Respawn ds le hall de guilde

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanaruto

Respawn ds le hall de guilde

Post by nanaruto »

J'ai une sugesstion a faire, les hall de guilde en ville sont tellement long a acceder, pour y retourner, je sugerre que chaque guilde ait un respawn ds son hall., ce qui semble logique ca serait aussi un teleport, ds son hall.
jaurai aimé savoir ce que vous en pensiez?
s33ker

Re: Respawn ds le hall de guilde

Post by s33ker »

moi je pense que se post n'a rien a faire ici !!!
noard111

Post by noard111 »

nanaruto wrote:J'ai une sugesstion a faire, les hall de guilde en ville sont tellement long a acceder, pour y retourner, je sugerre que chaque guilde ait un respawn ds son hall., ce qui semble logique ca serait aussi un teleport, ds son hall.
jaurai aimé savoir ce que vous en pensiez?
MOI je suis toute a fait d'accord avec toi.Ce serais on ne peut plus logique.
noard111

Post by noard111 »

s33ker wrote:moi je pense que se post n'a rien a faire ici !!!
ET toi tu croit ke le tien a résond d etre. Il ne savait peut etre pas ou mettre son post.
kimu63

Post by kimu63 »

s33ker wrote:moi je pense que se post n'a rien a faire ici !!!
je pense que pour les pieds un respawn dans le hall de guilde cela serait bien marre de courir a user mes petit petons pour entamer une petite bavette avec mes petits copains de Guilde
brocolee

Post by brocolee »

Comme l'a dit S33ker vous n'etes pas dans le bon forum!!!
Aller voir plus bas dans la page d'acces au forum où vous trouverez votre bonheur : European Community -Francais.
Diverse sections vous sont proposee.

Merci
jwhyy

Post by jwhyy »

moi je vois une section "général" comme l'indique le nom de cette section ce post a toute sa place ici autant que dans la section guilde
hethan

Post by hethan »

jwhyy : le thread à été déplacé, maintenant c'est bon ... Avant, il était dans le forum "Aniro" de la section "Saga" (le forum Events, quoi ;) ) où il n'était effectivement pas à sa place ... ;)
jwhyy

Post by jwhyy »

ah ok autant pour moi, navré
par contre il aurait été bien de l'indiqué ce déplacement ( en tout cas l'indiqué clairement , car je vois pas ou c'est marqué)
lofey

Post by lofey »

Souvenez vous que les homins sont totalement tributaires de la Karavan ou des Kami pour ce qui est de la téléportations (volontaires ou après décés).
Un point de respawn/teleport dans un hall de guilde impliquerait donc la présence d'une machine de la Karavan ou d'un totem des Kami dans ledit hall.

Si une telle chose était éventuellement envisageable, il faudrait avant tout que la guilde concernée ait une réputation suffisante auprès de la Karavan ou des Kami pour que ces derniers lui fournissent une telle technologie/magie.
Post Reply

Return to “Général”