Une date pour le patch 1??
Une date pour le patch 1??
Tout est dans le titre . Y'a t'il une date fixée pour le patch 1 svp??
Kalahann
Re: Une date pour le patch 1??
0takon wrote:Tout est dans le titre . Y'a t'il une date fixée pour le patch 1 svp??
Selon discussion avec un GM, non ! Ils testent et ne le mettront en oeuvre que quand ils en seront satisfait... C'est mieux, il me semble !
omorel2 wrote:Selon discussion avec un GM, non ! Ils testent et ne le mettront en oeuvre que quand ils en seront satisfait... C'est mieux, il me semble !
Donc dans 1 an ou 2 alors . Mais le pire c'est que ce n'est pas le patch 1 le plus intéressant mais le 2.
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
J'attend avec impatience le patch 1, le 2 n'en parlons pas.
Pour le patch 2 je parirai que c'est pas avant 6 mois.
en début de semaine un GM m'as dit 2 semaines Maximum car le patch serai en phase de test
dadinou wrote:J'attend avec impatience le patch 1, le 2 n'en parlons pas.
J'espère avant car c'est lui qui apporte le contenu intéressant (surtout de vrai quêtes et l'encyclopedie, qui devait être disponible à la release je rappel). Alors si c'est pour 6 mois et bien ça va faire beaucoup de temps à attendre pour avoir un jeu vraiment intéressant. Enfin on verra bien.
Oui et vivement les montures!! Marre d'user mes pieds dans le sable fyros!!
tant qu'ils auront pas patcher l'ATS pr virer les nombreux bugs rapportés, et j'espère, avoir tenu compte de nos suggestions, il ets inutile de demander une date, car personne ne la connaitra.
quand la 2e phase de test de l'ATS (je suppose qu'il y en aura une, ca ne servirait à "rien" d'avoir fait un 1er test si on ne verifiait pas que les corrections étaient bien faites) arrivera la on pourra faire des estimations
quand la 2e phase de test de l'ATS (je suppose qu'il y en aura une, ca ne servirait à "rien" d'avoir fait un 1er test si on ne verifiait pas que les corrections étaient bien faites) arrivera la on pourra faire des estimations
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:tant qu'ils auront pas patcher l'ATS pr virer les nombreux bugs rapportés, et j'espère, avoir tenu compte de nos suggestions, il ets inutile de demander une date, car personne ne la connaitra.
Moi ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est que tout le monde attend le patch 1, mais que celui-ci n'a pas un contenu des plus intéressant (des pnj vendeur, des gants au lieu des batons de magicien). Bon c'est vrai qui il y a une réquilibrage de certaines compétence mais pas de quoi en faire un fromage.
Les gens l'attendent parceque "1" étant avant "2", le patch 2 n'arrivera pas avant le patch 1 ... Donc on attends d'abord le patch 1
Plus sérieusement, je suppose qu'il y aura aussi un certain nombre de bugs corrigés, une modification du tir apparement (craft en tout cas), ...
Mais le plus intéressant sera le 2, on est d'accord
Plus sérieusement, je suppose qu'il y aura aussi un certain nombre de bugs corrigés, une modification du tir apparement (craft en tout cas), ...
Mais le plus intéressant sera le 2, on est d'accord