Fame

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
kalibarr

Fame

Post by kalibarr »

Je me pose des questions sur la réputation.

Hier, tout heureux de réussir ma première mission pour les Kamis, on m'annonça que ma réputation avait augmentée. Mais sur la page de réputation, mon scor était resté identique, seul une petite fleche vers le haut à côté de mon score semblait signaler une progression.

Un peu surpris, je continuai à jouer, mais oh surprise, 15 mn plus tard, cette petite fleche avait disparu. Pour conclure, mon score de réputation est revenu au départ, sans compter ma mission réussi, et sans toucher 20000 francs.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche svp ?
budokai

Re: Fame

Post by budokai »

c'est normal...
Effectivement selon les mssions on va dire que tu gagne en renommée au pres du gars qui te fourni les mssions mais il faut enchainer les missions pour voir ce que cela donne et apres deux ou trois missions tu devrai avaoir un point qui apparait! voila
Loots Forever!!!
hethan

Post by hethan »

A priori, en faisant une mission, tu gagne une fraction de point (0,1 par exemple). La flèche t'indique qu'il y a eut une augmentation récemment.

Ce n'est que quand l'augmentation atteint un chiffre rond qu'elle apparait sur la page de réputation ...
kalibarr

Post by kalibarr »

'tain, paye tes radins...

Bon ok, donc je m'inquiete pas, rien n'est perdu.

Merci à tous
azoran

Post by azoran »

kalibarr wrote:'tain, paye tes radins...

Bon ok, donc je m'inquiete pas, rien n'est perdu.

Merci à tous
pour etre clair , selon les pnj qui te donne les missions tu as des missions à 0.25 , 0.3, 0.5 voir 1 pt , il faut faire ces missions dans un temps limité pour réussir à gagner 1 pt , sinon bah il faut recommencer.
la fleche veut juste dire que tu as finit 1 mission et que potentielement si tu en refait d'autres tu pourras gagner au final 1pt de fame.
et plus tu fait rapidement des missions plus tu as de chance de gagner 1 pt.

mais pour te dire que le fame n'est pas aussi dur que cela , si l'on connais bien les pnj on peut facilement monté de 3 à 6pts par jour si l'on fait une dizaine de missions.
artimon

Post by artimon »

ok on fait quelques missions et l'on gagne des points.

Mais après quel est l'intérêt d'accumuler ces sortes de points ?

on m'a expliqué une fois que ma fame tryker me donnait de meilleurs prix avec les marchands. c'est vrai que le prix du mektoub a baissé de quelques milliers de drappers.

Y a t il d'autres avantages à avoir une bonne fame ? quels sont les inconvénients à la faire baisser ?

quand on monte sa fame auprés de la karavan ca fait baisser celle auprés des kamis . Faudrait savoir vers quoi on va quand on fait une action de cette nature?

est il interessant d'aller faire les missions des corsaires etc ???
24623

Post by 24623 »

[QUOTE=kalibarr]Pour conclure, mon score de réputation est revenu au départ, sans compter ma mission réussi, et sans toucher 20000 francs.

20 000 koi? des francs? anciens ou nouveaux? tu viens de quelle époque, grand-père?

Blague à part, la monnaie est le dapper.
kervala

Post by kervala »

C'était une blague à propos du Monopoly ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
clemence

Post by clemence »

c'est quel PNJ qui donne des missions pour la fame tryker ?
myrtrine

Post by myrtrine »

Petit question.... comment marche la fame de guilde?.... j'ai ma ptit idée maisj'en suis pas convaincu, un system ou suivant le nbre de point de fame gagnier par membre la fame de guilde augmente...si c'est pas sa , ben je voudrais bien savoir comment sa marche?! mici
Post Reply

Return to “Support technique”