Voilà,
Mon dernier post sur ce forum ( enfin certains diront )
Je tiens à remercier tous ceux ( et celles ) qui partagèrent mon existence sur Atys et qui surent faire fî de mes apparences Fyros et kamis pour finalement m'apprécier ( Y avait du boulot je sais )
Je rejoins les premiers frères et soeurs de ma toute première Guilde : Olier, Philippe, jaymal et tous les autres... de fier(e)s Bersekers, qui nous quittèrent il y a de cela fort longtemps...
Bien évidement, je souhaite une bonne continuation à mes anciens frères et soeurs de la Glorieuse Atys,
Jbaax,
Faw ( Mister sieste aux TP Kami ),
Heneus, un p'tit réfugié que j'avais pris son mon aile protectrice ( chef de la GA, comment t'as dû payer cher toi ),
Samm ( mon second amour Fyros ),
Mon p'tit nain d'Achilleos, rival de toujours (pour le coeur de Samm )
et tous les autres Glorieux et Glorieuses...
Mes dernières pensées vont à mes derniers frères & soeurs qui ont parcourus Atys toujours dignement au sein de notre belle guilde Illimination ( ah, là j'entend les rires moqueurs de certains... des jaloux ),
- Jennyfer ( Une tryker qui m'aura reconcilié avec ce "petit" peuple atysien - Voir épisode Achilleos )
- Saddounet ( mon dernier chef )
- Aladiah ( un frère qui aura su me rendre presque sage )
- Xnedra ( une Fyros qui ira loin, très loin... Dexton, prend en soin !!! )
- Little Kikoo ( il se reconnaitra hihi )
- Tini ( un frère de toujours... un frère GA )
- Norcounet ( ah mon p'tit Norcounet )
- Laoshan ( dire qu'on se poutrait dans les primes avant )
- Illyria ( déesse guerrière )
- Badak ( le seul Homin que je connaisse qui pouvait faire fuir un Kincher rien qu'en enlevant ses bottes Hobenyx )
- Climi ( toujours pas réussi à voir sous ... son masque !! Vous pensiez à koi ?? )
- Aesus ( j'la croisais toujours partout et nul part - La bougeotte )
- Et tous les autres Illiminés ( la liste est trop longue, pi mes collègues arrivent au bureau là ) qui resteront dans mon coeur...
- Et aussi Stamper ( Qui nous rejoint juste avant la fin - Courageux acte vu ces ultimes temps troublés - Mon respect t'es accordé pour l'éternité )
Bonne continuation pour ceux qui restent
Que Ma-Duk guide vos pas et vous accorde sa force pour baffer les karas
Asharan vous quitte...
Asharan vous quitte...
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Re: Asharan vous quitte...
Mé heu !!!
Je reviens et toi tu pars, c'est moi qui te fais fuir Fyros ?
Sinon que dire... Bien que t'a présence va grandement manquer au Désert et aux Kamistes, c'est devenu rare de trouver des Fyros aussi dévoué à leurs causes aujourd'hui.
Et humainement parlant, ta disponibilité, ta motivation et tes coups de gueule vont bien nous manquer aussi.
Encore un Grand un Ex-Glorieux qui quitte l'Ecorce *en a marre de voir tous ces Frères partir* GameForge va vraiment falloir faire quelque chose pour garder les meilleurs Homins/joueurs que j'ai connu...
Bon je trouve dommage que lon nest pas eu le temps de faire une dernière éradication de Kitins avant ton départ
... Même si je sais que tes raisons sont louables c'est dommage et tristounet de nous quitter Ashounet !!!
Bonne continuation et bonne route à toi l'ami,
A bientôt pour boire un coup sur Paris
Je reviens et toi tu pars, c'est moi qui te fais fuir Fyros ?
Sinon que dire... Bien que t'a présence va grandement manquer au Désert et aux Kamistes, c'est devenu rare de trouver des Fyros aussi dévoué à leurs causes aujourd'hui.
Et humainement parlant, ta disponibilité, ta motivation et tes coups de gueule vont bien nous manquer aussi.
Encore un Grand un Ex-Glorieux qui quitte l'Ecorce *en a marre de voir tous ces Frères partir* GameForge va vraiment falloir faire quelque chose pour garder les meilleurs Homins/joueurs que j'ai connu...
Bon je trouve dommage que lon nest pas eu le temps de faire une dernière éradication de Kitins avant ton départ
... Même si je sais que tes raisons sont louables c'est dommage et tristounet de nous quitter Ashounet !!!
Bonne continuation et bonne route à toi l'ami,
A bientôt pour boire un coup sur Paris
Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Ce n'est jamais plaisant de voir des homins quitter l'écorce. Pourtant, comme lu récemment sur certains cc, il semblerait que le désabo de joueurs réjouisse certains !?
Pour ma part, cela me rend plutôt triste, à bientôt j'espère Asharan.
Pour ma part, cela me rend plutôt triste, à bientôt j'espère Asharan.
Chic, on va pouvoir chasser de nouveau les herbis.Asharan wrote: Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Liltrik
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
Oui, beaucoup de départs en ce moment, c'est triste :/
Bonne continuation à toi, Asharan.
Bonne continuation à toi, Asharan.
Ouinnnnnnnnnnn non Ash tu peux pas partir !
L'Homin qui guilde/deguilde plus vite que son ombre !
Je te dis pas adieu, j'espère bien te revoir un de ces quatre...
L'Homin qui guilde/deguilde plus vite que son ombre !
Je te dis pas adieu, j'espère bien te revoir un de ces quatre...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
oui, trop de departs de joueurs qui comptent actuellement
bonne route Asharan.
Amitiés
bonne route Asharan.
Amitiés
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Bye Bye ashoux le glorieu , et peut etre à une prochaine fois (:
<//Nayalasa\\>
<//Salamandres\\>
Fyros Ancien d'Atys
-Ancienne -
Questeuse D'Atys
Fille du Wu-Song
Glorieuse Atys
Orpheline d'Atys
ATS member
J'te connais pas ash mais bonne route à toi.
ça correspond à la sortie d'un nouveau mmo.raven547 wrote:oui, trop de departs de joueurs qui comptent actuellement
Ex joueur
aurevoir :'(
Last edited by 19891989 on Fri Jan 26, 2007 7:27 pm, edited 1 time in total.
Freedom is just Chaos, with better lighting.
People demand freedom of speech as a compensation for the freedom of thought which they seldom use.
Peut-être faut-il se demander pourquoi ce comportement ? Ou pourquoi l'OP (en fait plutôt celui de la G.A auparavant) n'a pratiquement jamais été attaqué ? (pourtant un OP 250 cela devrait attirer les convoitises...).