Ryzom, un univers (le notre =) )
Ryzom, un univers (le notre =) )
Voilà, je viens de commencer Ryzom hier soir a 20h et je trouve le jeu vraiment magnifique ^^ je tenais juste à faire part de mes propos sur le forum vis-à-vis du jeu. Par contre, un detail me chiffone... l'abonnement est nettement trop cher et le prix est assez élevé / mois.. Bon même malgré ce détail je me suis quand même abonné. Bonne journée à tous.
Re: Ryzom, un univers (le notre =) )
Salut & welcome sur atys !!!!fenrel wrote:Voilà, je viens de commencer Ryzom hier soir a 20h et je trouve le jeu vraiment magnifique ^^ je tenais juste à faire part de mes propos sur le forum vis-à-vis du jeu. Par contre, un detail me chiffone... l'abonnement est nettement trop cher et le prix est assez élevé / mois.. Bon même malgré ce détail je me suis quand même abonné. Bonne journée à tous.
p'tites astuces pour payer moins cher :
- Prendre un abo de 6 mois au lieu d'un mois ( tu économise quelques euros )
- Se faire payer l'abonnement de 6 mois pour son anniversaire

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Pourquoi par contre le jeu ne se lance pas ... =S
On est en plein patch / reboot là
C'est normal 

Vers quelle heure ce sera fini ? :s
Normalement vers midi ^^ donc incessament sous peu. Pour avoir des renseignements tu peux toujours télécharger le Klients qui te permettra aussi de contacter des CSR en cas de besoin 
Voici le lien :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023

Voici le lien :
http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=9023
Merci de votre aide.
Par contre, j'ai remarqué un certain jeu RP (Role Play-game) qui s'integre reellement au jeu. Par exemple l'absence du SMS .
Mais aussi une chose qui m'a marqué: un jeun artisan nommé PunkDivision m'a aidé à me faire mes stuff (gants,coiffe,botte etc...)
C'est en voyant des gens comme ça qu'on a envi de jouer a ce jeu là
Par contre, j'ai remarqué un certain jeu RP (Role Play-game) qui s'integre reellement au jeu. Par exemple l'absence du SMS .
Mais aussi une chose qui m'a marqué: un jeun artisan nommé PunkDivision m'a aidé à me faire mes stuff (gants,coiffe,botte etc...)
C'est en voyant des gens comme ça qu'on a envi de jouer a ce jeu là

La quasi totalité des objets, tu devra te les fournir via tes relations, et non pas par un pnj qui te vend bêtement leur truc. (Il existent, mais leur item sont de piètre qualité).
Donc ce sera à toi de te faire des ami, qui eux t'aideront pour ton équipement, tes chasses, etc...
Et bienvenue ^^
Donc ce sera à toi de te faire des ami, qui eux t'aideront pour ton équipement, tes chasses, etc...

Et bienvenue ^^
un truc tres tres important fenrel, si tu croises Phyli sur le continent il faut que tu fasses: /sensuel en la ciblant. 

Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Jvais le tuer -_-albator6 wrote:un truc tres tres important fenrel, si tu croises Phyli sur le continent il faut que tu fasses: /sensuel en la ciblant.![]()
*mode Val et Feid on*
eeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllllllllllllllrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss !!!!!!
Coup d'baton !!