Chat avec Phelan à 20h aujourd'hui le 30
Re: Chat avec Phelan à 20h aujourd'hui le 30
juste un enorme remerçiement à onirim35 pour nous avoir doner une traduction aussi rapide .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Merci Onirim35 
Pour le client, ça va être chaud de le réduire
Mais je pense qu'ils peuvent faire une version avec uniquement les données pour Silan, virer tous les trucs qui ne sont pas encore utilisés par Ryzom, ça devrait prendre dans les 2 go une fois décompressé et donc ça devrait pouvoir tenir sur un CD

Pour le client, ça va être chaud de le réduire

Mais je pense qu'ils peuvent faire une version avec uniquement les données pour Silan, virer tous les trucs qui ne sont pas encore utilisés par Ryzom, ça devrait prendre dans les 2 go une fois décompressé et donc ça devrait pouvoir tenir sur un CD

Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
un grand Merci, Liiana, pour la traduction 

[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Merci pour la traduction.
On dirait qu'ils veulent bien tout remettre à plat avant d'avancer.
C'est pas une mauvaise chose. En revanche ça va surement prendre du temps. Et le 'contenu' on va l'attendre un bon moment je pense.
On dirait qu'ils veulent bien tout remettre à plat avant d'avancer.
C'est pas une mauvaise chose. En revanche ça va surement prendre du temps. Et le 'contenu' on va l'attendre un bon moment je pense.
Oui un grand merci pour la traduction.
Personnellement je trouve ça plutot encourageant. En tout cas j'approuve leur façon de voir les choses, Nevrax a perdue énormement de temps a develloper des choses énormes et longue a develloper mais qui nous ont apporté peu.. le ring.. les spires... et j'en passe.
Ajouter plein de petite chose facile a faire et rapide a develloper me semble la bonne voix
.
Enfin bon on en peut que supposet comme on dit souvent... Wait & See..
Personnellement je trouve ça plutot encourageant. En tout cas j'approuve leur façon de voir les choses, Nevrax a perdue énormement de temps a develloper des choses énormes et longue a develloper mais qui nous ont apporté peu.. le ring.. les spires... et j'en passe.
Ajouter plein de petite chose facile a faire et rapide a develloper me semble la bonne voix

Enfin bon on en peut que supposet comme on dit souvent... Wait & See..
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Merci pour la traduction nocturne
( dire que je dormais à cette heure )...
Réduire le client serait effectivement une bonne chose... surtout qu'on trouve plus trop de boite de ryzom dans les magasins ( Exemple : FNAC cergy pontoise depuis facile 10 mois et la cause n'est pas la rupture
Me souviens encore de la 1er fois où j'avais vu la boite de ryry sur les étals de la fnac ... j'étais heureux... )
Content de savoir que le RING n'est pas terminé
( sans rire )
Visiblement beaucoup de travaux GF va devoir faire... Z'ont du courage et de l'envie et des projets ( même d'écouter les envies/désidératas des joeurs - zézé)... C'est rassurant....
Bon...
Je reviendrais peut être ( stressé pas tous ceux qui m'aiment pas
- c'est pas sûr
) dans 6 mois quand de nvelles terres, mobs, sorts, quêtes (encyclopédies)... seront sorties... Enfin bref, quand y aura du nouveau...

Réduire le client serait effectivement une bonne chose... surtout qu'on trouve plus trop de boite de ryzom dans les magasins ( Exemple : FNAC cergy pontoise depuis facile 10 mois et la cause n'est pas la rupture

Content de savoir que le RING n'est pas terminé

Visiblement beaucoup de travaux GF va devoir faire... Z'ont du courage et de l'envie et des projets ( même d'écouter les envies/désidératas des joeurs - zézé)... C'est rassurant....
Bon...
Je reviendrais peut être ( stressé pas tous ceux qui m'aiment pas

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
un immense merci pour le travail de traduction!
pour le contenu ben nous verrons bien si cela depasse les mots, *va chercher une autre brouette de patience*
pour le contenu ben nous verrons bien si cela depasse les mots, *va chercher une autre brouette de patience*
Merci pour la traductrice. Je pense qu'il y a bcp de choses qui vont dans le bon sens. Surtout economie, tir et client plus petit.
Ca fait si longtemps qu'on demande ça, que j'ai presque oublié les anciennes discussions
Ca fait si longtemps qu'on demande ça, que j'ai presque oublié les anciennes discussions

Je persiste dans le côté chiant toujours !
Fallait oser faire la traduc, surtout la nuit (chacun voit minuit à sa porte ...), alors merci et merci et bravo.
J'espère que Marjo va pas venir gâcher ton boulot !
Fallait oser faire la traduc, surtout la nuit (chacun voit minuit à sa porte ...), alors merci et merci et bravo.
J'espère que Marjo va pas venir gâcher ton boulot !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Voici une petite recherche sur le forum d'un sujet qui a fait coulé bcp d'encre dans un passé lointain.
http://forums.ryzom.com/forum/search.ph ... hid=474860
http://forums.ryzom.com/forum/search.ph ... hid=474860