Pas constructif hein , tu dérive du sujet initial ou du disait qu'ils ne recrutaient pas. Le lien étant toujours actif, le recrutement est donc ouvert, c'est au moins ce que l'on peut en penser. Il ne vont pas non plus poster toutes les semaines en disant qu'il recherche des bénévoles. Comme dans tout jeux, ceux que ca intéresse se présente spontanément.suenzi wrote:Lis l'offre de bénévolat, tu verras que les candidats acceptés recoivent un stage. Et qui comme il a été dit déjà, ce sont des joueurs donc des gens qui connaissent Ryzom.
Il y a un lien je crois lorsqu'il y a un problème de ce type, sur ce même forum.suenzi wrote:Quand une trentaine d'events est refusée, que toutes les tentatives de faire bouger les choses ne fonctionnent pas parce qu'une seule personne le refuse (pour une bonne ou une mauvaise raison), je pense qu'il faut au bout d'un moment taper du poing sur la table pour signaler que ca ne va pas. Visiblement, personne ne veut le faire et forcément, les bras tombent et l'immobilisme gagne. En tout cas, il a gagné sur le server français.
Réunissez vous entre vous, puisque vous savez des choses que l'on ignore et utilisez ce lien ou alors discutez avant avec cette personne si cela est possible. Mais jeter des cailloux dans toutes les directions pour une personne, c'est y aller un peu fort.
C'est le geste qui compte, mais entre nous, je n'ai pas été regardé qui avait donné quoisuenzi wrote:Toutes mes excuses alors, mais moi aussi, j'avais promis un don certes moins élévé que le tien mais tout de même.
On est le 8 Janvier. Tu t'adresse à une nouvelle entreprise qui n'est pas concerné par ce qui c'est passé entre le 5 décembre et heu ... le jour de la reprise de Gameforgesuenzi wrote:Et les animations, qui ne dépendent pas de la situation administrative de Ryzom, ne sont plus là depuis la semaine du 5 décembre...
La je suis d'accordsuenzi wrote:Maintenant, si la fatigue, la situation administative de Ryzom, ou le sous effectif a vraiment joué un rôle déterminant dans l'absence d'animations, le minimum aurait été de nous prévenir. Et là, ca n'a pas été fait...
Relis tes posts, ils sont loin d'être amicaux mais plutot agressif ... il y a une manière de dire les choses, et avec un peu de diplomatie c'est plus facile de se faire entendresuenzi wrote:Les pourrir non, leur montrer qu'ils font fausse route oui.
Il faut écrire un pavé de 15 pages pour se faire comprendre ? mes phrases ne sont pas assez explicite ? Si je donne toujours les mêmes réponses, pourquoi y répond tu différemment ? pourquoi y répond tu tout court même ? Tes réponses ne sont que des réponses de joueur en colère, en colère de voir un jeu qu'il aime (a aimé ?) partir en live. Réagir c'est bien, mais pas n'importe comment, prend toi s'en aux bonnes personnes.suenzi wrote:Non, c'est toi qui utilise encore et toujours les mêmes réponses à chaque post sans vraiment donner d'arguments intéressants. Jusqu'ici, j'ai essayé de structurer mes propos, qui je tiens à le préciser ne sont pas que les miens mais aussi ceux d'autres joueurs.
Maintenant, ne te donne pas la peine de répondre car j'ai encore répété des phrases dénuées de tout sens ... et je recommencerais jusqu'à ce que tu comprenne ou étais tes erreurs à la base.