Fin des Rumeurs d'Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Fin des Rumeurs d'Atys

Post by shantag »

Rumeurs d'Atys... wrote: L'ombre disparut, les convives ne savaient que penser, mais une chose était sure, la rumeur d'Atys ne serait plus …

Une explication des hautes instances serait appréciable.
Nouvelle équipe d'animations, suppression définitive du RP animé, des events ?

La réponse officielle est essentielle à la vue d'une orientation aussi radicale qui implique un très grand nombre de joueurs.
req04

Re: Fin des Rumeurs d'Atys

Post by req04 »

Aujourd'hui lundi 29, nous avons déplacé Ryzom vers de nouveaux serveurs plus rapides. Ils se trouvent maintenant dans une salle blanche à Francfort en Allemagne.
ça sent la rupture avc Jolt...
glubglub

Post by glubglub »

*Descend la durée de son abonnement*

C'est qu'il va pas falloir payer des mois en trop non plus...
elandsyl

Post by elandsyl »

*attend une réponse officielle et si possible rapidement*
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
damsbou

Post by damsbou »

elandsyl wrote:*attend une réponse officielle et si possible rapidement*

*pense que l'espoir fait vivre*
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Et bien au moins si c'est vraiment le cas, ça a le mérite d'être clair, reste à savoir si c'est :

Fin des Rumeurs d'Atys : Début des trucsquonsaitpasencorequivontfairevenirunmegarpsurlecorce

ou si c'est :

Fin des Rumeurs d'Atys : Vous y avez cru ? et bien ça prouve qu'on peut quand même bien vous eu (j'ai censuré mon mot :) ) !

Pour une fois, une réponse est vraiment, vraiment obligatoire, et rapidement (le clic sur désabonnement étant le résultat d'une mauvaise réponse ou d'une absence de réponse)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
glubglub

Post by glubglub »

La Saga sur le forum Allemand (en rouge les seuls passages potables de la traduction google de la fin du post)
Google traduit l'allemand, passage de la fin wrote:
Tout simplement, le nouveau propriétaire n'a pas reconduit mon contrat. Il n'a pas trouvé un bar dans les Pyr important de gagner là peut-être plus d'argent avec le bâtiment est lors d'autre utilisation. Puisque, je ne peux pas le modifier, aucuns peux cela et ainsi le Collix et également l'Eventteam total (de/en/fr) restent rien d'autre que vous Good Bye dire. Le soleil sur vos manières et toujours l'eau assez dans vos tuyaux de consommation. Votre Collix
Faunis (ou un autre traducteur allemand/fr disponible) tu peux nous refaire ça en propre ? (et en entier si possible :) )
Geist von Atys wrote:*Traurig steigt Collix die Stufen zur Bar hinab und sieht sich um. All die Zeit die er hier verbracht hat, all die Homins die er kennen lernte, die Geschichten und Gerüchte die er hörte .... vorbei.

Ja auch du Lydix, mein stummer Kamerad, wirst mich nicht mehr sehen und auch du, seltsamer Schädel an der Wand den ich nie mochte.

Ich hätte es ahnen sollen als mein Vermieter die Bar auf seine Kosten renovierte, sowas geschieht meist ja nicht aus reiner Menschenfreundlichkeit.*

Was ist geschehen?. Ganz einfach, der neue Vermieter hat meinen Vertrag nicht verlängert.

Er fand eine Bar in Pyr nicht wichtig, da mit dem Gebäude vielleicht mehr Geld zu verdienen ist bei anderer verwendung.

Nun, ich kann es nicht ändern, keiner kann dies und somit bleibt Collix und auch dem gesamten Eventteam (de/en/fr) nichts anderes übrig als euch Good Bye zu sagen.

Sonne auf euren Wegen und immer genug Wasser in euren Trinkschläuchen.

Euer Collix
Edit: je passe mon abo a un mois, 3 mois ça peut paraître beaucoup quand même...
typoff

Post by typoff »

Ca sent le désabonnement massif ... enfin j'dis ça j'dis rien ...
La Garde des Dragons Noirs

Guilde Fédérale Tryker sans allégeance

lyaak

Post by lyaak »

d'apres la derniere new je pense à la rupture avec jolt.
esperons qu'il vienne une équipe d'anime au moins un peut mieux que les précédentes
loareng

Post by loareng »

Incontestablement une explication serait bienvenue....
Post Reply

Return to “Général”