Gameforge / Phelan

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
benletib

Re: Gameforge / Phelan

Post by benletib »

[Mode "J'aurais pas du"]

Elle fait quoi de ses journées Ravna au fait ?
Parce que valider des events je veux bien, mais à plein temps j'imagine que ça fait un paquet d'events non ?
Ils étaient tous si mauvais ? :rolleyes:

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée [COLOR=DarkOrange]Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan[/COLOR]
Sckinook.
[COLOR=DimGray](Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)

[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ][/COLOR]
kervala

Post by kervala »

Surtout qu'il n'y en a pas beaucoup de proposés et qu'ils mettent plus de 2 mois à être validés :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
beathnic

Post by beathnic »

psychee wrote:Les autres rappeleraient sur un ton de colère hargneuse que je suis membre de la communauté des vilains-tueurs-de-notre-beau-ryzom-qui-complotent-contre-le-monde-et-notre-loisir.
Roohhh pauvre victime que tu es^^ Mais c'est peut être normal ce jugement absurde d'une communauté " aussi banal que les autres " non^^?
nahn mais sérieux.. Membre d'une secte serait un peu plus aproprié que communauté pour votre groupe lol
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
psychee

Post by psychee »

beathnic wrote:Roohhh pauvre victime que tu es^^ Mais c'est peut être normal ce jugement absurde d'une communauté " aussi banal que les autres " non^^?
nahn mais sérieux.. Membre d'une secte serait un peu plus aproprié que communauté pour votre groupe lol

C'est terriblement triste comme histoire... tu veux un mouchoir? :D
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
dalyko

Post by dalyko »

psychee wrote:Renaissance éventuelle du concept des cercles Zorai?...
Ah la la, qu'est-ce qu'on en parle encore des Cercles Zoraï, hein ^^

Me sentant encore un minimum d'implication dans cette œuvre d'animation RP, je me permet une remarque personnelle : si les Cercles Zoraï existent encore à ce jour, c'est bien parce que beaucoup de joueurs impliqués dans des personnages ou des guildes vivant quotidiennement dans le Pays Malade, ont désormais intégré les Cercles en tant qu'outil (à peu près fonctionnel et de qualité somme toute correcte) de discussion et d'organisation autour des principaux éléments qui proposent encore un peu d'intérêt sur Ryzom (notamment les avant-postes, etc).
Certes, ça donne un mécanisme un peu dépouillé de beaucoup de ce qui aurait pu donner une belle organisation vivante en terme d'animation RP globale, mais ça a au moins le mérite d'être fonctionnel et de satisfaire les joueurs impliqués dans cette aventure.

Quant au thème récurrent de ce thread (du moins les derniers messages, je n'ai lu le reste qu'en larges diagonales), ça me fait penser à une loi d'évolution naturelle des choses selon laquelle toutes tentatives (aussi bien intentionnées soient-elles) placées entre les mains d'incapables sont condamnées à péricliter et à disparaitre de nos mémoires...
je pense donc en me basant sur ma vision des derniers choix politiques et éléments de discussions précédemment logués dans ce thread, que s'il doit rester un tant soit peu d'animation RP sur Aniro, ça se fera très certainement et essentiellement par les joueurs et pour les joueurs.

En tout cas, les intéressés savent où nous contacter ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
05081982

Post by 05081982 »

benletib wrote:[Mode "J'aurais pas du"]

Elle fait quoi de ses journées Ravna au fait ?
Parce que valider des events je veux bien, mais à plein temps j'imagine que ça fait un paquet d'events non ?
Ils étaient tous si mauvais ? :rolleyes:

Bah alors Ravna "tu" fais pas ton travail ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
eomen77

Post by eomen77 »

Vous etes pas tres tolerant avec cette pauvre Ravna, elle est en train d'écrire la storyline en français, c'est pour ca que ca met autant de temps. :rolleyes:
Glorfindel
psychee

Post by psychee »

C'est vrai que c'est très long et ardu d'apprendre le français, je lui pardonne? Mais au fait, elle la donne à un traducteur, il fait ça en trois jours et marre... ha?... oui, mais il pourrait spoiler, faudrait le tuer après!
Et un service extérieur à nevrax?... Ha, oui, mais ça coute des sous un free-lance, et puis, il risque de revendre les infos au plius offrant.

*arrète de dire des bétises -même si elle s'amuse comme une folle- et file bosser*
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
faunis

Post by faunis »

je me suis proposé pour ça, même pour les chroniques ou autre, on m'a dit que tout était bien en main. Tellement bien qu'on ets les seuls en retard sur les chroniques.

Enfin bon, je suppose que la main d'oeuvrer bénévole est malvenue, la preuve tout le monde s'en va. Striste
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
psychee

Post by psychee »

Redde Caesari quae sunt Caesaris, et quae sunt Dei Deo : Ravna a été storyliner sur DAOC, ce que je ne connaissais pas de son CV (coucou Xavier), et donc je considère avoir été redoutablement méchante et fort injustement concernant ces compétences là... voilà, correction passée...
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Post Reply

Return to “Général”