La libération de nos Infos personnels !
La libération de nos Infos personnels !
Etes vous pour ou contre la libération de vos infos perso (statistiques des perso tamps de Jeux etc)
Re: La libération de nos Infos personnels !
les stats de quoi par exemple ?
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
- Temps total de jeu05081982 wrote:les stats de quoi par exemple ?
- Jours joués
- Argent gagné
- Etc
Le serveur prend tout un tat de statistiques sur nos habitudes personnels et ce que nous avont fait !
Pourquoi nous en refuser l'acces alors que la plus par des autres MMO's laissent ces infos a la disposition du joueur.
Un bouton statistique (dans le menu de selection du perso) ou une serie de commande, par exemple "/stat" ou "/gametime".
Tant que j'y suis à quand une commande "/time" pour connaitre sans se prendre la tête l'heure irl ?
Last edited by aegiss on Thu Jan 11, 2007 1:10 pm, edited 1 time in total.
ok, ca me derangerai pas perso
Aladiah
Obiwan Kenobi
J'ai pas voté, il manque Obi Wan Kenobi

Je regarde ma montreaegiss wrote: Tant que je parle de commande à quand une commande "/time" pour connaitre sans se prendre la tête l'heure irl !

Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
oui enfin sa c pas urgent lol prend une montre, un radio réveille a coter de l ordinateur, une horloge ou tout simplement alt+tab et regard l heure sur le bureauaegiss wrote: Tant que je parle de commande a quand une commande "/time" pour connaitre sans se prendre la tête l'heure irl !

Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Obin Wan Kenobi 
Sinon, ni pour ni contre... Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'avoir ce genre d'info...
- Le fric, ca veut rien dire vu le système économique inexistant actuel
- Le temps total, bin ca va me déprimer
- Le nb de jours.... bof... je dirais à vu de nez, 365 jours/an sauf qd le serveur est down...
Enfin de compte, je vote NON
Par contre, je veux bien une carte d'atys avec dessus la position de tous les membres de ma guilde !!!

Sinon, ni pour ni contre... Personnellement, je ne vois pas l'utilité d'avoir ce genre d'info...
- Le fric, ca veut rien dire vu le système économique inexistant actuel

- Le temps total, bin ca va me déprimer

- Le nb de jours.... bof... je dirais à vu de nez, 365 jours/an sauf qd le serveur est down...
Enfin de compte, je vote NON

Par contre, je veux bien une carte d'atys avec dessus la position de tous les membres de ma guilde !!!
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
bof, en plus la compétence d'un joueur/homin ne se mesure pas forcément en temp de jeu ni en lvl.
a la limite pour ma culture perso dans la page d'identité mais c'est pas vraiment indispensable
a la limite pour ma culture perso dans la page d'identité mais c'est pas vraiment indispensable

Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Totalement pour, c'est toujours intéréssant surtout pour le psy qui verra mes stats de tps de jeu :/
/statsme ... /rank tient ça me rappel de vieux trucs
/statsme ... /rank tient ça me rappel de vieux trucs