La libération de nos Infos personnels !
Re: La libération de nos Infos personnels !
Humkervala wrote:Et pourquoi pas une simple sauvegarde de son perso dans un fichier .sql par exemple ?
Ca permettrait de faire pas mal de choses![]()

La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Allez, je veux bien la libération "aux vues de tous" du nombre de connectés en temps réel dans le jeu !!! 
<------ Ok je sors

<------ Ok je sors

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
j'ai voté non, je m'en bas l'oignon. Deviennent ridicule vos votes
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
C'est pas passke t'es pas interressé que d'autres le sont pas!!!beathnic wrote:j'ai voté non, je m'en bas l'oignon. Deviennent ridicule vos votes
(quoi je suis pas crédible?

Ca ne t'interesse pas de savoir combien de carotte... tu as planté ?beathnic wrote:j'ai voté non, je m'en bas l'oignon. Deviennent ridicule vos votes
Tu ne te soucis pas de combien d'oignon... tu as rapé ?
Tu n'es pas un vrai Jardinier ...
Ca ne t'interesse pas de savoir combien de Dappers tu as gagnés ?
.... là là là
Just For Fun

Jbaax,
Glorieuse Atys
Glorieuse Atys
Quelle violence dans ces propos !!!!!!!beathnic wrote:j'ai voté non, je m'en bas l'oignon. Deviennent ridicule vos votes
Décidement, ces jardiniers sont bien mal....

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
y a qu un farie un sondage pour savoir si ce genre de topic intéresse les gens 

+1req04 wrote:y a qu un farie un sondage pour savoir si ce genre de topic intéresse les gens![]()
mouhaaaaaaa
Attention, y aura un jardinier qui dira qu'il se fiche des sondages qui demandent si on peut faire un sondage

Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Convertit Kami
Homin solitaire
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Oui moi
, m'intéresse pas d'etre sonder