sans rumeurs, la quête de savoir vas être rude...
[hrp] un immense merci aux rumeurs d'atys, en espérant que ce n'est qu'un au revoir [hrp]
Rumeurs d'Atys...
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: Rumeurs d'Atys...
Last edited by natara on Tue Jan 30, 2007 12:34 pm, edited 1 time in total.
trés décue. Vraiment ou va t'on là.
Comme beaucoup on adorée les rumueurs d'atys.
Comme beaucoup on adorée les rumueurs d'atys.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Bravo Gameforge vous faites encore plus fort que Nevrax...
Apparement la communication n'est toujours pas de mise, on impose, on ignore la communauté, on laisse ses clients sans réponses à leurs questions.
0.-
Ce qui faisait le charme de Ryzom vient de disparaitre, c'est navrant.
Apparement la communication n'est toujours pas de mise, on impose, on ignore la communauté, on laisse ses clients sans réponses à leurs questions.
0.-
Ce qui faisait le charme de Ryzom vient de disparaitre, c'est navrant.
Avant la critique, je pense qu'il faudrait de l'information ...
Les choses évoluent a mon avis en arrière plan, par contre une chose est sur, Gameforge communique encore plus mal que Nevrax, je pensais même pas que cela était possible ...
Fichtre ...
Faro1/Lurtz
Les choses évoluent a mon avis en arrière plan, par contre une chose est sur, Gameforge communique encore plus mal que Nevrax, je pensais même pas que cela était possible ...
Fichtre ...
Faro1/Lurtz
Krigg !!!
Gameforge me mets encore une fois d'accord avec Faro, et ca c'est mal.
Il semble que Jolt va en faire les frais, mais j'ose esperer qu'il y aura quelque chose. Je pense qu'ils centralisent leurs moyens en Allemagne.
Apres, a voir leurequipe, pour ma part, je navigue sur leurs jeu et je trouve que le supporte est acceptable. A voir donc...
Mais prévoyez un parc pour des grenouilles svp.
Il semble que Jolt va en faire les frais, mais j'ose esperer qu'il y aura quelque chose. Je pense qu'ils centralisent leurs moyens en Allemagne.
Apres, a voir leurequipe, pour ma part, je navigue sur leurs jeu et je trouve que le supporte est acceptable. A voir donc...
Mais prévoyez un parc pour des grenouilles svp.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
-hrp-
Si c'est une rupture d'avec Jolt, c'est pas forcément un mal. Reste à voir ce qui nous est proposé en contrepartie, et l'abandon des "Rumeurs" n'est pas un bon signe. Vu la qualité de la communication en français, j'ai assez peur pour la suite.
GF, des explications svp ?
Si c'est une rupture d'avec Jolt, c'est pas forcément un mal. Reste à voir ce qui nous est proposé en contrepartie, et l'abandon des "Rumeurs" n'est pas un bon signe. Vu la qualité de la communication en français, j'ai assez peur pour la suite.
GF, des explications svp ?
[hrp]
Est-ce que Gameforge compte reconstituer une équipe d'animation qu'ils dirigeraient d'eux-même où est-ce que c'est vraiment fini ?
[/hrp]
Est-ce que Gameforge compte reconstituer une équipe d'animation qu'ils dirigeraient d'eux-même où est-ce que c'est vraiment fini ?
[/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ouais, ca commence a faire beaucoup la !bratakk wrote:Krigg !!!
Bon, la ca demande rapidement une com.
Marjo, si tu demandais a Phelan de répondre un peu ici au lieu de privilégié les anglais et allemand ... ou si au moins on pouvait avoir des infos ici ...
enfin un truc quoi ...
Faro1/Lurtz
Ben si c'est une rupture avec Jolt je vois pas vraiment le mal étant donné le peu de liberté et d'information qu'il était donné à l'équipe d'animation française.
Si en rompant avec Jolt, GF réorganise une équipe d'event qui puisse être autonome au serveur français, fournie en information concernant le BG, leur accorder la confiance qu'ils méritent (du moins que certains méritaient avant de partir), peut être qu'une nouvelle base serait largement à la hauteur.
Si en rompant avec Jolt, GF réorganise une équipe d'event qui puisse être autonome au serveur français, fournie en information concernant le BG, leur accorder la confiance qu'ils méritent (du moins que certains méritaient avant de partir), peut être qu'une nouvelle base serait largement à la hauteur.
[hrp]Tout à fait d'accord avec keikoku1 et pourquoi pas commencer par reprendre les CSRs actuels voire des anciens CSRs [/hrp]
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon