Nous recherchons des bénévoles
Re: Nous recherchons des bénévoles
Certain doivent être connu et d'autres non, tout dépend du poste occupé. Si c'est un CSR qui est en mesure de pouvoir cliquer sur "ban", celui la ne doit pas être connu des joueurs pour des raisons évidentes.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
du moins si la possibilité de savoir quel CSR est quel joueur est permise cela reste une permission, au CSR ensuite de choisir de rester annonyme ou pas
Oui voilà, c'est le mieux d'un point de vue personnel.lyaak wrote:du moins si la possibilité de savoir quel CSR est quel joueur est permise cela reste une permission, au CSR ensuite de choisir de rester annonyme ou pas
Mais bon, d'un côté pour éviter tout harcellement, critique ouverte lorsqu'il joue, il reste préférable je trouve qu'il cache son identité.
Sinon c'est son plaisir lors de son temps de jeu qui pourrait finir par être gaché alors qu'il n'est pas Csr à ce moment la. J'imagine bien des tas de tells...
Ex joueur
Oui, ma question allait plutôt en ce sens, genre par exemple GameForge dis aux CSR : voilà, dans l'espace de ces 2 mois, vous devez vous arranger pour qu'un guerre éclate entre les trkyers et les Zorai pour telles et telles raisons (raisons globales données par la lore), après à vous de faire autant d'events que vous voulez et de jouer autant qu'il le faudra les chefs de civilisation, etc... ce genre de choses qui feraient que Ryzom prendrait une grosse envergure sur d'autre MMORPG qui ont un serveur RP et le différencierait énormément de la concurrence, voire lui donnerait un gros avantage... beaucoup de joueurs dans Ryzom sont des maitres de jeu dans des JdR papier, et je pense que beaucoup seraient presques prêts à "sacrifier" bcp de leur temps de jeu avec leur personnage habituel pour faire jouer la lore.sangouma wrote:je pensse que la question posé marjo a plus avoir avec :
quelles possibilitées aurons les CSR d'utilisé et de faire vivre la lore ; le but n'est pas de la modifier mais de la faire exister , ce qui ne me semble pas étre le cas pour le moment.
aussi , il serait bon a votre équipe de ce remettre en question et de réfléchir a la possibilité de travailler avec des bénévoles de l'animation de " saga of atys".
voila , en espérant que mes remarques seront prisent pour ce quel sont , des sugestions positive et allant dans le sens de l'équipe et des joueurs
Voilà le sens de ma question Marjo (et désolé j'ai pas pu être là pour l'IRC car formatage PC)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Lol,un csr qui peut ban des joueurs ne devrait pas avoir de perso joueur,pour éviter les décisions arbitraire et autre abus du meme genre...typoff wrote:Certain doivent être connu et d'autres non, tout dépend du poste occupé. Si c'est un CSR qui est en mesure de pouvoir cliquer sur "ban", celui la ne doit pas être connu des joueurs pour des raisons évidentes.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
J'avoue que je vais un peu vite en mettant tout le monde dans le même sac en tant que csr mais il y a plusieurs niveaux avec des responsabilité différentes.
Hmmm ayant un peu d'expérience de modération de forum de jeu professionnel et d'entraide, je me proposerais bien, mais je suis trop récent sur SoR pour prétendre à ce genre de responsabilités. Puis connaitre un peu mieux le jeu c'est un minimum. Tant pis.
En tout cas comme d'hab, je reste dispo si besoin pour de la traduction, adaptation, ou autre. Et puis pas besoin d'avoir de statut pour se rendre utile.
Merci à ceux qui auront la dévotion de nous encadrer nous les affreux jojos
En tout cas comme d'hab, je reste dispo si besoin pour de la traduction, adaptation, ou autre. Et puis pas besoin d'avoir de statut pour se rendre utile.
Merci à ceux qui auront la dévotion de nous encadrer nous les affreux jojos
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
Le bénévolat en ce domaine me laisse perplexe. J'ose espérer qu'il y a au moins une compensation au temps et à l'énergie offerte
Quand on choisi de faire du bénévolat, on le fait généralement par plaisir et dans le but de contribuer à une "chose" que l'on aime. Si on commence à parler d'avantages ou de rémunération, est ce que l'on peut appeler toujours ça du bénévolat ?
La récompense du bénévole se trouve dans l'aide qu'il apporte et la satisfaction qu'il peut créer autour de lui ... le plus dur c'est quand ils ont affaire à des ingrats :/
La récompense du bénévole se trouve dans l'aide qu'il apporte et la satisfaction qu'il peut créer autour de lui ... le plus dur c'est quand ils ont affaire à des ingrats :/
C'est d'ailleurs le principe du maitre de jeu, en jeu de rôles sur table. Il faut bien quelqu'un qui concocte le scénario, qui fasse vivre le monde, qui arbitre les règles, qui gère les joueurs... mais lui, il ne joue pas. il fait jouer les autres.
Pourtant, si le jeu de rôles existe, c'est que certains prennent leur pied à cela, et ce sans être payé (le jeu de rôle sur table payant, je veux bien voir...)
Le plaisir de faire plaisir ? peut être... il n'empêche qu'il existe bel et bien, en dépit des vues généralement nombrillistes de la plupart des gens
C'est toujours d'actualité d'ailleurs, la recherche de bénévoles ?
Pourtant, si le jeu de rôles existe, c'est que certains prennent leur pied à cela, et ce sans être payé (le jeu de rôle sur table payant, je veux bien voir...)
Le plaisir de faire plaisir ? peut être... il n'empêche qu'il existe bel et bien, en dépit des vues généralement nombrillistes de la plupart des gens
C'est toujours d'actualité d'ailleurs, la recherche de bénévoles ?
Liiana O'Skaya
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !
Fabriquante de Feux d'Artifices - Membre des Enfants d'Elias
"Quand il manque le Cœur, le pouvoir est tragique"
Télécharger la dernière version du langage Tryker
Besoin d'idées de Scénarii ? c'est par ici !