Lilith !!! Le vilain Shen remue le couteau dans une vieille plaie que j'avais eu du mal a refermer !!!shantag wrote:...
Est-il possible de construire un OP ? ou ne peut-on qu'en prendre un déjà construit ?
Re: Est-il possible de construire un OP ? ou ne peut-on qu'en prendre un déjà construit ?
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Re: Est-il possible de construire un OP ? ou ne peut-on qu'en prendre un déjà construit ?
Il serait bon de rappeler auusi, que grâce aux courages de quelques homin(e)s, le sentier et les marcheurs (les méchants dans l'histoire selon la version ici décrite ) se sont réconciliés en peu de temps, indépendemment de toute entente matérielle ; les marcheurs apportèrent ainsi rapidement leur aide, à la demande de Selendra, lorsque peu de temps après, les hordes kamistes cherchèrent à profiter de la confusion régnant au sein du peuple matis.shantag wrote:
Il y eut une bataille de grande ampleur... l'assaut avait été violent, mais les défenseurs de l'avant-poste tinrent bon et repoussèrent les "alliés", interdisant ainsi toute prétention de reconquête.
Certains autres épisodes, beaucoup moins glorieux concernant ce fait d'armes, pourraient être exposés... mais il est souhaitable de ne pas remouer trop de boue...
Dagmar Marcheurs d'Atys
j'ai sciemment évincé la présence de nom de guilde par tact.umaga wrote:Il serait bon de rappeler auusi, que grâce aux courages de quelques homin(e)s, le sentier et les marcheurs (les méchants dans l'histoire selon la version ici décrite ) se sont réconciliés en peu de temps, indépendemment de toute entente matérielle ; les marcheurs apportèrent ainsi rapidement leur aide, à la demande de Selendra, lorsque peu de temps après, les hordes kamistes cherchèrent à profiter de la confusion régnant au sein du peuple matis.
Certains autres épisodes, beaucoup moins glorieux concernant ce fait d'armes, pourraient être exposés... mais il est souhaitable de ne pas remouer trop de boue...
ça reste un moment fort. Et fort justement, "nous" passions pour les méchants. Je n'étais pas au fait des aboutissants entre vos deux guildes Pourquoi pas dresser un laïus sur ce temps passé relevant de l'entraide entre vos deux parties ?
je le découvre ce jour
l'histoire c'est comme la mode , tout les 20 ans tu revient au point de départ .
certes ce chapitre appartient à l'histoire mais il semblerait que l'on soit revenu en plein dedans à l 'heure actuelle
sauf que les temps on changés et que beaucoup de neige est tombée depuis .
Et pour eland, moi quand j ai une plaie et que je sent qu'elle cicatrise, je la réouvre pour qu'elle ne puise pas guérir c'est ainsi que la bourrine n'oublie jamais rien .
certes ce chapitre appartient à l'histoire mais il semblerait que l'on soit revenu en plein dedans à l 'heure actuelle
sauf que les temps on changés et que beaucoup de neige est tombée depuis .
Et pour eland, moi quand j ai une plaie et que je sent qu'elle cicatrise, je la réouvre pour qu'elle ne puise pas guérir c'est ainsi que la bourrine n'oublie jamais rien .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Ah...je vois... ton surnom te va vraiment bien mon petit boudinportor wrote:Et pour eland, moi quand j ai une plaie et que je sent qu'elle cicatrise, je la réouvre pour qu'elle ne puise pas guérir c'est ainsi que la bourrine n'oublie jamais rien .
Moi, en fait je me sers de mon cerveau pour me rappeler quelque chose ou à la rigueur d'un post it *sors*
Bisous a tous sauf a Saeveas si tu nous regardes
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,