News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
camillez

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by camillez »

Marjo wrote:Lorsque vous reportez des choses qui peuvent à votre avis être améliorées, ce serait bien de donner plus de détails. Sinon on ne peut pas faire grand chose de vos demandes...

Autant pour les cristaux de sap et le rite Tryker, le problème est reporté de manière évidente, autant pour le forage et les spots manquants, ça l'est moins... Vous pouvez aussi m'envoyer un MP si vous ne souhaitez pas rendre les détails sur un sujet particulier publics.

Modifier le PvP comme vous le proposez pose le problème des personnes qui ne souhaitent pas y participer 24h/24. Rendre le PvP obligatoire n'est pas une idée applicable et énerverait sans doute autant que la situation actuelle. Il faudrait réaménager le système PvP pour ne pas léser ces joueurs. Ce n'est donc pas une petite modification (n'oubliez pas que ce topic est là pour proposer des petites modifs).

Bien. Donc pour les cristaux de sève, sachant qu'il y a un bug associé à un trop grand nombre d'objets dans le sac, on aimerait que les cristaux de sève puissent apparaitre dans le sac par stack de 999 cristaux, comme pour les catalyseurs. On pourrait donc avoir 999 cristaux dans son sac sans pb et en plus ca ne prendrait pas bcp de place à l'affichage quand on cherche un faire un échange avec qq1.

Voilou, si besoin de précisions demandez...
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
glubglub

Post by glubglub »

Que les cristaux de sève aient du volume et mettent un temps pour se recharger (une action de recharge quoi) tant qu'à toucher aux cristaux...

Edit: Pourquoi ne pas repenser le système de cristaux qui me semble un peu implémenté rapidement:
Idée wrote:
- un cristal ne vaut plus une certaine quantité mais représente un total de sève disponible (i.e. comme les catalyseurs, x999 signifiant qu'il y a 999 de sève dispo dedans) Exemple: Lorsque l'on utilise la création de cristal 50 ça nous crée une pile marquée x50 ou complète une pile existante en y ajoutant 50 de sève. Les piles de sève encombreraient 1 pour 1000 de charge.

- pour recharger on utilise une action similaire à la création de cristal de sève en multipliant par 4 la valeur, je m'explique: une stanza "recharger objet" avec pour niveaux:
-- recharger 200 de sève (crédit 50, même possibilités de contreparties que pour payer les crédits de création d'un cristal 50 et même restrictions de niveau et temps d'activation selon le crédit etc...)
-- recharger 400 de sève (crédit 100, ... cristal 100 ... )
-- recharger 600 de sève (crédit 150, ... cristal 150 ... )
-- recharger 800 de sève (crédit 200, ... cristal 200 ... )
-- recharger 1000 de sève (crédit 250, ... cristal 250 ... )

A noter la possibilité de remplacer aussi les créations de sève par l'opposé de ces recharges: soit créer 1000 de sève d'un coup au maximum au lieu de 250 seulement (ça éviterait de perdre des siècles à cristalliser, surtout si les cristaux se mettent a avoir un poids qui oblige à les stocker ou à les fabriquer avant un combat)

Bénéfices (+) et nerfs (-):
+ plus de problèmes de nombre de cristaux dans l'inventaire.
+ une simple action suffit à recharger un ampli entièrement ou presque, possibilité de mettre une macro.
+ plus besoin d'avoir son inventaire ouvert pour recharger.
+ la charge en sève max d'un ampli gagne en importance, l'utilisation parcimonieuse des sorts cristallisés devient nécessaire.
+ les sorts "normaux" regagnent en intérêt.
- impossibilité de recharger en courant, à terre.
- possibilité de se faire casser "l'incantation" lorsque l'on prend des coups.
- les cristaux occupent un volume ce qui restreint l'envie d'en porter des tonnes sur soi à chaque instant de la journée mais en contrepartie permet d'en porter plus qu'avant (une recharge d'un gros ampli = une pile soit 1 de place, il est aisé d'en emporter 100 lors d'une bataille prévue, ce qui équivaut à l'heure actuelle à 400 cristaux)
Last edited by glubglub on Tue Jan 23, 2007 6:06 pm, edited 1 time in total.
arbraz

Post by arbraz »

