*n'a pas envie que Lilithe donne des coups de boule aux gubanis*
Elunmiel
je suis à peut prêt certain qu'il est interdit de faire des attaques perso sur ce forum.pizzafan wrote: (sans parler de la vulgarité qui te caractérise).
je lui ais dit donc me prend pour un con .
donc 2 eme fois je lui pète le nez .
Y a intéret ! elle a ma grenouille comme coloc dans son casque !faunis wrote:... 1m95 et 105 kilos de tendresse je suis sur xpldrr
Tout à fait, puis en plus c'est pour la bonne cause qu'il fait ça.faunis wrote:Le JE insiste bien sur le fait que c'est son cas.... ça dit pas à tout le monde de le faire lol Donc pas de hors charte pour Lilithe... 1m95 et 105 kilos de tendresse je suis sur xpldrr
Les nouveaux héros des temps modernes...bozo123 wrote:Tout à fait, puis en plus c'est pour la bonne cause qu'il fait ça.
Imagine que ton amie se fasse ploter en boite par un pochtron violent tellement sec que tout acte diplomatique ne mènera à rien, tu mesures 1m50 40 kilos, ben t'es content quand il y a des lilithes pour remettre de l'ordre.
Il fait son boulot, j'y vois aucune insitation à quoi que se soit.
heu... je faisais pas du tout de raprochement avec les events etc.enter0 wrote:Les nouveaux héros des temps modernes...
Remarquez que l' exemple est bien choisi...
Et si on comparait la validation / approbation d' un Event par rapport aux criteres d' entrée dans une boîte ?
Je trouve que cela correspond plus à ce qui se passe et est bien plus discriminatoire.
C' est donc pour la bonne cause qu' une équipe est réduite à son stricte minimum ?.... Mais pour qu' elle bonne cause et pour qui ?