La question sur le HRP utilisé de façon RP est un élément qui revient souvent dans les discussions de la guilde. Nous essayons tous (avec plus ou moins de succès) de bien séparer les choses.
Cette question s'est belle et bien posée pour ce dernier évènement... Nous avons regardé si nous étions toujours du bon coté de la ligne de démarquation RP/HRP , il peut y avoir des dérapages (qui peut se prétendre parfait ?) mais pas ce coup ci.
@Elunmiel : Lilfei a cette déontologie dont tu parles, quoique tu puisses en penser. Je dirai meme qu'il nous en rabat les oreilles regulierement, mais une chose était lancée de notre coté, ça se téléscope mais au bon du compte cela ne change rien. Nous aurions été au courant de façon RP à un moment ou à un autre, et je pense avec suffisamment de temps pour faire la même chose : profiter d'une diversion qui est tout sauf artificielle (cf les attaques simultanées des factions).
Votre avis ?
Re: Votre avis ?
Krigg !!!
Ben non justement, ce sont les actes.... les intentions sont ce qu'elles sont, mais les faits sont la.
Faits :
- rodeurs et fallen se mettent d'accord sur gvg.
- les lames etaient au courrant de ce gvg 1 semaine avant.
- les rodeurs attaquent les fallen comme prevu.
- les lames contrent le meme jour meme heure sur l'op odm.
Ben non justement, ce sont les actes.... les intentions sont ce qu'elles sont, mais les faits sont la.
Faits :
- rodeurs et fallen se mettent d'accord sur gvg.
- les lames etaient au courrant de ce gvg 1 semaine avant.
- les rodeurs attaquent les fallen comme prevu.
- les lames contrent le meme jour meme heure sur l'op odm.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Je te laisse deviner de qui c'est.En meme tps si une guilde n'est pas capable de defendre son op dvt une guilde sans op alors c'est qu elle le merite pas.
Donc finalement en quoi ai-je trahi ta confiance Elunmiel ? Avoir attaqué un soir ou vous étiez attaqués ? Fallen + ODM ont 3 avant postes à défendre en tout. Vous ne voulez pas plus d'une attaque à la fois c'est ça ? Où bien alors avec la possibilité de faire appel à plus d'alliés ? N'est-ce pourtant pas ça tout la difficulté de tenir plusieurs avant postes en même temps ? Quand est-il donc possible d'attaquer plusieurs de ces 3 avant postes ?
Au risque de me répéter, sur un serveur de 10000 joueurs aussi RP soient-ils, vous n'auriez que vos yeux pour pleurer. Là vous avez au moins un bouc émissaire, et toujours 3 avant postes à défendre.
Je corrige en gras et en bleu et tu me dis ou notre RP s'est alimenté de HRP ?bratakk wrote:Krigg !!!
Faits :
- Les Lames prévoient d'attaquer les Fallen dans leur coin et dans le même temps (ou sensiblement) rodeurs et fallen se mettent d'accord sur gvg.
- les lames sont mises au courant par la suite de ce gvg, 1 semaine avant environ.
- les rodeurs attaquent les fallen comme prévu.
- Les Lames vont sur l'OP déclarer la guerre comme prévu de leur coté (nous ne sommes pas au courant RP, rappellons le).
- les lames contrent le meme jour même heure sur l'op odm voyant que les rodeurs ont deja pris leur ticket, (espérant voir l'ODM défendre seul)
Nous avions déjà l'intention avant le fait de savoir HRP.
Nous avons agit en cohérence avec nos persos et les décisions prisent en amont. Alors oui, ca peut sembler bien artificiel tout ca, truquer ou autre chose, mais en dehors de la guilde vous n'avez pas les billes pour juger.
Par le passé, les Lames ont mélangé les genres, oui, pas ce coup ci.
On nous reproche de ne pas prendre un élément HRP pour refaire notre RP grosso modo... "Vous étiez au courant HRP, fallait pas et modifier votre RP en conséquence..."
Ce n'est pas ce qu'il faut éviter ?
Au fait, hier soir, on s'est moyennement amusé seuls, devant des spectateurs plutot désagréables au final....
[edit] je ne doute pas que ce soir, on va etre serré ^^[/edit]
Nepher K'aan.
Bha il ne faut pas s'inquiéter... Lorsque les OP des Primes et du Nexus seront activés, il y aura une gentille distribution des OP actuels.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
bon on va mettre les points au clair , ca ne vient pas des lames l'erreur mais de l' alliance karavan qui a de gros lacune , sa fait 2 mois que je bat pour que l'alliance etablisse des regles simples a la porter du" 1er fyros venu" (rp ) !!
Mais chacun reste camper sur ses position d'il y a 2 ans alors moi je crois que je vais finir neutre
Deed amoureux de Jena
Mais chacun reste camper sur ses position d'il y a 2 ans alors moi je crois que je vais finir neutre
Deed amoureux de Jena
huhu, oui enfin, l'OP n'est pas notre objectif premier(nous envisageons déjà de mettre une autre guilde en place, ou de vous le prouver d'une facon ou d'une autre). nous cherchons déjà à virer les guildes non trykers des ressources trykers (OP donc).enter0 wrote:Bha il ne faut pas s'inquiéter... Lorsque les OP des Primes et du Nexus seront activés, il y aura une gentille distribution des OP actuels.
Devinez qui sera le suivant (la tache s'annonce plus compliquée militairement parlant)???
@Deed : Bah en fait, la religion n'a rien a voir dans ce bazar ^^. Passer neutre ne changera pas grand chose...
Nepher K'aan.
ressource karavanieres * (montre moi le trepan tryker)
deed
deed
Krigg !!!nepherk wrote:Nous aurions été au courant de façon RP à un moment ou à un autre, et je pense avec suffisamment de temps pour faire la même chose : profiter d'une diversion qui est tout sauf artificielle (cf les attaques simultanées des factions).
ben c'est là je pense toute la clé du problème de certains...
Je peux accepter la stratégie mise en place et elle est tout a fait valable... mais basée sur une info hrp. La réaction d'Idmiel semble montrer qu'il/elle ne pensait pas que cette info puisse être utilisée de près ou de loin.
Car du coup... vous aviez l'info, et vous dites en rp que "vous passiez par la, avez vu l'info sur le totem et en avez profité ?" Et ca je trouve ca facile. Car ca revient a dire, ben l'info elle nous est tombé du ciel. Ce pourrait aussi bien etre un complot Lames/Rodeurs, un pacte secret... enfin des choses qui arrangerait moins les Lames.
je ne sais pas si je me fais comprendre, mais ce que je veux dire, c'est que en gros, vous avez une info hrp, vous l'utilisez en rp au mieux de vos interets, sans risquer rien du tout. Car rien ne pourra prouver que dans votre rp cette info est source de quelque chose de mal. RP parlant vous etes blanc...
Nepher, je parle de faits... et tu me parle d'intentions... Qui fait le proces d'intentions ?
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Garde du corps,
La ressource, le nexus est en terre tryker. A charge de chacun de l'utiliser avec les outils des 2 grandes puissances...davidpro wrote:ressource karavanieres * (montre moi le trepan tryker)
deed
Nepher K'aan.