questions bêtes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
dolgan92

questions bêtes

Post by dolgan92 »

j'aimerai poser quelques questions à gameforge france SARL concernant le dressage, les familiers, les pets , les animaux de compagnie tout ca...

est il envisageable ou envisagé d'introduire une notion/capacité de dressage dans ryzom ?

les toubs de bats et montures nous montre qu'il est possible d'avoir des mobs qui nous suivent et répondent a des ordres simples (on a même vu des créatures comme des kinchers nous suivrent passivement :D )

si oui, cela serait il une nouvelle branche ou une capacité parrallèle de chaque (ou certaines branches) ?

il y a des capacité communes a chaque branches comme l'invulnérabilité et la vitesse, j'imagine bien une stanza (trés trés honéreuse en point) "apprivoiser" qui permettrait selon le niveau de la stanza d'apprivoiser certaines créatures. cette stanza accompagné d'une stanza "attaque du familier" comme le coup feinté donne accés a l'attaque "feinte".
par contre une nouvelle branche serait trop compliquée a mettre en place a mon avis (comment pexer ? :p ) et donc pas pret d'etre vu en jeu.

si non, pourquoi ca ?

autre chose, ne serait il pas envisageable de donner plus de souplesse/interet aux mektoubs de bât et de monte ?

une meilleures autonomie de fourrage, pouvoir faire manger une botte de fourrage meme sans satiété a zéro, pouvoir téléporter les mektoubs(on sait que c'est possible etant donné que ca a déja été fait par commande chat), nommer sa monture et pourquoi pas révons un peu ... le combat sur monture ...

ce genre de chose ne me parait pas trop dur a produire etant donné qu'il ya des actions/capacité qui s'en rapproche et me semble etre pour le coup le genre de chose que les joueurs recherchent.(vieux comme nouveaux)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
ryudji

Re: questions bêtes

Post by ryudji »

totallement d'accord avec dolgan et enthousiaste a l'idée que ça puise devenir realité
tristan7

Post by tristan7 »

Les devs bossent déja sur la libération de nos infos :D
diony54

Post by diony54 »

Une idées qui me laisse rêveur.
arbraz

Post by arbraz »

Et c'est reparti pour toute la kyrielle des doléances ...

On pourrait peut-être ouvrir une boîte à idées !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
asharan

Post by asharan »

arbraz wrote:On pourrait peut-être ouvrir une boîte à idées !

Elle existe pas déjà ?? ;)

Par contre elle n'est tjs pas msie en haut des topic, ceux qui bougent jamais, vosu savez les sticky !!! :D

Sinon, il y a de cela fort longtemps Nevrax avait parlé d'une branche dressage....
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
japon

Post by japon »

non je suis pas d'accord pour qu'on puisse combattre a monture Taloss * regarde le lance grenade du vilain tryker et imagine dans sa tête une 20ene de cavalier avec des lances grenades qui le poursuivent .. en frissonne*...

mauvaise idée très mauvaise idée :D

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
astur

Post by astur »

Avant que GameForge bouge le petit doigt sur le développement de RYZOM (enfin s' il reste quelques personnes chargées pour cette tache) ce ne sera pas pour demain la veille.
Par contre un détail me géne un peu le portail de Gameforge ne comporte pas de traduction en français.
J'espere que ce serai un bon début d'intégration pour tous les "frenchi".
Esperont qu'avant de faire d' hypothetiques améliorations ,qu'ils commencent par lire toutes les demandes milles fois répétées et pas réalisées.
Le dialogue est le meilleur moyen pour ce comprendre.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
dolgan92

Post by dolgan92 »

Japon wrote:...
:D de toute facon je vais laguer et finir dans les kinchers comme d'hab :p

mais c'est vrai que cette scene me plait bien! niarf
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
asharan

Post by asharan »

japon wrote:non je suis pas d'accord pour qu'on puisse combattre a monture Taloss * regarde le lance grenade du vilain tryker et imagine dans sa tête une 20ene de cavalier avec des lances grenades qui le poursuivent .. en frissonne*...

mauvaise idée très mauvaise idée :D

Moi j'imagine plutôt la scène suivante :

Dans les primes, deux armées se font face !!!!
Bien alignés, des dizaines d'Homins sur leur monture, caressent ces dernières pour les calmer car elles sentent la future bataille !!!!
Soudain, le signal est donné, les deux groupes s'élancent l'un vers l'autre en hurlant...
L'affrontement commence...

Ca me fait plutôt rêver moi :D

Et puis ton argument n'est pas valable Eva ;)
Je préfère être coursé par 20 homins sur montures avec lance-grenade, qu'à pied car je lanc emon accé 6 et je les laisse sur place moiuhgaaaaaaaaaaaaaaaa
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Post Reply

Return to “Général”