Et c'possible pour la Suisse ?

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
m4rksman

Et c'possible pour la Suisse ?

Post by m4rksman »

Bonjour,

Etant encore mineur et donc peut expérimenter avec les transactions de cash via les cartes banquaires ou autre format, je voulais vous demander s'il était possible de s'abonner au jeu tout en résidant en Suisse ou alors faudrait-il que je déménage ?

Et aussi, pensez-vous élargir votre palette de carte banquaire avec lesquelles nous pouvons nous abonner ?

Merci d'avance de vos réponses.
A bientot.
crisss

Re: Et c'possible pour la Suisse ?

Post by crisss »

je sais pas bien comment se passe le payement , mai si tu paye en cartes bleu tu doi pouvoir payer de partout, les banques convertissent automatiquement normallement .

faut juste que ta cart soit comatible avec le systeme de payement de ryzom.

Tout ça reste a confirmer par un admin.
m4rksman

Post by m4rksman »

Mouais,

La seule carte banquaire que j'ai pour l'instant physiquement c'est une carte qui doit seulement "fonctionner" en Suisse, je crois.
Je vais encore me renseigner au près de mes parents pour voir car je pense qu'eux en savent plus que moi :P

Merci pour ta réponse, si vous avez une solution n'hésitez pas ;)
Bonne journée.
crisss

Post by crisss »

pour plus d' info je te passe 1 lien:

http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/insc ... nscription

dans tout les cas tu peu te creer un compte sur internet comme paypal ou tu ne mettrai que peu d' argent juste pour payer l' abonnement.

Sinon renseigne toi , tu peu peu etre payer directement en carte bleu si elle est internationale
m4rksman

Post by m4rksman »

Oui j'ai déjà vu cette page merci ;)

Je vais voir ce qu'est ce PayPal et éventuellement contacter un admin pour qu'il me renseigne sur la façon de faire qui soit la mieux et la plus sécurisée :p

Merci de ton aide.
keithlan

Post by keithlan »

Il n'y a pas de soucis à s'abonner depuis la Suisse, il y a d'ailleurs de nombreux joueurs suisses sur Ryry :D

Bien entendu, la condition reste une carte de crédit valable et pouvant réaliser des paiements internationaux, genre carte Visa ou Mastercard. Sinon il reste l'option PaybyCash (dont par exemple Paypal), mais l'abonnement coûte plus cher (frais de transaction en plus à ajouter au coût de l'abo, et en plus à ma connaissance il faut une carte de crédit pour s'inscrire à Paypal).

Je sais qu'en Suisse certaines banques (la poste peut-être aussi ?) proposent des cartes de crédit prépayées pour les transactions internationales électroniques, peut être une piste à suivre. Voir les infos ici.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
m4rksman

Post by m4rksman »

Merci pour ta réponse ! En effet j'ai remarqué que plusieurs Suisses jouait déjà mais malheureusement il parle une langue que je ne sais déchiffrer, à savoir l'allemand donc je n'ai pas prit contact avec eux. (oui je devine leur langue par rapport à leur région ;) ).

Je vais sûrement me créer un compte Paypal d'ici quelques jours, le temps qu'ils aient traduit la page en français. Oui car bien entendu pour eux, en Suisse, on ne parle que l'allemand et l'anglais ... et pas du tout le français. M'enfin ...

Merci de vos réponses ;)
Je vous tiendrai au courant de l'affaire :p
keithlan

Post by keithlan »

Il y a de nombreux suisses francophones, dont moi :)
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
m4rksman

Post by m4rksman »

Ah d'accord ;)

Heu j'ai juste une question :

j'ai un problème avec mon abonnement, j'ai voulu me créer un compte Paypal mais je ne suis pas allé jusqu'à la fin puisque la page était en allemand. Le problème c'est que depuis ce jour, sur ma page de mon profil, on me met que mon abonnement sera de ce jour-ci à dans 30 jours et chaque jour on me décale d'un jour ce qui fait que je ne peux pas me réabonner correctement.

Savez-vous ce que je dois faire ou qui je dois contacter ? Merci d'avance.
Post Reply

Return to “Support facturation”