Fin des Rumeurs d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
albator6

Re: Fin des Rumeurs d'Atys

Post by albator6 »

passe mon abos a 1mois pour voir.....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
beathnic

Post by beathnic »

Oui on aimerait avoir des expliquations officiels et surtout en français, ça nous changera.
Qu'elle est le but de ceci? se débarasser de l'ancienne équipe pour y intégrer la votre ou tout simplement une manip. de plus pour le plaisir de détruire notre jeux?
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
natara

Post by natara »

j'ai envoyé un mail à gameforge pour demander des explications, on verra bien ce qu'ils en feront... si d'autres personnes peuvent en faire de même via leur site officiel, ils verront peut-être qu'il y a un gros problème...
http://www.gameforge.de/contact/11,0,0,0,2.html

pas que j'ai un doute sur le suivis des topic français, mais recevoir ce genre de message de partout peut les faire réfléchir...
aikoneo

Post by aikoneo »

natara wrote: pas que j'ai un doute sur le suivis des topic français, mais recevoir ce genre de message de partout peut les faire réfléchir...

Tu peux compter le nombre d'intervention de Gameforge sur les forums Anglais et Allemand, il est clair qu'il n'y aura plus de doute quand tu compteras les interventions sur notre forum.

C'est navrant... mais peut être est-ce délibéré, c'est pourtant simple d'expliquer une politique commerciale ou l'avenir d'un jeu sur un forum.

C'est vraiment se foutre du monde .... Bravo Gameforge... vous perdez encore des clients.

licena

Post by licena »

Tiens la communauté franco qui vient défendre jolt maintenant... on aura tout vu. J'ai comme l'impression que les devs bossent bien par contre, il n'est pas si certain que GF fasse tant de bêtises que ça. De toutes façons communiquer sur ce forum n'a jamais été très productif et très plaisant pour eux.
Licena, Lumière d'Atys
fafa91

Post by fafa91 »

aikoneo wrote: C'est navrant... mais peut être est-ce délibéré,
Et si c'etait ça le pire ?
Utiliser le "squelette" de Ryzom pour faire "autre chose"...
Je n'ai pas idée du nombre de joueurs que comporte la communauté mais si GF se dit "tiens, je saborde le Ryzom actuel pour démarrer un truc qui fera venir 50 fois plus de joueurs, mais en me servant de la base que constitue le Ryzom actuel"...
Oui, ce serait la fin de notre Ryzom tel que nous l'avons connu...ce qu'il en deviendra n'en sera certainement qu'un mauvais édulcorant, à la sauce WoW, du massif mais sans la qualité...
J'espère que l'on ne regrettera pas sous peu que le projet Libre n'ai pas pu prendre le pas sur les raisons commerciales...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
syrus51

Post by syrus51 »

Reste à voir si une rupture de contrat avec Jolt veut dire :
- Oui, on se barre de Jlt mais on en prend une nouvelle... dans ce cas je pense que cela ne nous regarde qu'à moitié.

ou

- Oui on se barre et on reprend rien. Dans ce cas Licena, normal que certains défendent Jolt (mais en effet sur la forme certains commencent déjà à défendre Jolt alors qu'on ne sait même pas ce qui vient ensuite?), car même si l'équipe ne fait pas "ce que les gens voudraient dans le meilleur des mondes", ils font quand même des choses :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
arduous

Post by arduous »

syrus51 wrote:Reste à voir si une rupture de contrat avec Jolt veut dire :
- Oui, on se barre de Jlt mais on en prend une nouvelle... dans ce cas je pense que cela ne nous regarde qu'à moitié.

ou

- Oui on se barre et on reprend rien. Dans ce cas Licena, normal que certains défendent Jolt (mais en effet sur la forme certains commencent déjà à défendre Jolt alors qu'on ne sait même pas ce qui vient ensuite?), car même si l'équipe ne fait pas "ce que les gens voudraient dans le meilleur des mondes", ils font quand même des choses :)
Oui, d'où une communication rapide nécessaire!

Ne jugeons pas GF trop vite: ils déplacent (physiquement ou soft?!?) en Allemagne? Bin oui, c'est assez normal étant donné qu'ils doivent y avoir leur propre ferme de serveur. C'est une compression des coûts. Si les performances y sont moindre, là il y aurait matière à se plaindre, mais perso, je trouve que la qualité avait fortement baissé d'un point de vue serveur ces 6 derniers mois: lag, micro-lag, ping, perte FS... wait and see

La traduction bien que de style très... google respecte le sens de la version allemande!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
faro1

Post by faro1 »

J'en suis pas a défendre JOLT perso, mais la on annonce la fin des animations tel qu'elle sont actuellement soit, mais on annonce surtout rien d'autre a coté ...

c'est plus cela le problème je pense non ?

Faro1/Lurtz
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tout porte à croire à une rupture de GF avec Jolt, ce qui n'est pas un mal en soi.
Un VRAI départ à venir peut être? *sifflote*
Post Reply

Return to “Général”