La Saga sur le forum Allemand (en rouge les seuls passages potables de la traduction google de la fin du post)
Google traduit l'allemand, passage de la fin wrote:
Tout simplement, le nouveau propriétaire n'a pas reconduit mon contrat. Il n'a pas trouvé un bar dans les Pyr important de gagner là peut-être plus d'argent avec le bâtiment est lors d'autre utilisation. Puisque, je ne peux pas le modifier, aucuns peux cela et ainsi le Collix et également l'Eventteam total (de/en/fr) restent rien d'autre que vous Good Bye dire. Le soleil sur vos manières et toujours l'eau assez dans vos tuyaux de consommation. Votre Collix
Faunis (ou un autre traducteur allemand/fr disponible) tu peux nous refaire ça en propre ? (et en entier si possible
)
Geist von Atys wrote:*Traurig steigt Collix die Stufen zur Bar hinab und sieht sich um. All die Zeit die er hier verbracht hat, all die Homins die er kennen lernte, die Geschichten und Gerüchte die er hörte .... vorbei.
Ja auch du Lydix, mein stummer Kamerad, wirst mich nicht mehr sehen und auch du, seltsamer Schädel an der Wand den ich nie mochte.
Ich hätte es ahnen sollen als mein Vermieter die Bar auf seine Kosten renovierte, sowas geschieht meist ja nicht aus reiner Menschenfreundlichkeit.*
Was ist geschehen?. Ganz einfach, der neue Vermieter hat meinen Vertrag nicht verlängert.
Er fand eine Bar in Pyr nicht wichtig, da mit dem Gebäude vielleicht mehr Geld zu verdienen ist bei anderer verwendung.
Nun, ich kann es nicht ändern, keiner kann dies und somit bleibt Collix und auch dem gesamten Eventteam (de/en/fr) nichts anderes übrig als euch Good Bye zu sagen.
Sonne auf euren Wegen und immer genug Wasser in euren Trinkschläuchen.
Euer Collix
Edit: je passe mon abo a un mois, 3 mois ça peut paraître beaucoup quand même...