Votre avis ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
perefid

Re: Votre avis ?

Post by perefid »

drone01 wrote:De plus j aimerai quand meme que tu n oublie pas que pendant longtemps les Lames ont suivis "le meme raisonnement", c est surement tout a votre honeur d avoir evoluer vers une autre direction... ;)
Bha de mémoire depuis qu'on est plus dans l'alliance kara .. ^^ :D

@ lawin, faire un thread dans la partie rp, je veux bien, mais cmt engager une action rp a partir d'une volontée hrp (le but de faire tourner les ops)

car j'ai deja essayé de lancée l'idée avc l'odm, mais point de reponse .. :(
Taona, Enfant d'Elias

Trytonien

"Petit crafteur tu étais, grand forgeron tu deviendras.."
drone01

Post by drone01 »

lawin wrote:Hum j'avais raison... Beaucoup mélangent leurs avis avec celui de leur avatars dans ce thread... ça ne risque pas d'avancer comme ça ;) essayer d'en faire un dans la section RP, je suis sur que ça serait beaucoup plus amusant pour tout le monde, et peut etre meme plus clair dans les intentions et surtout les désirs de chacun (oui car là ça commence a faire peu de voir certains parler des OP comme un bien réels qu'il ne faut pas perdre et tout et tout :eek: )

PS: ou alors ils le pensent vraiment, et là c'est tres tres inquietant, notre but c'est de jouer avec notre avatar, celui de notre avatar (enfin certains) c'est d'avoir/garder un OP. Ce n'est pas l'inverse ^^
il y a une section rp pour faire du rp il me semble, on discute juste amicalement avec Taona pour essayer de se comprendre je vois pas ou est le pb.Et perso je ne suis pas rendu a une telle detresse psychologique et sociale pour m identifier a mon avatar et melanger ig et irl.

ps: mon avatar c est moi qui le controle il y a dont evidement une part de l un dans l autre j aimerai donc que tu sois plus precis sur ce que tu designe dans " Beaucoup mélangent leurs avis avec celui de leur avatars dans ce thread... "
cela me permettrais peut etre de mieu comprendre ce qui cloche dans nos propos et si de ce fait je me rend compte que je fais fausse route je pourrais rectifier le tir pour etre plus cohérent et faire avancer le shmilblik ;)

ps2: desolé du hs :D
Guerrière de l'Ombre
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum dsl de deterrer un post, mais je crois voir une nouvelle facon de faire du gvg.

J'apprends que alorsqu'un gvg est conclus entre 2 personnes (rodeurs vs odm++fallen) ce qui tends a etre pour moi une bonne nouvelle car au moins certains se tendent vers des tentatives de gvg ce qui est un plus, certains se permmettent de profiter de cet "event" pour attaquer les odm...

Je trouve ca au minimum NAVRANT....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
glubglub

Post by glubglub »

bratakk wrote:Krigg !!!

Hum dsl de deterrer un post, mais je crois voir une nouvelle facon de faire du gvg.

J'apprends que alorsqu'un gvg est conclus entre 2 personnes (rodeurs vs odm++fallen) ce qui tends a etre pour moi une bonne nouvelle car au moins certains se tendent vers des tentatives de gvg ce qui est un plus, certains se permmettent de profiter de cet "event" pour attaquer les odm...

Je trouve ca au minimum NAVRANT....
Oui faudrait un panneau d'affichage pour ces "events" mais c'est un autre sujet je crois.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Non non, dans ce cas, le telescopage est DELIBERE....
Bratakk Tremere
Garde du corps,

lilfei

Post by lilfei »

Tu te fais un film Bratakk. Et tu t'improvises médiateur alors qu'à priori ca ne te concerne pas.

Une guilde organise un pvp arrangé. Nous en attaquons une autre. Ce qui signifie que l'une et l'autre ne pourrons s'aider. C'est tout. Rien n'empêche l'une et l'autre de faire appel ailleurs. Les Fallen avaient lors de la bataille précédente contre les Rôdeurs fait appel aux Disciples de Bremmen (pour ce que j'en sais). Nous n'attendions effectivement qu'une chose, c'est que les rôdeurs remettent ca pour saisir l'opportunité de fixer les Fallen chez eux. Qu'ainsi ils ne puissent venir en aide à l'ODM.

Si un pvp arrangé sur un avant poste doit être considéré comme un event, alors ca va bien faire l'affaire des guildes qui basent leur défense sur une alliance, puisqu'elles ne pourront jamais être mises en défaut.
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

hum, juste que odm vous a tell des la declaration sur leur op justement pour vous dire que le pvp etait arrangé fallen + odm contre rodeurs.

Apres cela, ben vous avez continué non ?

Un pvp arrange, oui pour moi c'est un event, car on rale sur le fvf, et certains se cassent la tete pour faire du gvg ou alors des combats equilibre et d'autre vont continuer leur trucs pour nuire a cela. Et cela me desole, me navre, me tue.

Si effectivement, odm pouvait se defendre mais la le choix est : soit vous plantez un "event" conclut avec les rodeurs et fallen, soit vous perdez votre op ou alors les attaquant vont faire un profit rp...

Que les lames attaquent odm quand fallen est occupe oui. Que lames attaquent odm quand fallen ET odm sont occupes, je trouve ca.... nul.

Maintenant, les Lames disaient qu'elles voulaient un nouveau type de gvg, peut etre ont elle inventé le gvpersonne...

Enfin a voir si il y aura personne. Mais hrp alors.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

licena

Post by licena »

allez discuter de ça ig, profitez-en, c'est plutôt cool comme situation.
Licena, Lumière d'Atys
dolgan92

Post by dolgan92 »

le systême permet d'organiser la periode de défense a la convenance des défenseur quand même :)
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oui, certes, mais quand tu es limite pour defndre ton op seul, et qu'il faudra le defendre contre ennemi + pnjs, c'est mort seul.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

Post Reply

Return to “Général”