Merci Boub

Sinon, le premier event de Saga of Atys vient d'être annoncé :
http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... post382202
Et oui, les fêtes sont finies donc ça repart

Jsutement...mets toi deux secondes du Csr qui est dans la situation décrite par Enoril et qui en plus se prend des commentaires IG ou via forum du style ton event etait débile, sans pouvoir répondre. Donc encore une fois, il ne faut pas tromper de cible...kervala wrote:C'est clairement pas à cause des joueurs que les CSRs partent, voir la lettre d'adieux d'Enoril :
http://www.team-gik.net/forum/viewtopic.php?t=600
Non je pratique cet art que tu connais bien qui est la généralisation. Au passage, si tu pouvais éviter de coller un smiley à la fin de chacune de tes phrases....kervala wrote:On parle bien d'Enoril et Bryas là ?![]()
Lesquelles ?eanne wrote:Non la on parle de toi
Serieusement des remarques déplacées envers les CSR en général.
Nonreq04 wrote:Non je pratique cet art que tu connais bien qui est la généralisation. Au passage, si tu pouvais éviter de coller un smiley à la fin de chacune de tes phrases....
Sauf que quand tu lis ce qu'il écrit, tu vois bien que Enoril est en fait du même avis que nous. Bon perso j'ai jamais dit que les CSRs étaient mauvais. Cela serait totalement illogique.req04 wrote:Jsutement...mets toi deux secondes du Csr qui est dans la situation décrite par Enoril et qui en plus se prend des commentaires IG ou via forum du style ton event etait débile, sans pouvoir répondre. Donc encore une fois, il ne faut pas tromper de cible...
C'est tout a fait vrai. Si le gars (CSR ou somelier) est dans une bonne équipe, avec un bon staff, ben si en fait la remarque n'était pas justifié, il s'en sort, et sinon, bah il y a discussion pour améliorer les choses ...portor wrote:csr c'est un service clientèle non ?
nous sommes les clients non ?
donc on passe par le service clientèle lorsque que quelquechose nous plait pas , quoi de plus logique ?
tu fait tes courses y a pas de code barre pour l article , tu va aller voir le responsable rayon , qui lui si ne peut rien faire t'enverras à la caisse centrale .
m'etonnerais que le mec te donne direct le numero du telephone portable du patron pour ke tu lui pousse ta gueulante .
J'en ai marre de voir des critiques sans pouvoir réagir, sans être defendu