Nous recherchons des bénévoles

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Marjo

Nous recherchons des bénévoles

Post by Marjo »

Bonjour,

Comme vous le savez tous, Nevrax a fait face à de sérieux problèmes financiers. Même si Gameforge peut couvrir les besoins financiers immédiats, un jeu qui dépense plus qu'il ne gagne ne peut pas survivre. Plutôt que de réduire les coûts aux dépens de l'équipe des devs, nous avons décidé d'avoir une équipe de support en interne. Oui, cela veut dire que nous avons mis fin au contrat avec Jolt. Jolt a fourni un excellent travail de support depuis le début, Ryzom leur doit vraiment beaucoup.

Et c'est là que nous avons besoin de votre aide. Nous recherchons des CSR bénévoles pour reconstituer des équipes de support. Vous aiderez à fournir le support technique en jeu et sur le forum, et/ou aider à modérer les forums.
Si vous voulez aider Ryzom, contactez-nous sur application@ryzom.com et envoyez-nous un court "CV" Ryzom (combien de temps avez-vous joué à Ryzom, pourquoi pensez-vous correspondre au profil, quelles sont vos motivations...).

Important : pour des raisons légales, vous devez avoir au moins 18 ans.

[EDIT] Vous pouvez également écrire à l'adresse ci-dessus pour rejoindre la nouvelle équipe d'animation.
Last edited by Marjo on Tue Jan 30, 2007 4:34 pm, edited 1 time in total.
Marjo
Ryzom Community Liaison
scalfr

Re: Nous recherchons des bénévoles

Post by scalfr »

Je me permet de poser quelques questions...

Quelle est la mission des CSR que vous voulez recruter? Quels seront leurs devoirs, leurs obligations et leurs droits mais aussi les moyens mis à leur disposition pour mener à bien cette mission? Quelle serait l'organisation de l'équipe CSR?

Quel profil souhaiteriez vous voir postuler?

Autant de questions dont les réponses interessent toute la communauté.
syrus51

Post by syrus51 »

Oui, une question qui va toujours se poser... quelles libertées seront données aux CSR bénévoles en matières d'events officiels et de connaissance d elore? Genre Nevrax ne dévoilait rien avant, même pas aux CSR. En sera-t-il de même avec la nouvelle équipe? (si je suis hors sujet dites le moi :p )
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
faro1

Post by faro1 »

Faudrait peut être que Gameforge regarde ce qui existe déjà non ...

Oui oui, le projet Saga Of Atys par exemple ...

Faro1/Lurtz
rosenal1

Post by rosenal1 »

ca sent pas bon ...
Marjo

Post by Marjo »

syrus51 wrote:quelles libertées seront données aux CSR bénévoles en matières d'events officiels et de connaissance de lore? Genre Nevrax ne dévoilait rien avant, même pas aux CSR. En sera-t-il de même avec la nouvelle équipe?
Cela évoluera avec le temps. Plus nous connaîtrons et ferons confiance à l'équipe d'animation, plus elle pourra prendre des décisions.
Modifier la lore sera un point sur lequel nous aurons toujours le dernier mot.
Marjo
Ryzom Community Liaison
sangouma

Post by sangouma »

je pensse que la question posé marjo a plus avoir avec :

quelles possibilitées aurons les CSR d'utilisé et de faire vivre la lore ; le but n'est pas de la modifier mais de la faire exister , ce qui ne me semble pas étre le cas pour le moment.

aussi , il serait bon a votre équipe de ce remettre en question et de réfléchir a la possibilité de travailler avec des bénévoles de l'animation de " saga of atys".

voila , en espérant que mes remarques seront prisent pour ce quel sont , des sugestions positive et allant dans le sens de l'équipe et des joueurs :)
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
fraudex

Post by fraudex »

je remet ma remarque ici...
fraudex wrote:j'espère sincèrement que cette fois vous allez jouer le jeu de la transparence et laisser les csr bénévoles donner leur nom de jouer/perso... ou voire même laisser les csr avec leur nom de compte…

ça évitera beaucoup de tension, et surtout la suspicion d'abus de certains...
c'est ce qui se fait à beaucoup d'endroit et ça pose pas de problèmes.
albator6

Post by albator6 »

fraudex wrote:je remet ma remarque ici...

c'est ce qui se fait à beaucoup d'endroit et ça pose pas de problèmes.

de mon expérience ça a plutôt toujours posés des problèmes.

je préfère que gm/csr restent anonymes personnellement.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
enter0

Post by enter0 »

fraudex wrote:ça évitera beaucoup de tension, et surtout la suspicion d'abus de certains...
Je ne sais pas qu' elle est la solution, mais il faudra clairement éviter de retomber dans ces travers.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Post Reply

Return to “Général”