Problème suite à un upgrade matériel
Problème suite à un upgrade matériel
Bonjour. J'ai récemment changé ma config PC (mainboard+cpu+carte graph.) d'un p4 3.4 Go avec une radeon 9800pro vers un dual core 1.86 Go + radeon x550. Et oui petit budget oblige je sais qu'elle n'est pas le top en matière de 3d mais bon je m'attendais au moins à "mieux" et non pas moins bien que l'ancienne config =( Hélas depuis je rame comme pas deux... j'ai réessayé l'ancienne config tout baigne. les données : j'ai une cnx de 7.6 mb (testée suis ancien hotliner FT adsl et habite à 300 m du central ^^) et je me porte bien niveau internet, la résolution : 1024*768, dans les deux cas (ancienne + nvelle carte) je suis partout au max, j'ai 1Go de DDR2 Corsair VS. Note : je rame encore plus lorsque j'ouvre la map ingame (le lag total voir froze de qques secondes). J'ai cherché de part et d'autre sur le net et en sachant que 1/ma cnx est ok 2/l'ancienne config était fluide 3/je n'ai ce prob que sur Ryzom (Daoc par exemple bouffe pas mal aussi et je ne rame pas là bas...) je me dis qu'éventuellement la x550 à des options supplémentaires par rapport à mon ancienne 9800 pro donc j'essaye de trouver une solution au prob sur Ryzom =) peut être diminuer ces autres options ( mais lesquelles?...) ou tout simplement.. enfin bref SOS si qqu'un connait ce matos ou à une idée je suis preneur Merci !
Re: Problème suite à un upgrade matériel
tu as vu du coté de directX et des drivers de la CG ?
Prends les, disons, 5 derniers drivers de ta CG, essayes les dans l'ordre décroissant et tu gardes ceux qui marchent bien...
sinon je vois pas trop...
Prends les, disons, 5 derniers drivers de ta CG, essayes les dans l'ordre décroissant et tu gardes ceux qui marchent bien...
sinon je vois pas trop...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys