Joueurs ou joueuses ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

VOus êtes :

un homme qui joue un perso masculin
436
64%
un homme qui joue un perso féminin
169
25%
une femme qui joue un perso féminim
76
11%
une femme qui joue un perso masculin
4
1%

Total votes: 685

ladaline

Joueurs ou joueuses ?

Post by ladaline »

bonjour

je sais qu'il y a déjà un sujet sur le sexe des personnages, mais j'aimerais connaitre celui de joueurs :)

et je parie que j'ai mis les propositions dans le bonne ordre :)
la première aura le plus de réponses, et la dernière le moins, voir pas du tout !
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
dafouine

Re: Joueurs ou joueuses ?

Post by dafouine »

sympa comme poll, même si les résultats peuvent être anticipés...
salut Ori ;)

perso jsuis un homme qui ai..... euh qui joue un homme :)
Taboo.
psychee

Post by psychee »

Je suis etonnée que la dernière ai des réponses, et encore plus etonnée du nombre de filles à jouer!... On doit quand même asacrément se cacher, parce que je ne suis pas sûr d'en avoir rencontre plus d'une... :)
goldo911

Post by goldo911 »

je suis agreablement surpris de voir qu'il y a qd meme beaucoup de femme en irl qui joue un role feminin....un ami, ancien des mmorpg m'avait dit qu'il y avait rarement des femmes, il se serait trompé (tant mieux).
Alors bravo aux femmes et ramenez des copines, la touche feminine est tellement agréable !
amitié wouchi, zorai
Zeus, Apollon aux pieds !
grodwar

Post by grodwar »

Ryzom semble attiré les femmes par son coté original par rapport aux autres mmorpg et aussi qu'on peut progresser sans faire de combat (stéréotypes inside je sais :p ).
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
dadinou

Post by dadinou »

Je me pose une question.

Combien ont triché et ont répondu "une femme qui joue un perso féminim" au lieu de "un homme qui joue un perso féminim" ?

Bon c'est vrai que cela nous fait environ 13% de fille, c'est plausible mais je reste pessimiste.
grodwar

Post by grodwar »

Quel intéret? encore que t le pretende IG, mais la personne sait qui a voté quoi...
anakior4

Post by anakior4 »

Des filles il y en a, ma petite amie joue par exemple mais elle n'est pas du tout du genre à se balader sur les forums. Ce genre de sondage ne veut malheuresement pas dire grand chose car tout le monde ne s'amuse pas à passer sur les forums :P .
Anakior
Detenteur de la parole D'Onarius
http://www.onarius.net
24623

Post by 24623 »

On trouve de tous les caractères dans toutes les catégories, donc même si ta petite amie n'aime pas les forums, de nombreux garçons seront dans ce même cas.

Selon la loi des statistiques, on peut espérer que l'échantillon des votants est représentatif.
grodwar

Post by grodwar »

24623 wrote:On trouve de tous les caractères dans toutes les catégories, donc même si ta petite amie n'aime pas les forums, de nombreux garçons seront dans ce même cas.

Selon la loi des statistiques, on peut espérer que l'échantillon des votants est représentatif.

les stats ont de nombreuses lois ;)
Post Reply

Return to “Général”