La libération de nos Infos personnels !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contrela mise a disposition des stats perso ?

Pour
45
50%
Contre
45
50%

Total votes: 90

jbaax

Re: La libération de nos Infos personnels !

Post by jbaax »

Des Stats tout simplement ! Temps de jeu et jours on s'en fou un peu non ? (il a d’autres logiciels indépendant qui le font ca).
Mais savoir qui est le plus gros tueur de Kamistes ou de Karavaniers, le meilleur combattant en duel magie, mêlée (armes une main, à distance, à deux mains… à un pied) etc... Comme s'était prévu au début du jeu.
Et puis des titres et des récompenses liés à tout cela, des grades dans la société (Commandant, Garde Fyros, Lèche cul de Dexton etc…)

A voté oui mais sondage trop incomplet ...
tristan7

Post by tristan7 »

jbaax wrote:Lèche cul de Dexton
y'a une guilde exprés pour ça...*s'enfuit en courant, poursuivi par sa femme et une cohorte de bidasses fyros* :D
jerkaz

Post by jerkaz »

et celui qui c le plus suisidé non?
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
keikoku1

Post by keikoku1 »

jbaax wrote:Des Stats tout simplement ! Temps de jeu et jours on s'en fou un peu non ? (il a d’autres logiciels indépendant qui le font ca).
Mais savoir qui est le plus gros tueur de Kamistes ou de Karavaniers, le meilleur combattant en duel magie, mêlée (armes une main, à distance, à deux mains… à un pied) etc... Comme s'était prévu au début du jeu.
Et puis des titres et des récompenses liés à tout cela, des grades dans la société (Commandant, Garde Fyros, Lèche cul de Dexton etc…)

A voté oui mais sondage trop incomplet ...
Là ce serait déjà bien plus interessant.
Sûr que si les stats c'est:

-Temps de jeu : 8545 H
-Jour de jeu: 795
-Temps inactif (afk): 8546 H (ah non ça dépasse le temps total là :p )

Ce serait ça, euh bon, osef quoi =p

Mais avec les idée que dévellope Jbaax c'est clair que ce serait des infos plus utiles, surtout pour ceux qui font le concours de celui qui à la plus grosse (hache...).

Pis j'aimerai bien savoir combien de yubo j'ai tuer :D Et combien de Zun supp j'ai forer depuis tout ce temps, entres autres. Bref des infos intéréssantes (ou pas ^^).
enter0

Post by enter0 »

Clairement non ! et pour toutes sortes de Statistiques, ça va etre la course à celui/celle sui sera premier(e) du classement... Les courses aux titres on voit ce que ça donne.
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
asharan

Post by asharan »

enter0 wrote:Clairement non ! et pour toutes sortes de Statistiques, ça va etre la course à celui/celle sui sera premier(e) du classement... Les courses aux titres on voit ce que ça donne.

Imagine déjà le gros concours du plus gros tueur de Yubo :)

150 Homins qui chassent toute la journée autour de pyr pour éliminer les yubos :D
Le pauvre newbie qui débarque pourra même plus pexer lol
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
anemhedd

Post by anemhedd »

Moi je suis pour :p
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
lilfei

Post by lilfei »

Yaura l'âge dans les statistiques ?
aegiss

Post by aegiss »

Je parle de pouvoir voir nos infos à titre perso et non pas de classements ou autres choses du genre.

Je demande juste que l'on nous donnes les infos statistiques que le serveur enregistre a mon avis il doit y avoir une tripotée de paramétres.
Nombres de Mobs tuer, ennemis tués en PVP, age du perso IG, nombre de rez, lvl totals gagnés toute catégorie, etc...

Enfin quand t'y pense y'a des tonnes de trucs qui pourraient être enregistrés.

Et comme c'est nos infos je trouverais ca normal de nous les donnés :p

Pour ce qui est des logiciels comme xFire ils ne comptes que ce qu'ils voyent en gros pas tout ... Perso xFire me dit "juste" 1250Heures !
Aularia

Officier de l'Ordre du Metal
jbaax

Post by jbaax »

enter0 wrote:Clairement non ! et pour toutes sortes de Statistiques, ça va être la course à celui/celle sui sera premier(e) du classement... Les courses aux titres on voit ce que ça donne.
Prenons un exemple de liste de statistiques possibles.

Statistiques Visibles par tout le Monde pour un joueur donné ou par classement général In Game :

Distance parcourue sur Atys aujourd’hui :
Distance parcourue sur Atys semaine dernière :
Distance parcourue sur Atys Total :
Distance parcourue sur Atys par Continents et par Régions :

Nombre d’Homins tués Total :
Nombre d’Homins tués par Race :
Nombre d’Homins tués par Faction :
Nombre d’Homins tués par Sexe :
Nombre d’Homins tués par Allégeance :

Idem pour la Faune et la Flore que précédemment

Pourcentage d’animosité envers… (… les joueurs et non les PNJ) :
Zorais, Tryker, Fyros, Matis, Kamistes, Karavaniers, Neutre etc…

Nombre de Duels gagnés aujourd’hui :
Nombre de Duels gagnés semaine dernière :
Nombre de Duels gagnés Total :
Pourcentage Duels gagnés :

Nombre de Kitins tués aujourd’hui :
Nombre de Kitins tués semaine dernière :
Nombre de Kitins tués Total :
Grades/Titres : (ex: Peur des Kitins)

ETC...

Statistique Visibles Uniquement par le joueur :

Niveau du joueur (visible ou non-visible) : (Représenter par des étoiles cf : La Guerre des Temples)
Nombres de MP Forés : (Emplacements, Types etc…)
Pourcentage type d’arme utilisée : (Hache, Epée, Pique, Amplificateur Magique, Pioche etc…)
Missions effectuées :
Nombre de Dappers dépensés ou gagnés :
Nombres de Mobs tué :
Ennemis tués en PVP :
Age du « personnage » :
Nombre de Rez :
Nombre de mort :
Levels Totals gagnés Aujourd’hui toute catégorie :
ETC...

Pour avoir essayé plusieurs MMO depuis Ryzom, je sais qu’une communauté est faite de tout type de joueurs, et c’est ce genre de stats qui renforcent l’attachement à son personnage, qui donnent pour certains l’impression de faire quelque chose dans le jeu et que ces choses comptes ou tout simplement qui donnent du plaisir de jouer (en gros faire rester le client/joueur).
Des Infos visibles pour tout le monde et d’autres non … Certaines de ces informations pourraient utilisées et améliorées en RP. Par exemple, si celles-ci sont assimilées comme des rumeurs, certaines têtes pourraient être mises à prix (le plus méchant Kara/PK par exemple), d’autres zones/régions surveillées par une faction/guilde pour des représailles… enfin brefs une infinité de subtilités et de possibilités à la clé et pas seulement une course aux titres.

Il faut penser à tout le monde, tout type de joueur voyons ! ;)

Concours du jour : Abattre le plus grand nombre de Yubo ! Go !!! :p
Post Reply

Return to “Général”