Votre avis ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lilfei

Re: Votre avis ?

Post by lilfei »

J'ai l'impression qu'on tourne en rond tout de même :/ Je rappelle que les Rôdeurs ont attaqué les Fallen. Ce sont les Fallen et les Rôdeurs qui ont établi un contrat. Simplement parce que ce sont les Fallen et les Rôdeurs qui ont la commande de ban lors de la bataille.

Et nous, nous avons attaqué l'ODM et non pas les Fallen. Quand on a plusieurs avant postes à défendre, on s'expose à des attaques en même temps. Quelle alliance de guildes peut prétendre avoir rencontré cette difficulté jusqu'ici ? Elle est pourtant logique. Encore faut-il l'assumer. Si cette difficulté est plus fréquente, alors les dragons atysiens seront effectivement plus malmenés et éventuellement virés de temps en temps de leur trésor. Le cycle pourra être initié.

Je comprends Bratakk qu'il y avait de toute manière des incertitudes. Nous ne pouvions pas penser à tout. Dans cette discussion interminable les interlocuteurs se sont montrés plutôt respectueux après un début houleux. Au moins on a pu débroussailler pas mal le problème.

Néanmoins, je reste sur une position différente de la tienne : un pvp arrangé est un mode choisi entre le défenseur et l'attaquant et non pas un event. Un event pvp ca peut se faire dans les primes. C'est la réponse qu'on m'a faite dans l'initiative que j'avais lancé avec les Zorais. Il manquera alors le support gameplay des OP. A vrai dire j'aurai adhéré à ta position si nous avions attaqué l'avant poste du tertre. Et encore... nous nous serions tout simplement attendu à voir un paquet de matis nous réceptionner pendant que les Fallen défendaient dans le désert. La différence là est que vous vous sentez un peu les mains liées RP parlant pour défendre l'ODM.

Et je ne vois pas en quoi c'est mal. Vous êtes devant de vrais choix avec des implications. Mais pour les éviter vous comptez défendre en mode 'HRP'. Vous passez outre ce que vous vous refusiez à faire jusque là. Et de plus vous nous demandez de faire "comme si" vous n'étiez pas là. C'est effectivement quelque chose qui va mettre un certain bazar parce qu'on ne saura pas ce qu'on peut utiliser ou pas. On dira alors que c'est l'homin invisible qui est intervenu.
nepherk

Post by nepherk »

@Bratakk :

En fait, la vraie question est comment gérer une information HRP qui nous plombe complétement les activités RP. Comment faire pour qu'elles n'interagissent pas ? Ne les modifient pas ? A part essayer de faire confiance à ceux d'en face qui vous répètent a tue-tête que ce coup ci, il n'y a rien de biaisé, je ne vois pas.
Et c'est la que le bas blesse, vous n'avez pas émis de doutes sur nos actions, non, vous les avez jugés d'emblée. Ce qui fait une légère différence pour moi le joueur et c'est bien pour ca que je ne lache pas le morceau.

Les réflexions faites hier sur le cc en alentours n'avaient rien de RP, et j'aurai préféré 2/3 phrases plutôt sur ce ton (je préfère franchement un "/em crache par terre" à mon arrivée en terre matis ;) , qu'un "bravo les Lames pour votre fairplay !!" ou autre "Haha !! Level 14 je vous l'avais dit, ils ne sont pas capables de plus (sous entendu : les brêles)".

Il y a eu des jugements à l'emporte pièce, je pense et j'espere que ceux qui sont silencieux penchent un peu plus en notre faveur...(merde, dites moi qu'il y a qqun :D )

Ah, une chose Bratakk, pour te situer mon intérêt tout personnel a tenir ainsi le crachoir : le 20, je quitte ces terres, disons que cela risque d'être ma dernière interaction RP sur Atys... Génial ! :(
(décision prise bien avant cette histoire).
Nepher K'aan.
davidpro

Post by davidpro »

de moins en moins de monde, je crois .......

