Encore des CSR qui s'en vont sans un merci

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
eanne

Re: Encore des CSR qui s'en vont sans un merci

Post by eanne »

portor wrote:ouais mais en même temps quoi de plus logike ??

si je vais au resto et ke le sommelier m ammene un pinard bouchoné , c'est pas au patron que je vais dire ke la picrate a le gout de bouchon , mais bien à celui qui m as emmener la bouteille ;)

qui lui j'imagines diras plus tard a son patron , euhhhh le vin il est degueu , faudrais voir a le changer pour le prochain service .

csr c'est un service clientèle non ?
nous sommes les clients non ?
donc on passe par le service clientèle lorsque que quelquechose nous plait pas , quoi de plus logique ?
tu fait tes courses y a pas de code barre pour l article , tu va aller voir le responsable rayon , qui lui si ne peut rien faire t'enverras à la caisse centrale .
m'etonnerais que le mec te donne direct le numero du telephone portable du patron pour ke tu lui pousse ta gueulante .
Non pas logique du tout.

Car quand tu casses les CSR tu t'enprend à JOLT, hors ils ne sont que prestataire de service. Ce n'est pas eux qu'il faut critiquer en jouant les cassandres (pour info= buter le messager qui t'apporte une mauvaise nouvelle de la part de quelqu'un d'autre) mais sur Nevrax/Gameforge. De plus j'imagine mal Jolt de ne pas avoir demandé les même choses que vous. En attendant si nous le voulont nous pouvons faire tous ensemble des events sympa et plus régilièrement qu'actuellement.

Une dernière remarque, Si nous les joueurs et Jolt nous nous entendions bien, ne croyez-vous pas que ce serait un gros plus pour avoir des réclamations?
Vous avez pas vu Chaton?
portor

Post by portor »

eanne wrote:Non pas logique du tout.

Car quand tu casses les CSR tu t'enprend à JOLT, hors ils ne sont que prestataire de service. Ce n'est pas eux qu'il faut critiquer en jouant les cassandres (pour info= buter le messager qui t'apporte une mauvaise nouvelle de la part de quelqu'un d'autre) mais sur Nevrax/Gameforge. De plus j'imagine mal Jolt de ne pas avoir demandé les même choses que vous. En attendant si nous le voulont nous pouvons faire tous ensemble des events sympa et plus régilièrement qu'actuellement.

Une dernière remarque, Si nous les joueurs et Jolt nous nous entendions bien, ne croyez-vous pas que ce serait un gros plus pour avoir des réclamations?
il y a une hierarchie, donc les choses se font de manière hierarchique.
tu à l'adresse mail du patron de gameforge toi ?
bin t'as bien de la chance
on te donne des liens selon le problème que tu as ou envoyer tes mails , tu verras que ce ne sont que des mail , pour atteindre le service clientele .

c'est le même systeme que l'armée , y'a des grades et des hierarchie si tu fait une mission de reco dans un patelin , bin t'en informe dejas ton chef de peloton , qui lui le diras a son chef d'escadron , qui lui transmettra au commandant de l'escadron qui lui même fera son rapport au chef commandant carrement ce regiment/caserne , et lui si il veut remonter plus haut ira jusqu'au general des armees , qui lui en parleras au ministre de la defense , qui lui en parleras au president de la repuplique .

je pense que le jour ou un trouffion contacte direct le président pour le tenir au courant de la situation en temps reel, bin il tombera des pepites d or au lieu de la neige .
ce genre de chose n'existe que dans les films ;)

la seule chose qui different avec les csr c'est le choix des mots .
plutot que de lui dire TON event il est pourris .
plutot lui dire L'event est pourris .
voilà ou se trouve la différence , avec le TON il va etre blesse car dejas c est po forcement le sien, que lui même n'as pas pu y ammener sa touche perso, que si la haut il lui on dit : " ecoutes georges t'es gentil quand on t'appelleras pot de chambre tu sortiras de dessous le lit "
tu fait ce que l on te dit , tu traduis et tu balance point barre .
oui là ok , il ne peut meme po se defendre .

que par contre en lui disant : L'event était a chier , cela lui permet de prendre la temperature serveur , a savoir cb ne l'ont pas aprecier , et peut etre meme de se mettre a penser , bin ouai moi aussi quand on me l a donner je le trouvait a gerber , mais bon j'y suis pour rien je ne suis qu'un executant .
avec le retour sur divers post du forum alors il peut remonter l info en disant , les gens ont trouver pour la majorité d entre eux que l event etait a chier , il serait bien d eviter de refaire la même chose une prochaine fois .

et là ma foi si on lui repond encore : " ecoutes georges ton avis et celui des joueurs on s en beurre le cul " nul doutes que au bout du 10 eme event de la sorte bin le csr va se barrer degouté.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
keithlan

Post by keithlan »

Bah +1 avec Lilith... je l'aurais pas dit comme ça mais je le pense :D
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
faunis

Post by faunis »

Je suis assez d'accord sur le manque d'adaptation aux communautés.
Cela dit, faut pas se croire unique non plus, les forums sont souvent les memes au niveau des threads lancés.

Par contre, la façon de parler est la même, et le jeu est différent selon que tu es anglophone de culture ou franchouillard gaulois.

Donc c'est vrai que ce serait pas mal de travailler la dessus... y'a pas besoin de gros moyens, suffit de reussir à garder quelques bénévoles et surtout leur donner plus de responsabilité pour chaque communauté
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
eanne

Post by eanne »

portor wrote:que par contre en lui disant : L'event était a chier , cela lui permet de prendre la temperature serveur , a savoir cb ne l'ont pas aprecier , et peut etre meme de se mettre a penser , bin ouai moi aussi quand on me l a donner je le trouvait a gerber , mais bon j'y suis pour rien je ne suis qu'un executant .
avec le retour sur divers post du forum alors il peut remonter l info en disant , les gens ont trouver pour la majorité d entre eux que l event etait a chier , il serait bien d eviter de refaire la même chose une prochaine fois .

et là ma foi si on lui repond encore : " ecoutes georges ton avis et celui des joueurs on s en beurre le cul " nul doutes que au bout du 10 eme event de la sorte bin le csr va se barrer degouté.
Alors qu'il suffirai de lui dire que la prochaine ça pourrait-être sympa de le faire comme-ca ou comme-ci ^^ tu en reviens toujours au même et tu ne réfléchis pas au mal que tu fais.

Une critique ce doit avant tout d'être constructive et bien formulée, c'est trop compliqué pour toi? Arf, je viens de voir ta signature, l'explication doit venir de la :D
Last edited by eanne on Fri Jan 19, 2007 11:04 am, edited 1 time in total.
Vous avez pas vu Chaton?
portor

Post by portor »

eanne wrote:Alors qu'il suffirai de lui dire que la prochaine ça pourrait-être sympa de le faire comme-ca ou comme-ci ^^ tu en reviens toujours au même et tu ne réfléchis pas au mal que tu fais.

Une critique ce doit avant tout d'être constructive et bien formulée, c'est trop compliqué pour toi? Arf, je viens de voir ta signature, l'explication de venir de la :D
ah oui effectivement je comprends mieux maintenant ;)

donc là la critique bien formulée c'est : est ce trops compliqué pour toi ? (genre sous entendre que je suis encore plus con que mes pieds )

et pour qu'elle soit constructive c'est : ah oui je vient de voir ta signature .

oui c'est vrai que sous cet angle ça change tout !

alors je pourrai te repondre :

met ta main sur une plaque chauffante , dis moi pourquoi tu ne le refera pas une 2 eme fois .

lorsque tu te coupe avec un couteau , pourquoi la prochaine fois tu fera attention ?

bin je pense que cela va venir avant tout du fait que cela t'as fait mal ;)

le week end je suis " videur " (comme on dit grrrr ) en boite de nuit .

ce dont tu parles c'est notre job,d'essayer de faire comprendre de maniere courtoise à la clientèle qu'il y à des choses qu'on ne peut pas se permettre à l'interieur d'une boite de nuit .

l'experience demontre que quelqu'un que tu va avertir durant 1 week end de maniere polie et courtoise sans vouloir lui faire de mal, que de fouttre des mains au cul des clientes c'est pas top.

bin t'as de grande chanche que le week end d apres il recommençe, alors tu le lui redis de maniere courtoise et polie , et tu ajoutte un avertissement.

Le week end suivant rebelotte , et re diplomatie pour lui faire entendre raison .

il n y aucune raison que le mec n'arrette pour le week end a venir puisqu'il va penser oui et alors il va venir me voir , me dire gniagniagnia c'est pas bien t'es po gentil gniagniagnia .
et continuer, et pendant ce temp cela fera un mois que des clientes diront , oulah va pas dans cette boite y'a un mec qui te colle des mains au panier.

c'est de la faute de la cliente ? elle n'as qua pas avoir un fessier d'ange ?
et puis apres tout si elle n'aime po se faire toucher le cul elle n'as qu'à rester chez elle devant la télé ?

bin je crois po moi , je suis peut etre bourrin, mais la diplomatie ca va etre que la premiere fois, le mec en recommençant ne tient pas compte de ce que je lui ais dit donc me prend pour un con .
donc 2 eme fois je lui pète le nez .
aieuuuuuuuuuuuuu !!! ca fait bobo nez cassé , po top d'avoir une gueule d artichaut pendant 4 mois .
bin oui mais en attendant je peut mettre ma main à couper que ce mec si il revient dans la boite gardera ces mains au fond de ses poches et pourquoi à ton avis ?
parcequ'il à eu mal .
on y peut rien c'estla nature humaine qui marche comme ça ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
enter0

Post by enter0 »

Dans ton exemple Portor, c' est sûr que tu ne vas pas faire un prose, donner une leçon de savoir vivre, surtout face à un mec qui a des chances d' etre rond comme une queue d' pelle... Généralement c' est "tu arrestes !" aprés c' est "coup de boule rotatif" ( technique utilisée par un ancien prof' de droit, trés frillant de virées nocturnes :) )...

Cepandant "faire mal" n' est pas forcément la méthode la mieux approriée pour apprendre, car cela peut laisser des sequelles, voir dégouter définitivement... Tout dépend des situations. ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
tristan7

Post by tristan7 »

ah bah voila...j'savais bien que j't'avais déja vu quelque part, Portor :D
nepherk

Post by nepherk »

Moralité de l'histoire : pas mettre de main aux fesses de Lilithe... Ca risque d'etre dangeureux :D
Nepher K'aan.
pizzafan

Post by pizzafan »

portor wrote:je suis peut etre bourrin, mais la diplomatie ca va etre que la premiere fois, le mec en recommençant ne tient pas compte de ce que je lui ais dit donc me prend pour un con .
donc 2 eme fois je lui pète le nez .
et le mec porte plainte vu que tu l'as aggressé. brillant.

blague à part, je suis à peu près certain qu'il est interdit de véhiculer ce genre d'idées incitant à la violence sur ce forum (sans parler de la vulgarité qui te caractérise).
Post Reply

Return to “Général”