Marjo wrote:Lorsque vous reportez des choses qui peuvent à votre avis être améliorées, ce serait bien de donner plus de détails. Sinon on ne peut pas faire grand chose de vos demandes...
Que nous soyons contraints d'expliquer de nouveau ces "choses" comme si ces "choses" n'avaient pas été déjà signalées, soit ici, soit dans d'autres threads, soit par voie de ticket.
Last edited by arbraz on Tue Jan 23, 2007 8:11 am, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
r0man0

Post by r0man0 »

Le dé qui se bloque...par exemple, 5/6 echecs Q88 d'affilés (en voulant crafter Q250) et étant lvl 250. 40 mps sup à chaque raté...ca énerve -_-
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
req04

Post by req04 »

Pour le Pvp, une fonction équivalente à celle de l'ajout de contact dans la friend list pourrait être utile : commande Ajout/Ignorer au niveau perso ou guilde pour le pvp.
shantag

Post by shantag »

req04 wrote:Pour le Pvp, une fonction équivalente à celle de l'ajout de contact dans la friend list pourrait être utile : commande Ajout/Ignorer au niveau perso ou guilde pour le pvp.
Est ce que ça revient pas à enclencher son tag, req, ou pas ?

Où vois tu ça d'une manière plus définitive ? rejet pvp enclenché : un mois sans possibilité de pvp.

tu pourrais affiner ta vision steup ?

Et arrête la mitrailleuse, c'est un message de tes petits compagnons des Ombres qui en ont marre de se masser les fesses avec des baumes à base de cratcha pour adoucir les echymoses laissées par tes balles.

sinon, je propose une petite hausse des dégats de la stanza fureur avec une perte plus conséquente de point de vie.
shantag

Post by shantag »

shantag wrote:La résistance des Bolobis, trop élevée.

Le poison des kirostas, pas assez virulent.

Bolobi : réduction de leurs points de vie pour avoir un peu plus de leurs loots sur l'étal des marchés.

Kirostas : 16-17 de dégats poison c'est faible. 50-80 de dégats poison ça les placerait un peu plus haut dessus des autres kitins mais toujours en-dessous des kinchers (avec leur frappe éclair) Je crois que le kirosta est une sorte de dominant et le kincher un soldat subalterne de première ligne. On pourrait élever la puissance de "frappe" du kirosta avec son poison.

C'est bien entendu un point de vue.
req04

Post by req04 »

Ma vision, c'est que je voudrais interagir et pvp avec des personnes que j'aurais choisies et ne pas en faire, avec des personnes que j'aurai exclues, ce qui n'est pas du tout possible avec le tag.

Aujourd'hui, si une personne active son tag, elle peut être engagée que par des membres de la faction opposée. Aussi, toute la faction opposée peut lui taper dessus, même les pires pks. Or, j'aimerais au moins un filtre, déjà pour me soulager des pks, ou des gens qui activent leurs tags quand ils sont en groupes equipés pvp mais detag pour papoter à l'etable de leur capitale.
A l'heure actuelle, c'est soit pas de pvp, soit pvp avec la moitie du serveur, donc bof.

Idéalement, comme déjà évoqué par certains, on pourrait imaginer un système comme le tableau de fame des relations avec les tribus, tribus qui seraient remplacées par les guildes. Le chef et les officiers auraient la possiblité de positionner un niveau par defaut avec les differentes guildes, ou activer/désactiver le pvp.

Au final, mais cela n'engage que moi, je prefererais un systeme Gvg qui se placerait par dessus le système FvF actuel.

Pour la mitrailleuse, bientot fini :)
Last edited by req04 on Wed Jan 24, 2007 3:48 pm, edited 1 time in total.
sangouma

Post by sangouma »

alors :

- voir des patrouilles qui ne sont méme pas agressé par la faune , on ce demande bien pourquoi il patrouille

- que certaine armes n'est pas toutes leurs capacitées

-les qualificatifs des créatures ( agressif , ragueur ... ect) j'aurais préféré des reférences a leur taille et leur position dans le groupe ( dominant , gros , repus,en rut, vieux , jeune ... ect)

- que les kitin soit omnipresent et bien trop sage a mon gout.

- que les neutre ne puissent pas ce tager pvp

je pensse qu'avec ca il y a déja de quoi faire quelques patch :)
Fayn /matis , combattant rapproché et touche a tout, dragons noir de la garde des dragons noirs.
guttts

Post by guttts »

sangouma wrote: que les neutre ne puissent pas ce tager pvp

bhein tout simplement parce que ça ne serait plus des neutres
Guttts

-Fyros adoubé par le roi Yrkanis-
Locked

Return to “Feedback”