Enfin pour ceux qui detiennent des op a 3homins ,tout le monde est dacord que c'est pas normal mais personne ne fait rien ......

Deed
perefid

Post by perefid »

Sa en fait de la lecture tout sa.. merci a tous d'avoir contribué a ce beau thread.

Initialement, il etait fait pour voir cmt sortir du fvf. Les premiers posts ont ete "aucune chance" "deja testé, sa marcheras pas"

Et maintenant on comprend mieux pourquoi...

Relisez tout et la lumiere viendras a vous ..

Allé je file, je v etre en retard .. :o
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
bratakk

Post by bratakk »

nepherk wrote:@Bratakk :

En fait, la vraie question est comment gérer une information HRP qui nous plombe complétement les activités RP. Comment faire pour qu'elles n'interagissent pas ? Ne les modifient pas ? A part essayer de faire confiance à ceux d'en face qui vous répètent a tue-tête que ce coup ci, il n'y a rien de biaisé, je ne vois pas.
Et c'est la que le bas blesse, vous n'avez pas émis de doutes sur nos actions, non, vous les avez jugés d'emblée. Ce qui fait une légère différence pour moi le joueur et c'est bien pour ca que je ne lache pas le morceau.
.
krigg !!!

oui, c'est certainement la bonne question.

je ne lacherais pas non plus le morceau, pour des raisons plus philosophique dirais je mais bon.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
portor

Post by portor »

lilfei wrote: Vous n'êtes juste pas prêts à assumer une mise en échec d'alliance. Surtout que... Vous n'avez qu'à réattaquer -_-' Et en plus, le soir où on attaquera la guilde matis qui prend ses aises dans les lacs.
comment ça je prend mes aises ??
on peut pas dire que je fasse bcp de bruit dans les lacs , j ai demander asile sur les terres des lacs pour reposer mes troupes quelques temps de tout les combats mener sans cesses contre l 'ennemi .

les trykers m'ont repondu ok si c'est une halte qui ne s eternise pas , cela fait tres peu de temps que mes troupes commmencent à souffler ( 1 mois irl )

les trykers qui se portait voix des lacs m'ont dit que des discutions diplomatiques verraient le jour pour definir la durée de mon séjour sur leurs terres .
j'attend toujours la délagation trykers pour parlementer .

si j'avais voulus prendre mes aises dans les lacs je me serait étiré tu ne crois pas ?

sur la production de l'op de la loria durant un mois j ai redonner 187 stacks de catas 250 et 14 magas , je pense que c'est bien au dessus que ce ke kelkun voulant prendre ses aises aurait donné .
maintenant je ne suis pas dans les petits carnets , peut etre que le soufle de la loria etant kamistes en reversaient plus . ;)

quoiqu'ils en soit mes troupes sont bientôt suffisament reposées .
donc soient elles seront fraiches et dispo pour reprendre la route soient elles le seront pour mettre une fessee à des ex karas .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
lilfei

Post by lilfei »

Moi c'est la cave au sous sol qui m'intéresse ^^ Et je sais pas j'ai une image d'une grande matis posant la main sur mon pinard tryker. Et c'est ça qui fait mal au coeur :p
davidpro

Post by davidpro »

j'ai tout bu Fei , cave vider dsl ,merci il été trés bon , mais elle a pas durer 15 jours avec ses assoiffées
*se rappelle de ses matisses qui dansait nues sur les tables*

Deed amoureux de jena
failo

Post by failo »

davidpro wrote:*se rappelle de ses matisses qui dansait nues sur les tables*
Allez viens Deedounet, je crois que tu as assez bu, je te ramene à Yrkanis.
camillez

Post by camillez »

failo wrote:Allez viens Deedounet, je crois que tu as assez bu, je te ramene dans mon lit à Yrkanis.
Han failo :eek:

:D :D :D :D
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
Post Reply

Return to “Général”