Fin des Rumeurs d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arbraz

Re: Fin des Rumeurs d'Atys

Post by arbraz »

Marjo wrote:A moins que vos idées aient changé drastiquement récemment, non ce n'est pas utile, on sait déjà ce que vous attendez. ;) Et là, comme toujours au risque de me répéter, entre savoir, trier, décider, produire, tester et mettre en ligne, des mois et des mois ont le temps de s'écouler...

Détrompe-toi, ce que vous postez est lu, et sans doute par plus de personnes que vous ne l'imaginez.
En tout cas Marjo, t'es en train de casser la com de Phelan ...

T'imagines la formule que tu utilises : des mois et des mois ;

Et toujours ce sens du secret, ou de l'allusion : plus de personnes que vous ne l'imaginez ;

Bref, je pense que parfois, tu devrais mieux ne rien dire que d'écrire de telles inconséquences.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
ulukyn

Post by ulukyn »

Enfin l'idée générale reste :
- Oui on peut améliorer SoR mais faut être patient
- Oui on vous écoute même si parfois on n'en donne pas l'impression.

La formulation n'est certes pas des plus diplomatiques mais bon... au moins c'est clair!
arbraz

Post by arbraz »

Soit ! Ulukyn !

Mais c'est précisément ce type de formulation (héritage Nevrax ? manque de professionalisme ?) qui est à bannir. Formules, formulations, contre lesquelles certains d'entre nous s'élevaient sur ce même forum bien avant l'arrivée de Marjo.

L'idée générale est bien contenue dans l'interview de Phelan, et la formulation de Marjo ne relève pas d'un manque de diplomatie, mais d'une maladresse avérée.

D'ailleurs, Gameforge n'a pas intérêt à ce que ça prenne des mois et des mois. Une équipe de projet bien rôdée, mais surtout bien dirigée, peut faire l'état des lieux du combat à distance et trier en une semaine ; une autre semaine pour peser ce qui est réaliste d'étudier dans le mois à suivre ; et lancer la machine.

fafa91

Post by fafa91 »

GameForge News:
Deutchland, 31/01/2007

Arbraz nommé chef de projet:
Arbraz vient d'être nommé chef de projet Ryzom par Phelan. Arbraz nous promet les spires pour dans un mois et la kitinière pour dans deux mois.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
arbraz

Post by arbraz »

Lol, pour les spires et la kitinière, c'est dans des mois et des mois, et des mois ....

faunis

Post by faunis »

Heummmm.... désolé je rentre de vacances. Et toujours rien de traduit?
Bon, appelez moi Babeulfiche de Gogole.fr

*C'set tristement que Collix monte les marches jusqu'au bar et jette un oeil. Tout le temps qu'il avait passé là, tous les homins qu'il y avait connu, les histoires et les rumeurs qu'il y avait entendu... fini.

Oui, toi aussi Lydix, mon camarade muet, ne me verras plus, tout comme toi, crane étrange sur le mur et que je n'ai jamais aimé.

J'aurais du m'en douter quand mon propriétaire a rénové le bar à ses propres frais, c'est quelque chose qui ne peut pas être purement philantrope.

Que s'est-il passé? C'est simple, le nouveau propriétaire n'a pas reporté mon contrat.

Il n'a pas trouvé un bar à Pyr très important, une autre utilisation des locaux pouvat sans doute rapporter plus.

Enfin bon, je ne peux pas changer ça. Personne ne le peut, et il ne reste à Collix et à toute l'équipe d'animation (de/en/fr) qu'à vous dire au revoir.

Que le soleil soit sur vos pas, et toujours assez d'eau dans vos gourdes.
Votre Collix

Voilà, traduction personnelle et sans garanties de perfection. Mon cadeau de retour de vacances.
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
Post Reply

Return to “Général”