Mon premier sondage : Elias Tryton

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Etes-vous trytoniste?

Poll ended at Fri Feb 16, 2007 10:38 am

-oui
53
48%
-ou non...
57
52%

Total votes: 110

tristan7

Re: Mon premier sondage : Elias Tryton

Post by tristan7 »

Interressant :)
failo

Post by failo »

bratakk wrote:Krigg !!!

Euh... donc la suppression d'Elias n'est prevue que sur Aniro ????

La c'est autre chose. Explication wanted...
Ce n'est pas ce que j'ai compris.

Les CSR ne valideront pas d'event officiel sur cette "faction" tant que les dev's ne la feront pas évoluer, ce qui ne semble plus à l'ordre du jour.

Ca me semble assez cohérent.
choule

Post by choule »

Bonjour,

Il n'a jamais été question de faire disparaître Tryton et les trytonistes de la lore. Effectivement, Tryton est parti en expédition dans les primes racines, mais il n'a pas complètement disparu et il est probable qu'il refasse apparition dans le futur. Nous ne pouvons toutefois pas dire comment et à quel moment.

De plus Kervala, la disparition de Tryton sur le site web doit être une erreur. Je t'invite à m'écrire un petit mail pour que je puisse regarder ce qui s'est passé et corriger cette erreur. Merci d'avance !

De plus, voici la position de la Lead Event Manager :
Ravna wrote: Hi all,
Just to clarifiy this very quickly: Neither on Arispotle nor on Aniro has Tryton been deleted from the storyline. As stated in Shads post he is still in the Prime Roots. Whatever else might be discussed in the French forums is based on a missunderstanding.
"Bonjour à tous,
Juste pour clarifier ceci très rapidement : Tryton n'a pas été effacé de la storyline, que ce soit sur Aniro ou sur Arispotle. Comme expliqué par Shadowwe [sur le forum anglais], il est encore dans les primes racines. Tout ce qui est discuté sur le forum français est basé sur une mauvaise compréhension."

Source
Choule
GameMaster - France
kervala

Post by kervala »

Quand j'ai demandé si on pouvait proposer des events trytonistes, Mayronn a bien été formel.

Les events de Matsu où elle recherchait les trytonistes étaient "illégaux" dans ce cas ?

Je ne parlais que d'events joueurs impliquants les trytonistes. Si on ne peut plus faire d'events entre nous, où va t'on ? Exemple : un enlèvement de trytoniste par un extrêmiste KK.

Donc si on regarde tes posts ainsi que ceux de Ravna et Shadowweb, on peut toujours continuer à jouer des trytonistes ?

Edit: comment se fait il qu'on ait eu une réponse sur le forum anglais et pas ici alors que tout est parti d'ici ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
edjen

Post by edjen »

Voilà un souffle d'air opposé au précédent. Enfin, celui ci est tiède, il est bon sur le visage.

C'est bien sûr également le Vent de la patience, mais c'est une vertu que nous avons appris à apprivoiser. :)

Merci Choule pour cette information, même si bien sûr elle reste floue.
Edge, Membre de La Garde Noire
Guilde RolePlay et multi raciale des Libres Frontaliers
Mémoire de La Garde Noire
iphdrunk

Post by iphdrunk »

kervala wrote: Edit: comment se fait il qu'on ait eu une réponse sur le forum anglais et pas ici alors que tout est parti d'ici ?
ma faute....
Anissa - Jena's Lost Tribe -

kervala

Post by kervala »

iphdrunk wrote:ma faute....
Mais non, c'est tout simplement que le forum français est moins surveillé que le forum anglais :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ravna

Post by Ravna »

Hello Kervala,
Edit: comment se fait il qu'on ait eu une réponse sur le forum anglais et pas ici alors que tout est parti d'ici ?
Because my French is next to none existent and we thought a proper french answer by Choule would have the same effect, as he says nothing else then I said.
Ravna
Lead Event Manager - Nevrax
mailto:?subject=&body=
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

C'est SA faute, qu'on la pende :)

Merci Choule en tout cas, ca recadre les choses.

Bon ben... :)

edit : youpi I have Compris l'english du thread precedent :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Euh, sinon, ca fait 40% ++ de kryptoniste... je comprends mieux pkoi c'est la bordel sur aniro...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Post Reply

Return to “Général”