Mon premier sondage : Elias Tryton

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Etes-vous trytoniste?

Poll ended at Fri Feb 16, 2007 10:38 am

-oui
53
48%
-ou non...
57
52%

Total votes: 110

lawin

Re: Mon premier sondage : Elias Tryton

Post by lawin »

J'ai repondu Non, mon perso est pas Trytoniste. Pourtant son histoire a été plusieurs fois intimement lié a eux, il a d'ailleurs eu certains "contact" avec eux, jamais officiel, jamais présenté comme tel. Des homins venant demandé la liberations de leurs freres enfermés dans les cages, des lettres envoyé par La-Win a certains potentiel trytoniens pour essayé de gagner leurs confiance etc...
Donc meme si c'est non, Elias et ses disciples restent important dans le BG de mon perso.

Sans en rajouter une couche, qu'est-ce qui empeche les CSR de valider voir meme creer des events avec des trytonistes? Elias est paumé dans les primes et alors? Jena est l'Arlésiene la plus connue d'atys, c'est pas pour autant que la karavan n'existe pas.

Quand je lis le log posté par l'ami Wong, je ne trouve pas normal les dire des CSR qualifiant d'irréaliste, de non-concrets, ses demandes. Surtout apres le post de Choule, qui nous dit que non, Elias n'a pas été effacé, juste perdu, mais toujours là !

Donc je me repete, qu-est ce qui empeche la creation de ses events?(alors que les moyens sont les meme sinon plus important que la vague d'event trytoniste deja realisé)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

arsaphes

Re: Mon premier sondage : Elias Tryton

Post by arsaphes »

Mauvaise nouvelle ... de savoir qu'une partie importante de l'histoire, l'intrigue qui pouvait changer le cours d'une politique bipartisane du jeu . 10 personnes ? 10 qui ont avoué ig être trytonniste, ou est ce un sondage bien documenté fait sur une population représentative de 2 joueurs d'aniro ?

Erebe est pas trytonniste hein, il ne sait rien de l'importance de feu Oflovak, du passé étroitement lié entre tryton et les homins, les fyros , et leurs désirs. Ou peut être. que si. Mais finalement il ne sais pas grand chose non plus sur jena, sur ma duk, sur les fyros ou sur lui même. C'est peut être parce que seulement 10 joueurs se proclament fyros ?
Post Reply

Return to “Général”