Bonjour,
Quelle est la marche a suivre pour faire en sorte que les captures d'écran s'enregistrent, non pas au beau milieu des fichiers dans le dossier Ryzom, mais dans un dossier spécifique ?
Ce qui aiderait grandement a la gestion des dites photos
Bonne route
De belles photos [Répondu]
De belles photos [Répondu]
Last edited by hebene on Mon Jan 08, 2007 1:33 pm, edited 1 time in total.
Abraxas Garde,
Matis follet
Du Crépuscule,
L'oeil aux aguets
Matis follet
Du Crépuscule,
L'oeil aux aguets
- Liberatys -
..In girumimus nocte et consumimur ignI..
Re: De belles photos
Pour le moment il n'y a pas de moyen de décidé ou va les capture d'écran a part le dossier Ryzom.
Mais rien ne vous empêche de créer un dossier pour ces capture d'écran ou bon vous semble et de déplacer ces images en les renommant après les avoir vue.
Mais rien ne vous empêche de créer un dossier pour ces capture d'écran ou bon vous semble et de déplacer ces images en les renommant après les avoir vue.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Senior Game Master pour la communauté francophone
Re: De belles photos [Répondu]
Argh! *s'étrangle* j'en fait tellement..
Bon qu'a cela ne tienne, remontons nos manches!
Merci et bonne route
Bon qu'a cela ne tienne, remontons nos manches!
Merci et bonne route
Abraxas Garde,
Matis follet
Du Crépuscule,
L'oeil aux aguets
Matis follet
Du Crépuscule,
L'oeil aux aguets
- Liberatys -
Je ne sais pas comment fonctionne la numérotation des screenshots dans le dossier...
Y a-t-il un fichier qui sert de BD pour savoir ou on en est (new screenshot=old screenshot + 1) ou bien l'incrément se fait en fonction du nom des screen deja presents...?
Dans ce dernier cas, si on deplace les screenshots dans un autre repertoire, on aura alors plusieurs fois le même nom avec risque d'écrasement...
a tester...
Y a-t-il un fichier qui sert de BD pour savoir ou on en est (new screenshot=old screenshot + 1) ou bien l'incrément se fait en fonction du nom des screen deja presents...?
Dans ce dernier cas, si on deplace les screenshots dans un autre repertoire, on aura alors plusieurs fois le même nom avec risque d'écrasement...
a tester...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Comme tu l'as dit, Faw. Les screens viennent se placer les uns aprés les autres, peu importe le temps écoulé entre les deux.
Pour m'en sortir dans mes 18,5Go de screens, j'ai classé tout ça par sessions, en général la date du premier screen et la date de quand je les enlèves du dossier Ryzom, par exemple : le dossier "screens-01-03-Jan-07". ce dossier placé dans un dossier "1-Janvier", lui même placé dans un dos "2007".
Et de temps en temps, j'en sors un de drôle lors de mes sessions de visionnages de vieux screens.
Pour m'en sortir dans mes 18,5Go de screens, j'ai classé tout ça par sessions, en général la date du premier screen et la date de quand je les enlèves du dossier Ryzom, par exemple : le dossier "screens-01-03-Jan-07". ce dossier placé dans un dossier "1-Janvier", lui même placé dans un dos "2007".
Et de temps en temps, j'en sors un de drôle lors de mes sessions de visionnages de vieux screens.
Tiens comme pour mes photos persos de mon numérique...tristan7 wrote:le dossier "screens-01-03-Jan-07". ce dossier placé dans un dossier "1-Janvier", lui même placé dans un dos "2007".
et en plus j'ai même un dossier "jour du mois"
2007
puis 01
puis 05
pour les photos du 5 janvier 2007
Ca fait tout de suite plus "propre" !
Fawbrhysse, Fyros