Je clique sur ''setup.exe''. Et ça écrit ''1628: Erreur: impossible de terminer l'instalation basé sur le script''!!
Aidez-moi je vous en suplie!
Merci,
--------------------
Simon Fournier-Smith
Problème d'instalation! [Répondu]
Problème d'instalation! [Répondu]
Last edited by hebene on Mon Jan 22, 2007 2:46 pm, edited 1 time in total.
Re: Problème d'instalation!
Bonjour,
Il se peut que le fichier téléchargé sois pas bon, veuillez re-télécharger le client Ryzom (http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu) avec si possible un gestionnaire de téléchargement, sur le Web il en a beaucoup ,je ne peut vous conseiller aucun en particulier désolé.
Il se peut que le fichier téléchargé sois pas bon, veuillez re-télécharger le client Ryzom (http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/telecharger-le-jeu) avec si possible un gestionnaire de téléchargement, sur le Web il en a beaucoup ,je ne peut vous conseiller aucun en particulier désolé.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: Problème d'instalation! [Répondu]
Quesse qu'un gestionnaire de téléchargement? Aussi, si possible, men nommer un qui pourrait faire l'affaire!
--------------------
Merci,
Simon Fournier-Smith
--------------------
Merci,
Simon Fournier-Smith
Mell'on wid: Healeur de Healeur
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Membre des Jardin d'Atys
-C'est "l'histoire d'un jardinier qui à défaut de te faire pousser eh bien,apprendra à être jardinier" (La rue Ketanou)
-"Ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert" (Dicton Tryker)
Ça ne mache pas plus...
Merci de ne pas poluer mon post sur flashget.simo12 wrote:Ça ne mache pas plus...
Pour ton problème.. je n'ai pas d'idée.
Je t'invite à aller sur le Klient http://www.ryzom.fr/support-1
Hebene ou Mayronn pourront surement t'aider.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Pouvez-vous nous mètre la configuration de votre PC.
- Espace libre sur le disque dur.
- carte graphique et version du pilote d'affichage.
- CPU (vitesse) et mémoire vive (ram)
- Tout ce qui peut être pertinent pour nous aidé a vous aidé.
- Espace libre sur le disque dur.
- carte graphique et version du pilote d'affichage.
- CPU (vitesse) et mémoire vive (ram)
- Tout ce qui peut être pertinent pour nous aidé a vous aidé.
Hebene
J'ai 152 GO de libre. Mais je ne sais pas où trouver les autres renseignement mais je sais que mon ordinateur à a peine 2 mois! C'est une 2006.
Si tu as windows xp, tu vas dans démarrer / Programme / Accessoire / Outil systeme puis tu clique sur INFORMATION Systemesimo12 wrote:J'ai 152 GO de libre. Mais je ne sais pas où trouver les autres renseignement mais je sais que mon ordinateur à a peine 2 mois! C'est une 2006.
La dedans tu trouveras ce qu'il manque :
- processeur et vitesse,
- mémoire,
- carte graphique
etc..
tu nous colle un petit résumé ici
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
Espace Libre: 152 GO
Cpu: Version du pilote: 5.1.2600.2180
Mémoire Vive: 512,00 Mo
Processeur: x86 15 Model 4 Stepping 7 Genuinelntel 2 666 Mhz
Je ne sais pas ma carte graphique mais, je peux jouer au Sims 2 et à WoW sur mon ordinateur, alors, je ne crois pas que ce soit ma carte graphique.
Cpu: Version du pilote: 5.1.2600.2180
Mémoire Vive: 512,00 Mo
Processeur: x86 15 Model 4 Stepping 7 Genuinelntel 2 666 Mhz
Je ne sais pas ma carte graphique mais, je peux jouer au Sims 2 et à WoW sur mon ordinateur, alors, je ne crois pas que ce soit ma carte graphique.