Euh je veux pas dire mais c'est un peu tard pour ça ^^. Nevrax n'est plus...racawan wrote:Nous croyons en Nevraxx
[Petition] Pour améliorer le ring
Re: [Petition] Pour améliorer le ring
Mais si, avec Wanadoo comme distributeur ça va cartonner
Les devs nous ont pondu, après des mois et des mois de développement, un outil appelé Ring que je trouve utile et réussi, et puis on ne peut pas l'utiliser, sauf en galérant comme c'est pas possible.
Selon moi, la première priorité des devs de Ryzom, toutes choses de Ryzom confondues, devrait être de rendre le Ring utilisable d'un point de vue de la stabilité de la connexion à celui-ci. Le bug du désert qui empêche les gens de participer à des scénarios, certaines personnes plus que d'autres, renonçant après 5 tentatives de connexion qui prennent 15 minutes chaque, rend le Ring inutilisable (donc inexistant) pour eux, et est quand même lourd pour les autres.
Peaufiner l'équilibre des compétences dans le Ryzom "principal", et faire des ajouts de contenu est important, mais passe après, selon moi. En effet, les compétences sont déjà utilisables mais le Ring ne l'est pas trop, ou seulement pour les motivés qui sont prêts à passer une ou deux heures d'attente avant d'y entrer ou de renoncer à y entrer.
Et le peaufinage du Ring en terme de contenu passe encore après.
Selon moi, la première priorité des devs de Ryzom, toutes choses de Ryzom confondues, devrait être de rendre le Ring utilisable d'un point de vue de la stabilité de la connexion à celui-ci. Le bug du désert qui empêche les gens de participer à des scénarios, certaines personnes plus que d'autres, renonçant après 5 tentatives de connexion qui prennent 15 minutes chaque, rend le Ring inutilisable (donc inexistant) pour eux, et est quand même lourd pour les autres.
Peaufiner l'équilibre des compétences dans le Ryzom "principal", et faire des ajouts de contenu est important, mais passe après, selon moi. En effet, les compétences sont déjà utilisables mais le Ring ne l'est pas trop, ou seulement pour les motivés qui sont prêts à passer une ou deux heures d'attente avant d'y entrer ou de renoncer à y entrer.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la [COLOR=Red]Fondation Mac'Vean-O'Fyler[/COLOR]
Bien vu ! le bug du désert ça me le fait trop souvent...bourdu wrote:Les devs nous ont pondu, après des mois et des mois de développement, un outil appelé Ring que je trouve utile et réussi, et puis on ne peut pas l'utiliser, sauf en galérant comme c'est pas possible.
Priorité à la stabilité !
Ex joueur
Et bien j'ai déjà postée dans le support Ring masi je le remet içi. Ce qui serait super chouette c'est que les joueurs soient approchés par les pnj pour leur confier une mission ou une rumeur. Atys est une planète très belle c'est clair ça tape dans l'oeil des les premières seconde mais au bout d'un certain temps (voir même des l'arrivé sur Silan) et bien tu as l'impression de ne pas éxister, les pnj parlent dans le vide et toi tu sais pas ce qu'il faut faire, ensuite qaund tu es nouveau tu vas voir Chang, il te donne une mission et débrouilles-toi avec ce qu'il t'a dit (oui je sais içi nous parlons du Ring mais les deux sont liés ). De même pouvoir accompagner un joueur par un pnj serait très bien pour la construction des scénarios (IG aussi donc). J'avai eu l'idée de faire une caravane d'eau depuis les lacs en la faisant passer dans les primes et les forêts pour finir dans le désert mais c'est impossible les mektoubs partent tous seuls et n'attendent pas les joueurs, sauf si les toubs doivent attendre que le joueurs soit a un endroits particulier pour avancer mais vous trouvez ça logique que les toubs attendent dans les primes tranquillement que les joueurs arrivent?
Voila deux points qui me chagrine avec la traduction du Ring.
PS: Désolée pour les fautes, il est tard
Voila deux points qui me chagrine avec la traduction du Ring.
PS: Désolée pour les fautes, il est tard