évolution social Matis

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
alquief

évolution social Matis

Post by alquief »

affiche postée dans les lieux de passage au Sommet Verdoyant et Aeden Aqueous
Nous vous informons que Deux Valeureux Matis, vont s'unir sous la bénédiction de la déesse Jena ce Quarta, Germinally 22, 3e CA 2536 (JY) dans Yrkanis la belle du haut de la colline offrant une vue sur l'Arbre Royal.

Nous félicitons d'avance les futurs époux la Serae Ysos Teya de l'Ordre Alkiane et le Guide Alquieff l'hespéride de l'Ordre Alkiane.

Tous leur amis sont conviés à ces moments de joie et de bonheur.

Il sera des plus opportuns d'être habillé du trés excellent artisanat Matis, qu'il ne soit pas de couleur prédominante vert ou blanc. Et d'afficher avec ferveur votre croyance envers notre déesse.

Leur amour sera ainsi soutenu par leur désir immense d'être l'un avec l'autre. La beauté et grace seront à l'honneur pour ce beau mariage Matis.

Nous vous attendons avec plaisir.

le vendredi 12 janvier à 22 heures pour la cérémonie, retrouvez et regroupez vous à l'arbre de Guilde le plus pres de l'autel Karavan d'Yrkanis.
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm

Maison Noble Alkiane
d4rkn3ss

Re: évolution social Matis

Post by d4rkn3ss »

BOnne Année !

Ah ! on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas le bon post

Ah ! C'est le mariage d'Alquieff ?

L'Vieux Matis la ?

Bon ok jlui souhaite un Bon Mariage, avec une homine que je n'ai pas l'honneur de Connaitre

JOYEUX MARIAGE Alquieff ! ! ! ! ! ! ! ! !

( Hannnn S'moi le Premier Posts ! )

PS : Par contre je ne pourrais pas etre present :x
PS2 : * Deja Dehors *

Anomen, Zorai Pro Karavan.
Rumeurs d'Atys...

Post by Rumeurs d'Atys... »

Message affiché près de l'autel de la Karavan d'Yrkanis, et près de l'Arbre Royal :

Matis,

l'union de Ysos et de Alquieff a été célébrée Tria, Germinally 21, 3e CA 2536 (JY)dans le plus fidèle respect des traditions de notre peuple, sous l'oeil vigilent de Taenad, Eleanide, Cilioneust, et Sheyenne.

Leurs noms ont été ajoutés en ce jour au grand registre de l'état civil des Matis. Puisse Jena les conduire ensemble dans Sa lumière.

Antochini, prêtre de Jena.
alquief

Post by alquief »

Mon épouse et moi, nous vous remercions de votre présence le jour de notre union devant le peuple Matis, la famille Royale et notre Déesse Jena.

Le 12 janvier 2007 se sont unis les plus beaux Matis.
La cérémonie a eu lieu sur la colline face a l'arbre Royal, ou depuis leur appartement la famille Royale pouvait y assister. On pouvait y voir une haie d'honneur de l'Ordre AlKiane et une foule d'invités prestigieux, suivi d'une grande fête.
Prenant le nom de la mariée Ysos et Alquieff Teya.

Vers l'album photo ici
Alquieff Teya , Maison AlKiane
Mari comblé de sa magnifique épouse Serae Ysos Teya
confident de la regretter Serae Shaarm

Maison Noble Alkiane
Locked

Return to “Roleplaying”