Y a une évolution ( déjà dite

) qui serait bien dans le craft, c'est comme pour les MP de voir les objets ( de même Q et de même caractéristiques of courses ) empilables en stack ( jusqu'à 999 - important pour les bijoux ) !!!!
Lorsque je pexe une branche des bijoux, bin je préfère détruire direct plutôt que de stocker sur moi pour aller vendre mes bijoux à un commerçants
On peut vite en effet avoir sur soi 250 bracelets... Et les vendre chez un marchand c'est 250 click de souris !!!!
Bin... Bonjour la crampe au doigt
Sinon, effectivement il faudrait améliorer le système "économique" existant !
Petite idée en passant pour les chasseurs ( remarquez que cela pourrait s'appliquer aussi aux foreurs ), car il est vrai que bien souvent les chasseurs ( dont moi hier encore ) ne loot pas par manque de place sur eux et aussi parce qu'une campagne de chasse pouvant durer des heures, la capacité de stockage d'un guerrier elle étant de 15-20mn

bin le chasseur laisse pas "son" spot pour aller vendre sous peine de le retrouver occupé par d'autre

Alors le chasseur détruit les MP ou ne loot pas
Donc pourquoi les commerçants ne pourrait-ils pas offrir un service "
Pack chasseur" dans les échoppes ?
Ce service fonctionnerait de la manière suivante :
- Le chasseur va acheter un ou plusieurs pack service "chasseur" ( pas trop cher qd même - 5K dappers )
- Arrivé sur son spot, le chasseur active son pack ( les sacs apparaissent sur le sol atysien )
- Une fenêtre "pack chasseur" apparait dans l'inventaire du chasseur
- Le chasseur met les MP dans l'onglet au fur et à mesure de sa chasse.
- Une fois la capacité atteinte, le chasseur "conclut" la vente ( click sur un bouton "conclure la vente"). Plus de possibilité de reprendre les Mps. Il fixe le prix de la revente sur lequel le commerçant prend une marge "d'enlèvement" ( style 2-3% ) des sacs sur place !
On pourrait avoir ensuite une animation sympatoche où des PNJ ( avec ou sans charrete ) arrivent et prennent les sacs
Un pack
service chasseur comprendrait 1 ensemble de 6 sacs vides d'une capacité de stockage globale équivalente à 1 toub par exemple !
L'avantage d'un tel système, les chasseurs n'hésiteraient plus à récupérer les MPs et surtout à les vendre et donc les crafteurs qui préférent acheter les Mps trouverait leur bonheur...