m'interresse pas trop (foreur 250 primes)
Si on trouve un arrangement, tu peux toujours me passer cmde en tell / mail ig.
Taona, Enfant d'Elias
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Trytonien
"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
Je peux te filer du tama excel des lacs contre du tama excel ou irin excel primes.