Mon premier sondage : Elias Tryton
Re: Mon premier sondage : Elias Tryton
C'est pas énorme comparé la population du serveur, tout le monde n'a pas voté non plus, mais en tout cas ça fait déja le double de ce qu'avançait ce cher Mayronn
GG Mayronn
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
Mais ce n'est pas parce que l'on est pas trytoniste que l'on ne veut pas jouer avec les trytonistes...
Moi je veux des trytonistes ! (surtout si ce sont des descendant des grenouilles !)
Moi je veux des trytonistes ! (surtout si ce sont des descendant des grenouilles !)
Abyssandra
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Les tribulations d'Aby
[URL="http://lelivred-amie.hautetfort.com/"]Le livre de feu Amie[/URL]
Je traduis: Elias Tryton n'est pas encore mort, il est juste dans les primes le temps qu'on ait le temps de s'occuper de lui
Merci ça me rassure qd même.
Merci ça me rassure qd même.
Si tu veux, il me reste des screens de leur ballade ds les Primes, tu pourras pointer. Mais si la finalité de ce thread est de montrer que Mayronn s'est trompé dans le nombre, il y a des moyens plus élégants....tristan7 wrote:C'est pas énorme comparé la population du serveur, tout le monde n'a pas voté non plus, mais en tout cas ça fait déja le double de ce qu'avançait ce cher Mayronn
Brulons ces hérétiques ! C'est leur faute !bratakk wrote:Krigg !!!
Euh, sinon, ca fait 40% ++ de kryptoniste... je comprends mieux pkoi c'est la bordel sur aniro...
Nepher K'aan.
J'ai pas de screens la dessus, la finalité de ce thread était d'y voir plus clair, c'est chose faite.
krigg !!!
Euh, Mayronn... il est kryptoniste ? *cache sa pique*
Euh, Mayronn... il est kryptoniste ? *cache sa pique*
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Thanks a lot for these precisions RavnaRavna wrote:Hello Kervala,
Because my French is next to none existent and we thought a proper french answer by Choule would have the same effect, as he says nothing else then I said.
Ravna
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper