quand je dit neutre , c'est mercenaire payable d'avance
deed
Votre avis ?
Re: Votre avis ?
Krigg !!!
Derniere info, vous aviez l'intention d'attaquer l'odm le vendredi me dit on ....
Ca c'est un proces d'intention
C'est quoi ton prix ? Et puis ce que tu crois n'a rien a voir avec certains combats... enfin bon, on peu en discuter
Derniere info, vous aviez l'intention d'attaquer l'odm le vendredi me dit on ....
Ca c'est un proces d'intention
C'est quoi ton prix ? Et puis ce que tu crois n'a rien a voir avec certains combats... enfin bon, on peu en discuter
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Je recrute si tu veux !davidpro wrote:Mais chacun reste camper sur ses position d'il y a 2 ans alors moi je crois que je vais finir neutre
Bon, elle je veux bien la prendre avec toi si tu me la présente et qu'elle est charmantedavidpro wrote:Deed amoureux de Jena
Hop, j'ai fini de flooder
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Je me doute C' était une façon d' exprimer comment je vois la distribution des ops depuis leur créationnepherk wrote:huhu, oui enfin, l'OP n'est pas notre objectif premier
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Je sais de qui c'est mais ce n'est pas de moi . De plus, comme expliqué sur notre forum, je crois que cela s'appliquait au processus de redistribution des OP au sein de l'Alliance kara, pas forcément en dehors.lilfei wrote:Je te laisse deviner de qui c'est.
Bah, cela a été dit et redit. D'avoir profité d'une info HRP lors d'une discussion essayant de proposer des trus sympas entre nos 3 guildes ... Mon 1er mp te demandait si cela ne te posait pas de problèmes que nous venions aider l'ODM d'une manière RP et tu m'as répondu que non, que vos attaques étaient Rp et que l'essentiel était de s'amuser. Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu beaucoup d'amusement hier soir. En résumé, je suis d'accord avec tous les posts de Brattak sur ce topic.Donc finalement en quoi ai-je trahi ta confiance Elunmiel ?
Bordel, arrêtes de chercher n'importe où, n'importe quoi auprès de "je ne sais qui". L'ODM n'était pas visé pour les laisser souffler HRP parlant, idée émise par moi-meme en pensant un peu à eux, tout en mettant un coup sur les Fallens.bratakk wrote:Krigg !!!
...
Tu en deviens lassant là...
Nepher K'aan.
Krigg !!!
ahhhh si Bratakk un chevalier solitaire, et Elunmiel une homine magnifique dans sa robe blanche et sa chevelure blonde au vent (et libre mais ca je sais pas ), alors je pourrais me targuer etre le preux défenseur de la douce Elunmiel...
Mais y a qqchose qui cloche donc je dis rien ...
*va se faire tapper *
ahhhh si Bratakk un chevalier solitaire, et Elunmiel une homine magnifique dans sa robe blanche et sa chevelure blonde au vent (et libre mais ca je sais pas ), alors je pourrais me targuer etre le preux défenseur de la douce Elunmiel...
Mais y a qqchose qui cloche donc je dis rien ...
*va se faire tapper *
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
ce soir ,je ferai du coté du plus offrant comme sur tout les op a partir de maintenant jusqu'a nouvelle ordre
Deed foreur
Deed foreur
J'adore ça !! La sentence ultime que rien ne peut contredire... sauf une nouvelle loi quand cette sentence ultime commence à gêner...ldmiel wrote:Je sais de qui c'est mais ce n'est pas de moi . De plus, comme expliqué sur notre forum, je crois que cela s'appliquait au processus de redistribution des OP au sein de l'Alliance kara, pas forcément en dehors.
@Deed : on embauche ce soir... Tu veux faire ton coming out ?
Nepher K'aan.
Krigg !!!
Erf pardon oui, c'etait les fallens, je finis par m'embrouiller. mais donc c'etait les fallens que vous vouliez attaquer le vendredi, et pas le lundi...
Erf pardon oui, c'etait les fallens, je finis par m'embrouiller. mais donc c'etait les fallens que vous vouliez attaquer le vendredi, et pas le lundi...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,