Artisanat???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
erzzoin

Artisanat???

Post by erzzoin »

Je viens d'arriver sur Artys. Une des premières missions pour l'artisanat est de créer des bottes wivas lvl 5. Comment faire?????????????????????????

Le manuel est plus que laconique: "... cela vous affiche la liste des plans que vous connaissez". Ca veut dire koi? Je vois bien qq icones plus claires que d'autres, mais pas possible de cliquer dessus :( (

"Choisissez l'un des plans de construction": hahaha! Là autant m'afficher une suite aléatoire de mots, je ne comprends rien... Je clique partout, gauche-droite, pas de plan de construction :( (

Si une bonne âme peut me guider vers une explication *SIMPLE* pour créer n'importe quoi (du genre une lame emêchée de niveau plus que nul), ce serait plus que cool...
kalaan

Re: Artisanat???

Post by kalaan »

Achetes un outil de fabrication d'armure, clic sur l'icone violette de fabrication d'armure dans ta barre Mains, choisi le plan bottes si tu l'as, clic sur les cases de matieres necessaires pour voir apparaitre celles que tu portes et qui peuvent ettre utilisées pour ce plan ci. Et puis démarre la fabrication.. tu as un pourcentage de chance de reussite je crois.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
erzzoin

Re: Artisanat???

Post by erzzoin »

J'y suis arrivé. Merci.
Post Reply

Return to “Général”