Le Cénacle d'Ambre

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bigjon

Le Cénacle d'Ambre

Post by bigjon »

Bonjour à tous ! Je me présente, je me nomme Achilleos ... Certains d'entre vous connaisse peut etre mon incroyable chevelure rose !

Je suis un tryker dans la force de l'age. J'ai parcouru Atys en long,en large et en travers. J'ai vu des homins tomber sous des dards kittins, des kittins tomber sous les lames homines, des homins tombés sous les coups d'autres homins.

J'ai découverts un trésor, je me suis aventuré dans un nid kittin, je me suis même marié !

Mais je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure ! J'ai fondé ma guilde : Le Cénacle d'Ambre.

J'espere en faire quelque chose de grand et de beau avec tout ceux qui voudront bien m'y aider !

Le Cénacle d'Ambre suit les préceptes Kamis et est établie a FairHaven.

Je suis à votre disposition à FairHaven, Bout des Terres, pour toutes questions. Si je viens, à vous, taché, c'est parce que j'aime pas les travaux de peintures ! Je m'en fout à chaque fois partout !
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
tkicek

Re: Le Cénacle d'Ambre

Post by tkicek »

Longue vie à toi Achilleos

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
bigjon

Re: Le Cénacle d'Ambre

Post by bigjon »

Merci Cholle :)

Le cénacle Grandit doucement, mais nous sommes prêt à acceuilli de nouveaux compagnons.

Le Cénacle suis la voie des Kamis, s'investit dans la faction Kami dans la guerre contre la Karavan et a signer l'Acte de la Fraternité tryker.

Si tu partage nos idéaux .. Contacte Achilleos, Samm ou Alba En jeu :)

Notre forum : http://cenacle-ambre.forumactif.fr/index.htm
Achilleos ..: Chef du Cénacle d'Ambre :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
Post Reply

Return to “Guildes”