Je pense que Marjo remonte déjà les infos et si tu veux lui donner un coup de main de ce coté la, il serait peut être mieux de voir ca avec ellefaunis wrote:...
Gameforge / Phelan
Re: Gameforge / Phelan
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Mis à part des dérives HS, je pense que la majorité des craintes soulevées par cette première annonce de Gameforge ont été citées. Il suffit de relire le sujet à tête reposée pour le comprendre...
Enfin, j'espère que oui, cela sera remonté !
Enfin, j'espère que oui, cela sera remonté !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
personellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour en arrière concernant cette decision *evite les tomates*
par contre si gameforge veut privilegier les nouveaux , ok je rapelle quand meme l'inninteret et l'inneficacité des missions (contrairement à silan) dans et autour des capitales ... je parle meme pas des tribus. si vous voulez garder les arrivants faudrait commencer par ne pas les dégouter avec des missions idiotes*, un systemes de tp "de neutre" mal fait (comparez la neutralité en lacs et en desert ou foret)
*: idiotes parceque inutiles, alors que les missions en elle meme sont meme plus interressantes que celles de silan, les peaux de yubos et les sang de kipee c'est sympatique a récolter seulement le resultat de 0.01 point de fame et 200 dappers ... voila quoi inutile !
par contre si gameforge veut privilegier les nouveaux , ok je rapelle quand meme l'inninteret et l'inneficacité des missions (contrairement à silan) dans et autour des capitales ... je parle meme pas des tribus. si vous voulez garder les arrivants faudrait commencer par ne pas les dégouter avec des missions idiotes*, un systemes de tp "de neutre" mal fait (comparez la neutralité en lacs et en desert ou foret)
*: idiotes parceque inutiles, alors que les missions en elle meme sont meme plus interressantes que celles de silan, les peaux de yubos et les sang de kipee c'est sympatique a récolter seulement le resultat de 0.01 point de fame et 200 dappers ... voila quoi inutile !
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Merci.dolgan92 wrote:personellement j'espere qu'il n'y aura pas de retour en arrière concernant cette decision *evite les tomates*
Voila exactement le genre de choses qui font que la Lore ne fonctionne pas dans la vie de tout les jours. Les missions Silan sont bien faïtes car elles te font progresser, mais sur le continents elles ne servent-a rien sauf pour ta fame Kami ou karavan. C'est quand même décevant de voir que tu as une fame de 100 dans une tribu et que tu n'as même pas droit à un titre d'ami de la tribu. Prenons les lacs, ma Tribu est affiliée aux Corsaires depuis le début, ils sont Trker et Kamistes, alors réguilèrement nous faisont ds missions pour eux, Mais à quoi ça nous a servit? A monter notre fame Kami et c'est tout. Même pas de risque en allant dans les villes pro-karavan, pas de marchand et encore moin de tp! Bravo :s C'est surtout ce genre de petites choses sans importances pour l'Histoire (avec un H majuscule) qui font que nous nous lassons, si encore il y avait conflit entre les corsaires et les karavans, ça pimenterait nettenement le jeu.
M Phelan, tout ce thread est orienté vers cette question très simple: Quid de la Lore?
Last edited by eanne on Sun Jan 14, 2007 5:37 pm, edited 1 time in total.
Certes certes mais en l'occurence pas ceux que ça aurait du gêner à l'époquetypoff wrote:Faux, ca ne gênait presque personne
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Ryzom a 28 mois. cela correspond à 14 ans ig, et en 14 ans le monde évolu. Sylan et les rangers font partie de cette évolution. le choix de la ville en est juste la suite. je ne vois pas l'incoérence.
la lore est une base, un guide pour le RP, pas pour le gameplay.
le gameplay permet bien aux kamistes et karavanier de chasser ensemble, pourtant c'es impensable. pourtant ça reste fesable.
Tauntaya est Tryker de race, et bien avent d'etre citoyenne fyros, l'était déja dans son coeur. elle est bien loin de l'idée de base du légionaire. elle a une comfience tres forte pour les amazones nomades, dont la plupare sont matis, et accepterait même de cotoyer des karavaniers en leurs présence.
la lore est une base, un guide pour le RP, pas pour le gameplay.
le gameplay permet bien aux kamistes et karavanier de chasser ensemble, pourtant c'es impensable. pourtant ça reste fesable.
Tauntaya est Tryker de race, et bien avent d'etre citoyenne fyros, l'était déja dans son coeur. elle est bien loin de l'idée de base du légionaire. elle a une comfience tres forte pour les amazones nomades, dont la plupare sont matis, et accepterait même de cotoyer des karavaniers en leurs présence.
lyaak wrote:Tauntaya est Tryker de race, et bien avent d'etre citoyenne fyros, l'était déja dans son coeur. elle est bien loin de l'idée de base du légionaire. elle a une comfience tres forte pour les amazones nomades, dont la plupare sont matis, et accepterait même de cotoyer des karavaniers en leurs présence.
Prédiction du second patch made in Gameforge :Marjo wrote:On ne touche pas aux renommées. Un Matis qui choisit d'aller à Pyr sera désavantagé par rapport à la situation de son point de respawn, et s'il veut devenir kamiste ou citoyen fyros il aura plus de travail à fournir pour obtenir la renommée nécessaire qu'un Fyros de sang.
"Nous allons changer la renommée de base en fonction du pays choisi lors de l'arrivée sur le continent. En effet, nous avons constaté qu'un matis qui rejoint son copain fyros à Pyr n'arrive pas à avoir les mêmes TP que lui avant de nombreuses semaines de missions."
Je le sens mal...
hmmm voilàà des infos qui ont été bien remontées tss tss tss
*se tait*
sur ce je vous laisse. Vais aller discuter sur le forum allemand et anglais. Y'a toujours des réponses à leurs threads. ++ les gens
*se tait*
sur ce je vous laisse. Vais aller discuter sur le forum allemand et anglais. Y'a toujours des réponses à leurs threads. ++ les gens
Faunis, Gardien de Silan et Papillon Matis
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
---------------------------------------
Vrainis, Poisson Tryker et Ménestrel des Lacs
Votre serviteur
----------------------------------
Les Frères de la Nouvelle Sève vous accueillent
[mode pessimiste ironique on]jezabel wrote:Prédiction du second patch made in Gameforge :
"Nous allons changer la renommée de base en fonction du pays choisi lors de l'arrivée sur le continent. En effet, nous avons constaté qu'un matis qui rejoint son copain fyros à Pyr n'arrive pas à avoir les mêmes TP que lui avant de nombreuses semaines de missions."
Je le sens mal...
Ouais !! et dans la lancer on va enfin avoir des TPs partout pour les neutres, ben vi faut penser au coupaing neutre ... ou se faire éradiquer parcequ'on est inutile d'un point de vue gameplay -_-'
[mode pessimiste ironique off]
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance